CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Rockfield
Rockfield
Niveau 7
22 janvier 2012 à 16:44:22

Moi je verrais bien en James McCarthy le potentiel "successeur" de Steven Gerrard :oui:

Mithu_Reds
Posté via mobile le 22 janvier 2012 à 10:49:21
Les bonnes pioche reste Bellamy et J.Enrique .
Coates et Henderson restent tres jeune , a eux je leur laisse le temps .
Apres Adam ira cirer le banc avec le retour des Lucas & Spearing , sauf si Stevie se blesse ...
Et Downing est ni jeune , ni une doublure , ni completement satisfaisant , au prix auquel on l'a payer on aurait pu avoir Mata . Dommage que Young ai choisi Utd (Fuck!)
Doni ... T'facon t'est que la doublure
Lien permanent

:d) Chelsea a payé 27 millions d'euros pour Juan Mata et de toute façon il voulait disputer la Ligue des Champions. Ashley Young est mauvais depuis Septembre 2011 donc ça n'aurait rien changer du tout.

Quand Gerrard, Suarez, Carroll et Downing seront alignés les choses iront mieux.

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
22 janvier 2012 à 16:46:07

Je suis le seul à ne pas être si inquiet que ça pour la suite du championnat ? Déjà, au niveau du classement, on est à 6 points de Chelsea, 6 points, il reste 16 journées, 16 journées, c'est suffisant pour leur prendre 6 points, non ?

Ensuite, la plupart d'entre vous dégueulent leur rage sur Carroll, entre autre car il ne plante pas suffisamment assez à leur gout, mais je suis le seul à voir des choses intéressantes dans son jeu, la seule chose qui lui manque et qu'il avait à Newcastle c'est la réussite devant le but. Le jour où il plantera, et ce jour arrivera prochainement, vous serez tous là, à retourner vos vestes, comme vous l'avez fait y'a pas si longtemps, comme quoi nos recrues étaient les meilleures du monde, et maintenant, elles méritent le Goulag.
C'est sur qu'Adam, Downing, Henderson, Carroll n'ont pas le rendement attendu mais il faut leur laisser du temps, qu'ils s'habituent à jouer ensemble. Pour certain, 6 mois est suffisant pour créer une alchimie dans un groupe, mais moi je pense qu'avec le retour de Gerrard puis celui de Suarez bientot on y arrivera.
En 10 jours, les joueurs ont enchainés 3 matchs avec beaucoup d'intensité. Normal qu'ils craquent, surtout que Bolton a joué son coup comme il fallait, y'a rien à dire, je ne leur enlève pas le mérite ni notre contre-performance, loin de là.

Et à tous ceux qui osent se considérer comme supporter ou même fan de Liverpool et qui osent cracher sur Kenny Dalglish, vous me faites tellement pitié, quand on n'aime un club, on accorde du respect à ses légendes.

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:50:35

"Le jour ou il plantera"

Mec ça fait 1 an qu'on entend ça et on a toujours rien vu, on est en droit d'émettre des doutes.

Rockfield
Rockfield
Niveau 7
22 janvier 2012 à 16:53:09

" Attaquant de pivot

Il existe aussi un autre type d’attaquant : le pivot. Ce rôle est souvent dévolu aux joueurs particulièrement grands et costauds. Ils ont pour fonction de servir de point d'appui en attaque pour les milieux, soit grâce à leur jeu de tête, soit par leur capacité à garder le ballon entre les pieds. A la réception des centres et des passes, ils servent à écarter les ballons vers des joueurs mieux placés qu'eux et donc plus susceptibles de marquer. Jouant dos au but, ils ont souvent moins d'opportunités pour marquer, mais doivent faire preuve de certaines qualités physiques et techniques pour contrôler les ballons et servir ses coéquipiers. Du fait de leur physique, ils sont souvent très surveillés par les défenseurs notamment à cause de leur jeu de tête, et permettent ainsi d'offrir des espaces à ses coéquipiers. "

:d) Andy Carroll n'est pas utilisé pour marquer une 20aine de buts par saison non plus.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
22 janvier 2012 à 16:55:09

Le plus drôle avec Carroll c'est que juste avant de le recruter il en était à 11 buts en 15 matchs, il était 2e du classement buteur :( Il a eu une blessure mais c'était pas non plus une fracture du ligament croisé :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:56:13

Il y a une énorme différence entre émettre des doutes sur Carroll, et dégueuler sa haine envers lui à chaque match.

Comment est-ce qu'on peut mettre un joueur en confiance alors que ses propres fans le critiquent injustement après de bons matchs ?

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
22 janvier 2012 à 16:58:21

Onchourtout > Doute autant que tu veux, moi j'ai confiance en KK et si il fait confiance à Carroll, je fais confiance à Carroll. Et puis il n'y pas que les buts qui sont importants, il y les déviations ...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:58:34

Non c'est vrai que Carroll a eu une blessure de gniognote, juste une pubalgie, qui met entre 4 et 6 mois à guérir. Tu peux d'ailleurs poser la question à Gignac, Kaka, Zidane ou même Gerrard, ils seront ravis de te répondre.

Là le type il revient en 3 mois, finit la saison du mieux qu'il peut, et retrouve seulement ses pleines sensations physiques depuis 1 ou 2 mois, le tout en jouant dans un registre totalement différent que celui qu'on lui a demandé depuis qu'il s'est imposé à Newcastle.

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
22 janvier 2012 à 16:59:07
  • déviations, son impact sur la défense et leu jeu ...
MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
22 janvier 2012 à 17:04:15

" Andy Carroll n'est pas utilisé pour marquer une 20aine de buts par saison non plus "

LOL la blague ! A quoi il sert alors ?

On lui en demande peut-être pas 20 mais quand même ... Il en met ZERO !

Il fait rien même .. A Newcastle c'etait un monstre , je comprend pas .

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:08:25

Fixation de la défense adverse, déviations, remises, appels de balle, repli défensif, pressing... Voilà tout ce que dois faire en priorité Andy Carroll, plutôt que marquer des buts.

D'autre part, pour la 546465484979623ème fois, Carroll jouait seul en pointe à Newcastle, avec des joueurs qui jouaient pour lui (Barton, Jonas, Nolan, Guthrie, Enrique) en centrant énormément et en s'appuyant sur son jeu de tête, ce qui n'est pas le cas à Liverpool, puisqu'il est utilisé comme un pivot, pour servir ses coéquipiers (Suarez, Bellamy, Downing, Maxi) qui eux doivent se charger de marquer. Comprendo ?

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:09:45

J'suis pas sur d'avoir dégueulé une seule fois ma rage sur Carroll, j'ai juste essayé d'analyser ses performances.

Comme je l'ai dit dans un de mes posts auparavant, cool, le mec fait des déviations, mais rockfield, tu nous sors que Carroll n'est pas utilisé pour marquer, la réponse est si, du moins depuis la suspension de Suarez.

Et dire que KK lui fait confiance est assez hypocrite sachant que ce dernier l'a laissé sur le banc à plusieurs reprises avant la suspension de Luis.

On s'en branle qu'il ait eu une pubalgie, Benzema aussi en a eu une, et pourtant il est aujourd'hui consideré comme un des meilleurs attaquants du monde.

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:10:56

Carroll a marqué 2 buts en championnat, et 2 en coupe cette année, pas 0. :ok:

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:12:18

Cool 4 buts en 25 matchs ! :) (1478 min de jeu).

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
22 janvier 2012 à 17:13:10

Redknapp :d) Et je suppose que sa te pose aucuns problèmes que ce soit nos milieux qui doivent marquer :sarcastic: Je sais que Carroll est re-dou-table en jeu de tête, tu dis toi meme que les magpies se basaient la dessus pour faire marquer Carroll, pourquoi pas le faire ici :question: Gerrard, Downing, Bellamy ou encore Adam sont pas des manches quand il s'agit d'utiliser leurs pieds, Gerrard l'a deja compris d'ailleurs :ok:

CharlieAdam26
CharlieAdam26
Niveau 6
22 janvier 2012 à 17:32:08

Je sais pas si je suis le seul à voir ça, mais j'ai l'impression qu'il n'y jamais beaucoup de centres qui mettent en bonne position Carroll. La plupart des centres arrivent soient ras-terre ou à mi-hauteur, rarement pour la tête de Carroll.

zaligator
zaligator
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:43:00

D'où mon obstination pour deux flancs rapides et sachant donner de Bon centre , style lavezzi et gaitan et encore un avant.centre

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:52:54

Je ne remets pas en cause le possible potentiel de Caroll mais sérieusement je ne pense pas qu'il s'imposera a Liverpool . Après sa réussite au club est évidemment ce que je lui souhaite de mieux .

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:53:47

Manchester mène sur la pelouse d'Arsenal.
Que de regrets. :-(

Zali
Zali
Niveau 34
22 janvier 2012 à 19:11:46

sur facebook Gerrard s'amuse a faire des retouches photo de Higuain avec le maillot de Liverpool ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe