CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
21 janvier 2012 à 21:17:56

Redknapp
Posté le 21 janvier 2012 à 21:10:03
C'est Mog, tu as bien appris les commentaires de Huet & Crevoisier, je te félicite.

Quel dommage que j'aie suivi le match pour Sopcast. Vraiment dommage pour ta crédibilité :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:20:13

Bah dans ce cas là tu as la même analyse que Crevoisier, qui je le rappelle est un gros rageux. Flatteur.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
21 janvier 2012 à 21:23:24

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3408693,00.html

Les notes de Skysports.

Ah merde ça correspond à mon jugement. Mais j'ai sans doute du copier mon jugement sur SS aussi, quand bien même je l'ai fait avant qu'ils ne sortent leurs notes. Carroll 2.8, deuxième moins bon joueur de la rencontre selon les specs, le moins bon à égalite selon SS. Mais continue Debeve a penser qu'il a fait un bon match.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
21 janvier 2012 à 21:23:57

à penser*

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:24:54

Skysports, ça aussi c'est de la putain de source :bave:

En témoignent le 6 accordé à Tuncay Sanli, qui a joué 3 petites minutes, sans avoir touché le ballon :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:29:17

Surtout, 6 à Tuncay & Davies, qui n'ont pas touché le moindre ballon :rire:

Adam qui a plus que Gerrard :rire

Eagles qui prend un 10 :rire: (je ne remets pas en cause le fait qu'il ait réalisé un superbe match, simplement que lui foutre un 10 est surréaliste).

Bref, Skysports est une source de merde, qui ravit les types comme CyrilMog.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:30:59

Gerrard 4 :rire: et Adam 5 .

Y'a juste un probleme

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
21 janvier 2012 à 21:31:21

Debeve qui découvre les notes de skysports et les notes attribués aux remplaçants qui jouent que quelques minutes.

Et les sources sont des merdes seulement quand ça t'arrange non ?

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
21 janvier 2012 à 21:32:15

Ok Dalglish est une legende vivante, c'est indiscutable, mais c'est pas la vision de jeu dépassée de trente ans qui va nous permettre de regouté au sommet.
Le Football n'est pas statique, il evolue et il faut evoluer avec lui.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:32:47

Non non, j'ai toujours déclaré Skysports comme étant une source de merde, c'est pourquoi je ne vais jamais sur ce site, et que je ne savais qu'il notait généreusement les types ayant joué 3 minutes.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
21 janvier 2012 à 21:33:01

Bref, Skysports est une source de merde, qui ravit les types comme CyrilMog.

Bien d'oublier les notes des spécs ? Mais tu vas encore me dire surement que c'est truqué, qu'il doit surement y avoir un mec qui s'amuse à ne mettre que des 1 à Carroll car il le déteste. Le pire c'est que je suis sûr que tu serais capable d'être autant à côté de la plaque ...

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
21 janvier 2012 à 21:34:54

Liverpool produit le jeu le plus faible de la Premier League, Dalglish ce mec tactiquement c'est juste une blague, c'est d'une faiblesse assez rare à ce niveau quand même !

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:35:26

En même temps oui, les notes attribués par les internautes sont totalement ridicules et faussées. Si je veux je colle un 0 à Eagles qui a joué une excellente partie ce soir.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:36:00

Mais libre à toi de penser que tous les internautes sont honnêtes et objectifs.

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
21 janvier 2012 à 21:37:44

http://thekop.liverpoolfc.tv/_REMEMBER-HIM-FERNANDO-TORRES-LIVERPOOL39S-NUMBER-9-/blog/5718794/173471.html?b=

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:40:00

Pourtant Dalglish me semble pas etre un mauvais entraineur . La philosophie de jeu qu'il tente de mettre en place a Liverpool est pas trop mal quand les joueurs sont en forme .

La ou sa peche vraiment , c'est dans le recrutement je trouve . Caroll fait tout sauf ce qu'on attend de lui : marquer ! Adam est juste la pour jouer les doublures , donc je vais pas tergiverser la dessus , Downing ? Beaucoup d'envie , une bonne qualité de centre et plutot rapide mais vraiment pas creatif et pas genial coté dribble , et Henderson , il est jeune , il a du potentiel , avec le temps sa viendra !

Mais voila Caroll decoit et personne peut dire qu'il est interessant , on veut qu'il marque merde ! Dans un shema a un
attaquant , je ne pense pas que KK lui ai uniquement demander de devier . Merde quoi ! What a waste of money !

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
21 janvier 2012 à 21:46:04

C'est bizarre, en fin d'année dernière, tout le monde acclamait Dalglish et sa "touche" qu'il donnait à Liverpool. Et maintenant, il est nul, ne vaut rien etc.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
21 janvier 2012 à 21:48:20

Mais voila Caroll decoit et personne peut dire qu'il est interessant

Si si je t'assure que certains peuvent le dire ...

J'étais sur que Debeve allait oser remettre en cause les notes de SS et des internautes. Voilage de face de haut niveau ... Va faire un tour du côté de LivFrance si tu veux, tu verras comment des supporters "objectifs" (puisque forcément toutes ces enflures sur SS et sur ce forum doivent forcément haïr Liv pour trouver que Carroll a encore raté son match) ont trouvé le match de ton attaquant fétiche.

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:19:28

Dalglish prépare seulement le terrain en attendant l'arrivée de Jürgen Klopp :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:32:42

Vous savez plus j'y reflechi et plus une qualification en finale de la Cup m'effraie --"

Je sens qu'on va bider contre Crystal Palace / Cardiff City comme l'a fait l'annee derniere Arsenal contre Birmingham .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket