Non il reviens contre United puisqu'il a pris 8 matchs pour "l'insulte" envers Evra et 1 pour le doigt d'honneur.
Le match commence à quelle heure ?
20h45 et non il n'est pas retransmis sur une chaîne Française.
Je compte sur vous pour des liens de qualités excellentes j'espère pour un match qui s'annonnce vraiment excitant
Une finale au bout sont intérêt a se remuer
Je vois une victoire de Liverpool 2-1.
Suarez a déjà purgé son match de suspension pour le doigt .Il avait été suspendu contre Newcastle . Il reviendra bien contre Tottenham normalement
Oui y revient contre Tottenham les commentateurs l'on confirmer contre Bolton je crois
Aurais-je mal compté alors ?
Sinon parait que Suarez et Lucas sont a Anfield ce soi :ccol:
Encore heureux
Ouai Lucas il est revenu voir ses coéquipiers
Mais que fait Andy sur le banc ?
C'est vrai que c'est étrange que Kuyt soit préféré à Carroll mais bon, espérons que Kuyt fasse un gros match.
Il est sur quel chaîne le match?
A Confirmer
____________Hart________________Zaba_Savic_Richards_Lescott_Kolarov______De Jong____Barry______Nasri____________Silva_________________________Dzeko______________
Mais vous êtes sur que c'est Kuyt en pointe ? Dans la compo , Bellamy est le dernier nom des titulaires , et c'est toujours l'attaquant en dernier
4-4-2 avec Kuyt & Bellamy en pointe sans doute.
Pas sûr non mais ça me semble plus logique.C'est vrai que c'est intrigant les 5 défenseurs de City. Kolarov au milieu de terrain ?
La compo de City passerait plus en 5-3-2 avec Kolarov et Zabaleta en ailier non ?