CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
21 janvier 2012 à 22:44:37

Ou bien on va la gagner, ca va donner un gros coup de boost au moral de l'equipe et on va finir 4e. Tout depend du point de vue. :fete:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:44:50

OMG qui a regarder la conf post match de Kenny ? Je ne l'ai jamais vu aussi enerver , c'est bien la seule fois ou il n'a pas trouvé un seul point positif ou n'a pas tenter de postiver avec la demi finale de Cup .

Que ce match serve d'electrochoc !

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:46:36

Il a dit quoi précisément ?

Rockfield
Rockfield
Niveau 7
21 janvier 2012 à 22:48:50

Pas de quoi tout remettre en question, Daniel Agger revenait de blessure, les joueurs n'étaient pas dans leur assiette et Bolton a sorti le match de leur saison, c'est aussi simple que ça.

Après les victoires contre City et United ça ne sera plus qu'une histoire ancienne.

Iski
Iski
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:50:36

Je rentre et je vois qu'on a perdu 3-1 à Bolton.
Je ne cherche pas à savoir ni pourquoi ni comment, je vais juste me coucher :hum:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:58:20

J'ai pas tout en memoire mais il y a cette phrase que j'ai retenu ou en clair il dit que si certains joueurs continue de jouer de la facon avec laquelle ils jouent , ils ne porteront plus tres longtemps le maillot des Reds car c'est disrespectueux pour le club .
Il a aussi dit que que le club attend un certain niveau de certain joueur et que si rien ne change , ils s'en iront
Une autre phrase qui m'a marqué ou il dit que les joueurs doivent voir en CHAQUE match un GRAND match . Comme quoi lui aussi sa lui fait chier de voir une tres belle equipe contre leBig 7 et une equipe pitoyable contre ne ventre mou

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
21 janvier 2012 à 23:47:45

http://www.caughtoffside.com/2012/01/21/video-kenny-dalglish-threatens-player-sales-after-woeful-liverpool-performance-at-bolton/
pour ceux qui arrive a dechiffrer son scotish accent

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:33:37

Violent.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 janvier 2012 à 01:25:27

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2012/01/21/2859324/i-have-no-respect-for-craig-bellamy-boltons-nigel-reo-coker-hits-

Reo-Cocker : "I have no respect for Craig Bellamy"

:rire:

[]2
[]2
Niveau 44
22 janvier 2012 à 01:59:37

C'est juste frustrant d'avoir fait un tel mercato.

Mettre 41 M pour Caroll.
20 et quelques pour Henderson
20 pour Downing

Au total c'est plus de 120 M de dépenser, soit quelques millions de moins que City lors des deux derniers Mercato... pour quelques choses de très décevant.

Les meilleurs joueurs de cette saison étaient déjà la , sauf Bellamy...

On aurait pu avoir beaucoup mieux.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 janvier 2012 à 10:49:21

Les bonnes pioche reste Bellamy et J.Enrique .
Coates et Henderson restent tres jeune , a eux je leur laisse le temps .
Apres Adam ira cirer le banc avec le retour des Lucas & Spearing , sauf si Stevie se blesse ...
Et Downing est ni jeune , ni une doublure , ni completement satisfaisant , au prix auquel on l'a payer on aurait pu avoir Mata . Dommage que Young ai choisi Utd (Fuck!)
Doni ... T'facon t'est que la doublure

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
22 janvier 2012 à 12:51:11

Downing est à l'image du club.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
22 janvier 2012 à 13:21:28

Moi henderson je le trouve bien. Il joue souvent en plus, il va progresser. Il n'a que 21 ans!

Les déceptions c'est Adam et Caroll. Adam c'est une doublure normalement donc c'est pas si grave. Seulement, en l'absence de spearing et Lucas, on attend de lui qu'il se sorte les doigts du cul. Caroll n'est pas fait pour ce club tout simplement. Et en l'absence de suarez, c'est Kuyt qui aurait du etre en pointe. Maintenant qu'il joue plus, kuyt devient mauvais. C'est un mauvais choix de dalglish!

Brams-92700
Brams-92700
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:32:54

Toutes les pépites que nous avait dénicher Rapha.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:38:32

Si le nouveau stade est bel et bien en marche j'ai intérêt à aller à Anfield la saison prochaine ou je le regretterai toute ma vie. :-(

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:48:51

Il est prévu pour quand ce stade :question:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:57:19

On ne sais même pas si c'est vraiment officiel. :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:32:12

Putain mais ça me tue de voir des types qui se déclarent fan de Liverpool tailler le recrutement :rire:

D'autant plus que ceux là taillaient des pipes aux dirigeants et aux joueurs qui ont signé pour le club cet été ou l'hiver dernier. Vous croyez qu'une équipe devient performante en 6 mois ? Que 9 nouveaux joueurs vont trouver des automatismes aussi facilement ? Réfléchissez un peu nom de dieu :hum:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:36:24

Moi franchement je vois du Potentiel en Henderson . Par contre Caroll a part sa frappe du gauche je vois rien sérieux comme autre qualité intéressante :malade:

Dalglish devrait remettre Kuyt sur le flanc droit , je ne peux accepter le fait que CE joueur la soit fini , je ne peux pas me faire a l'idée d'abandonner le soldat Kuyt quand lui ne nous a jamais abandonné dans nos pires moments . Je suis sur qu'avec du temps de jeu et un but sa va repartir de plus belle pour Dirky

Kuyt didnt let Liverpool walk alone when the club was in difficult so don't let him walk alone when he's in difficult

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:35:25

Quel beau match, l'un des plus beaux depuis le début de la premiere league, si ce n'est pas le plus beau. :)

On est quand même assez loin du niveau des leaders, et même la 4eme place va être difficile à jouer, même si rien n'est perdue pour celle-ci.
Bref j'espere qu'on aura au moins un trophée si on accroche pas la C1 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket