CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
21 janvier 2012 à 20:38:50

Rien à dire ce soir, Bolton a été meilleur. Bravo à eux, tout simplement.

Personnellement, j'ai vu une équipe jouant simplement, avec de l'envie, de l'agressivité, de l'efficacité aussi. Une équipe plus "faible" qui a joué avec ses armes et qui a triomphé. En face, je n'ai vu que Bellamy sur le terrain. La défense a été lamentable, en prendre trois contre l'avant-dernier. Pitoyable. Cette faille défensive est, pour moi, due à l'absence d'un véritable 6. Le "sale" boulot qu'effectuent Lucas ou Spearing, il est extrêmement important. Or, Adam et Henderson ont fait preuve de suffisance, laissant des trous d'air. Autrement, manque d'agressivité générale pour Skrtel, Agger, Enrique et Johnson.

Après, il y a un problème offensif qui perdure depuis le début de l'année. J'ai trouvé la création du jeu totalement insuffisante. Ça balance devant, de longs ballons au lieu de jouer simple avec de petites passes courtes. C'est triste, y a aucun mouvement, trop peu d'appels, pas de fond de jeu réellement. Est-ce qu'un buteur changerait la donne ? Je ne pense pas, ce qui manque, c'est une équipe qui joue ensemble avec de l'envie.

Excusez-moi, mais Carroll a peut-être raté ce qu'il a fait, mais au moins il se bat. Il donne ce qu'il a, certes c'est raté techniquement, mais au moins il essaye. Et rien que pour ça, j'ai envie de croire à son réveil. De plus, il reçoit beaucoup de fautes non sifflés dans les matches, sous-prétexte qu'il est grand. Voilà, ce soir je le défends. Même s'il n'a pas été bon, il aura au moins eu le mérite de s'arracher jusqu'au bout.

Bref, match à oublier bien vite. Les deux Manch' au prochain repas, y a intérêt à être bon.

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
21 janvier 2012 à 20:42:04

On aurait du garder Hodgson.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:42:43

Bien sure et finir 18e l'année dernière, y'en a qui ferait mieux de la fermé ici.

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
21 janvier 2012 à 20:42:47

On aurait du garder Bénitez*.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:43:26

Je suis d'accord avec Rex_Banner, tout s'est joué au niveau de l'état d'esprit, et là dessus, on a été mangé par les Wanderers qui ont su faire preuve de suffisamment d'agressivité pour prendre le dessus, aussi bien au milieu de terrain qu'en défense. Ils ont également été réalistes, en sachant parfaitement exploiter la moindre petite erreur, la moindre petite faille dans notre jeu, qui une fois n'est pas coutume a été très mauvais.

Ensuite, il ne faut pas non plus oublier de souligner que certains joueurs n'évoluent pas à un niveau satisfaisant ces dernières semaines, notamment Charlie Adam, qui a été tout simplement catastrophique ce soir. Beaucoup de passes ratées, beaucoup de fautes, des mauvais choix en phases offensives. Il m'a vraiment déçu ce soir. Idem pour José Enrique & Glen Johnson qui ont été en dessous ce soir.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
21 janvier 2012 à 20:43:35

T'es bien placé pour critiquer les capacités d analyse Debeve toi qui estne seul à voir Carroll bon, toi qui défend toujours les ratés juste pour être à contre courant.

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:44:26

Bonsoir tout le monde, déjà je tiens à préciser que je n'ai pas vu le match, et je vais essayer de résumer le début de saison.

L'équipe dont nous sommes tous fans (du moins, pour les vrais) est en demi-teinte cette saison, plusieurs résultats en témoigne

La défaite ce soir contre BOLTON 3-1
Un nul contre Blackburn
défaite contre Fulham
_________

Victoire contre Arsenal
Victoire contre Chelsea, 2 fois
Victoire contre City
Match nul contre Manchester City.

Bref, on se fonde tous de faux espoirs, j'ai l'impression, le problème étant le suivant, selon moi.

Pendant quelques semaines, l'équipe a eu la meilleure défense du championnat, grace à un Reina impérial, des latéraux plutôt bon (surtout JE) et une défense centrale dure comme du béton armé.
Seulement, au bout d'un moment, défendre bien ne suffit plus pour accrocher les places qualificatives à la ligue des champions, surtout quand la défense prend l'eau ce soir.

Le problème vient donc de l'attaque, Liverpool, censé jouer le Big Four, et une qualif' en LDC cette année ainsi qu'une coupe nationale dans l'idéal a une attaque déplorable.
28 matchs joués, 40 buts marqués toutes compétitions confondues, pas si mal, me direz-vous? Ouais, quand on met 5 buts à un club de D4 anglaise ça change la donne, aussi.
L'équipe plante donc 1,43 buts par match, comparons avec nos concurrents.

Liverpool 1,43 b/m
Chelsea 1,84 b/m
ManUtd 2,38 b/m
Tottenham 1,81 b/m
Arsenal 1,64 b/m
City 2,36 b/m

Ratio le plus faible, vous l'aurez compris.

Bien que certains ici sont pour défendre Carroll, et d'autres pour le descendre, ayant fait partie de la première catégorie pendant un moment, j'en ai marre.

BELLAMY N'EST PAS CENSE ETRE NOTRE SERIAL BUTEUR.
Bien qu'il plante et qu'il fasse son possible, le joueur n'est plus tout jeune, il se donne à fond et c'est super de sa part, on ne peut pas lui en vouloir.

CARROLL N'EST PAS EFFICACE.
Je m'adresse principalement à Debeve (Redknapp, en géneral pour ceux qui savent pas), Andy Carroll a un apport conséquent dans le jeu, et je suis bien d'accord sur ce point là, or, à un moment donné, faut qu'il plante putain, c'est cool qu'il soit bon, distille de bons ballons, mais IL FAUT QU'IL MARQUE. Le joueur a des statistiques DRAMATIQUES à Liverpool, je veux bien qu'il ait 22 ans, qu'il ait encore le temps mais merde quoi, à un moment, faut planter pour esperer être dans le Big4.

Merci de votre lecture, bonne soirée à tous malgré la défaite.

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
21 janvier 2012 à 20:47:04

Kingkenny75
Posté le 21 janvier 2012 à 20:42:43
Bien sure et finir 18e l'année dernière, y'en a qui ferait mieux de la fermé ici.
Lien permanent

La remontée du club est plus a mettre au credit du rachat du club et du transfert de Suarez. Hodgson avec une vraie envellope aurait fait le meme chose voir mieux.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:50:33

Dans le football d'aujourd'hui en consomme avec une vitesse incroyable, un joueur peu devenir une merde comme le hero du jour au lendemain (cf : maxi l'année dernière ou Benayoun, Riera , Babel etc... il y a quelques saison.) faut arrêter de juger au matche par matche et plutôt tiré des conclusion utile comme vient de le faire Onchour.

Donc ce matche contre Bolton a était pourris, il n'y aura pas plus pourris cette saison. on a vu des choses encourageante en ce début de saison, et des choses moins bonne. il faut être patient, encore une fois le championnat est très loin d'etre terminé.

A rappeler que la PL est en pleine transition , Tottenham explose, Chelsea Arsenal Liv' régresse, c'est du a gérer.

Voila on fait un mauvais matche et vous tombé dans les parole de n'importe quel autre club de mercenaire, C’était mieux avant, dehors Carroll, dehors Adam, dehors machin...

Mauvais résultat, mauvais matche, on va passer une salle soirée, mais ca doit s’arrêter la.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:52:32

CyrilMog
Posté le 21 janvier 2012 à 20:43:35
T'es bien placé pour critiquer les capacités d analyse Debeve toi qui estne seul à voir Carroll bon, toi qui défend toujours les ratés juste pour être à contre courant.

:d) Je défends Carroll parce qu'il a fait un match tout à fait correct.

Le critiquer ? A quoi ça servirait ? Sur quoi on peut le critiquer ? Le fait qu'il n'ait pas marqué de but ? On peut effectivement dire qu'avec les énormes prestations de Adam & Maxi, pour ne citer qu'eux, il a été mis dans d'excellentes conditions :bave:

Que dire ? Qu'il n'a pas été juste dans son jeu de déviation et son jeu de remise ? Ça n'a pas été le cas, il a bien fait ce travail là ce soir.
Dire qu'il n'a pas été impliqué dans la rencontre ? C'est un des seuls joueurs qui peut se regarder dans une glace après ce match.
Dire qu'il a raté des occasion de but ? Ce n'a pas été le cas non plus, sa soit disant reprise "raté" devant le but a en réalité été contrée par Wheater.

Effectivement, quel mauvais match de Carroll :bave: :bave:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
21 janvier 2012 à 20:57:33

Ah oui, Maxi, je l'avais oublié pour le coup.

Pourquoi cracher sur Carroll qui s'est battu jusqu'au bout, et ne rien dire sur la prestation de Maxi ou même de celle de Gerrard ? Pour moi, un joueur qui mouille le maillot, il mérite le respect déjà.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:59:53

En premier MT Gerrard a était bon, il essayer d’accélérer le jeux. Par contre en 2e il ne savait plus trop quoi faire, un peu perdu sans 6 et j'avais l'impression qu'il ne savais pas trop quel rôle avoir.

Lucas est vraiment la pièce manquante, quelqu'un a dis qu'on avait deux gros joueur ( de très grande envergure )moi je dis qu'on en a au moins 4 , Gerrard Suarez Lucas et Reina.

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:01:33

Sur le cas Carrol je suis d'accord avec Onchour :

Il est utile dans le jeu (d'ailleurs ceux qui osent le dire mauvais ce soir alors qu'il a fait une PD,une des déviation géniale menant à un penalty non sifflé, de bonnes déviations et quelques passes longues intéressantes.... c'est n'importe quoi) mais un pivot ça doit aussi scorer et là dessus il n'est absolumment pas au niveau.

Il faut un attaquant d'urgence au mercato. Un moment on avait Honda dans le viseur....

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
21 janvier 2012 à 21:07:15

Que dire ? Qu'il n'a pas été juste dans son jeu de déviation et son jeu de remise ? Ça n'a pas été le cas, il a bien fait ce travail là ce soir.
Dire qu'il n'a pas été impliqué dans la rencontre ? C'est un des seuls joueurs qui peut se regarder dans une glace après ce match.
Dire qu'il a raté des occasion de but ? Ce n'a pas été le cas non plus, sa soit disant reprise "raté" devant le but a en réalité été contrée par Wheater.

Quelle mauvaise foi exceptionnelle. Tu continues, comme certains, à te voiler la face, tu as trop de mal à avouer que Liv s'est planté pour le moment sur son cas, ça t'écorcherait d'être objectif sur son cas. Carroll justement, on peut lui reprocher son implication dans bien des matchs cette saison, il perd la balle, il râle, il ne court pas la récupérer, même de la tête aujourd'hui et souvent il est battu, ses déviations/remises, il y en a une sur dix qui est correcte, sa reprise est effectivement un gros raté, il rate juste la balle enfin bon ... Continue à t'enfoncer sur le cas Carroll.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
21 janvier 2012 à 21:09:35

Meme si certains ne l'assument pas et ne l'assumeront peut-etre jamais, Liverpool est devenu un club de milieu de tableau, de seconde zone. :-(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:09:52

Franchement ... Objectivement on a 15% de chances d'etre dans le Big 4 en fin de saison . On est pas du tout efficace et nos ailiers manque de creativité , KK est trop naif . Malgré tout le respect que j'ai pour lui je commence a me demander si le probleme ne vient pas de lui , il a beau avoir remonter l'equipe l'annee derniere , je me dis que le recadrage c'est plutot lui qui en a besoin

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:10:03

C'est Mog, tu as bien appris les commentaires de Huet & Crevoisier, je te félicite.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:13:02

Vous me fatigué et je vais me picolé pour oublié la défaite. A très bientôt pour les retournement de veste comme dab.

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
21 janvier 2012 à 21:13:20

Carroll doit changer de coiffure s'il veut marquer.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:14:20

GoldenSnake :d) Va te pendre serieux ? Garder Hogdson , tu te rends pas compte de la connerie que tu viens de dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe