Moi je verrais bien en James McCarthy le potentiel "successeur" de Steven Gerrard
Mithu_Reds
Posté via mobile le 22 janvier 2012 à 10:49:21
Les bonnes pioche reste Bellamy et J.Enrique .
Coates et Henderson restent tres jeune , a eux je leur laisse le temps .
Apres Adam ira cirer le banc avec le retour des Lucas & Spearing , sauf si Stevie se blesse ...
Et Downing est ni jeune , ni une doublure , ni completement satisfaisant , au prix auquel on l'a payer on aurait pu avoir Mata . Dommage que Young ai choisi Utd (Fuck!)
Doni ... T'facon t'est que la doublure
Lien permanent
Chelsea a payé 27 millions d'euros pour Juan Mata et de toute façon il voulait disputer la Ligue des Champions. Ashley Young est mauvais depuis Septembre 2011 donc ça n'aurait rien changer du tout.
Quand Gerrard, Suarez, Carroll et Downing seront alignés les choses iront mieux.
Je suis le seul à ne pas être si inquiet que ça pour la suite du championnat ? Déjà, au niveau du classement, on est à 6 points de Chelsea, 6 points, il reste 16 journées, 16 journées, c'est suffisant pour leur prendre 6 points, non ?
Ensuite, la plupart d'entre vous dégueulent leur rage sur Carroll, entre autre car il ne plante pas suffisamment assez à leur gout, mais je suis le seul à voir des choses intéressantes dans son jeu, la seule chose qui lui manque et qu'il avait à Newcastle c'est la réussite devant le but. Le jour où il plantera, et ce jour arrivera prochainement, vous serez tous là, à retourner vos vestes, comme vous l'avez fait y'a pas si longtemps, comme quoi nos recrues étaient les meilleures du monde, et maintenant, elles méritent le Goulag.
C'est sur qu'Adam, Downing, Henderson, Carroll n'ont pas le rendement attendu mais il faut leur laisser du temps, qu'ils s'habituent à jouer ensemble. Pour certain, 6 mois est suffisant pour créer une alchimie dans un groupe, mais moi je pense qu'avec le retour de Gerrard puis celui de Suarez bientot on y arrivera.
En 10 jours, les joueurs ont enchainés 3 matchs avec beaucoup d'intensité. Normal qu'ils craquent, surtout que Bolton a joué son coup comme il fallait, y'a rien à dire, je ne leur enlève pas le mérite ni notre contre-performance, loin de là.
Et à tous ceux qui osent se considérer comme supporter ou même fan de Liverpool et qui osent cracher sur Kenny Dalglish, vous me faites tellement pitié, quand on n'aime un club, on accorde du respect à ses légendes.
"Le jour ou il plantera"
Mec ça fait 1 an qu'on entend ça et on a toujours rien vu, on est en droit d'émettre des doutes.
" Attaquant de pivot
Il existe aussi un autre type d’attaquant : le pivot. Ce rôle est souvent dévolu aux joueurs particulièrement grands et costauds. Ils ont pour fonction de servir de point d'appui en attaque pour les milieux, soit grâce à leur jeu de tête, soit par leur capacité à garder le ballon entre les pieds. A la réception des centres et des passes, ils servent à écarter les ballons vers des joueurs mieux placés qu'eux et donc plus susceptibles de marquer. Jouant dos au but, ils ont souvent moins d'opportunités pour marquer, mais doivent faire preuve de certaines qualités physiques et techniques pour contrôler les ballons et servir ses coéquipiers. Du fait de leur physique, ils sont souvent très surveillés par les défenseurs notamment à cause de leur jeu de tête, et permettent ainsi d'offrir des espaces à ses coéquipiers. "
Andy Carroll n'est pas utilisé pour marquer une 20aine de buts par saison non plus.
Le plus drôle avec Carroll c'est que juste avant de le recruter il en était à 11 buts en 15 matchs, il était 2e du classement buteur
Il a eu une blessure mais c'était pas non plus une fracture du ligament croisé ![]()
Il y a une énorme différence entre émettre des doutes sur Carroll, et dégueuler sa haine envers lui à chaque match.
Comment est-ce qu'on peut mettre un joueur en confiance alors que ses propres fans le critiquent injustement après de bons matchs ?
Onchourtout > Doute autant que tu veux, moi j'ai confiance en KK et si il fait confiance à Carroll, je fais confiance à Carroll. Et puis il n'y pas que les buts qui sont importants, il y les déviations ...
Non c'est vrai que Carroll a eu une blessure de gniognote, juste une pubalgie, qui met entre 4 et 6 mois à guérir. Tu peux d'ailleurs poser la question à Gignac, Kaka, Zidane ou même Gerrard, ils seront ravis de te répondre.
Là le type il revient en 3 mois, finit la saison du mieux qu'il peut, et retrouve seulement ses pleines sensations physiques depuis 1 ou 2 mois, le tout en jouant dans un registre totalement différent que celui qu'on lui a demandé depuis qu'il s'est imposé à Newcastle.
" Andy Carroll n'est pas utilisé pour marquer une 20aine de buts par saison non plus "
LOL la blague ! A quoi il sert alors ?
On lui en demande peut-être pas 20 mais quand même ... Il en met ZERO !
Il fait rien même .. A Newcastle c'etait un monstre , je comprend pas .
Fixation de la défense adverse, déviations, remises, appels de balle, repli défensif, pressing... Voilà tout ce que dois faire en priorité Andy Carroll, plutôt que marquer des buts.
D'autre part, pour la 546465484979623ème fois, Carroll jouait seul en pointe à Newcastle, avec des joueurs qui jouaient pour lui (Barton, Jonas, Nolan, Guthrie, Enrique) en centrant énormément et en s'appuyant sur son jeu de tête, ce qui n'est pas le cas à Liverpool, puisqu'il est utilisé comme un pivot, pour servir ses coéquipiers (Suarez, Bellamy, Downing, Maxi) qui eux doivent se charger de marquer. Comprendo ?
J'suis pas sur d'avoir dégueulé une seule fois ma rage sur Carroll, j'ai juste essayé d'analyser ses performances.
Comme je l'ai dit dans un de mes posts auparavant, cool, le mec fait des déviations, mais rockfield, tu nous sors que Carroll n'est pas utilisé pour marquer, la réponse est si, du moins depuis la suspension de Suarez.
Et dire que KK lui fait confiance est assez hypocrite sachant que ce dernier l'a laissé sur le banc à plusieurs reprises avant la suspension de Luis.
_____________
On s'en branle qu'il ait eu une pubalgie, Benzema aussi en a eu une, et pourtant il est aujourd'hui consideré comme un des meilleurs attaquants du monde.
Carroll a marqué 2 buts en championnat, et 2 en coupe cette année, pas 0. ![]()
Cool 4 buts en 25 matchs !
(1478 min de jeu).
Redknapp
Et je suppose que sa te pose aucuns problèmes que ce soit nos milieux qui doivent marquer
Je sais que Carroll est re-dou-table en jeu de tête, tu dis toi meme que les magpies se basaient la dessus pour faire marquer Carroll, pourquoi pas le faire ici
Gerrard, Downing, Bellamy ou encore Adam sont pas des manches quand il s'agit d'utiliser leurs pieds, Gerrard l'a deja compris d'ailleurs ![]()
Je sais pas si je suis le seul à voir ça, mais j'ai l'impression qu'il n'y jamais beaucoup de centres qui mettent en bonne position Carroll. La plupart des centres arrivent soient ras-terre ou à mi-hauteur, rarement pour la tête de Carroll.
D'où mon obstination pour deux flancs rapides et sachant donner de Bon centre , style lavezzi et gaitan et encore un avant.centre
Je ne remets pas en cause le possible potentiel de Caroll mais sérieusement je ne pense pas qu'il s'imposera a Liverpool . Après sa réussite au club est évidemment ce que je lui souhaite de mieux .
Manchester mène sur la pelouse d'Arsenal.
Que de regrets. ![]()
sur facebook Gerrard s'amuse a faire des retouches photo de Higuain avec le maillot de Liverpool ...