RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 21 janvier 2012 à 20:09:28 Avertir un administrateur
Pourquoi vous voulez un attaquant qui se retrouvera sur le banc quand Suarez reviendra, vous rendez fous sérieux
Abondance de biens de nui pas. Tu sais on pas avoir deux attaquants de classe dans l'équipe. Regarde le Real Madrid ils ont Benzema et Higuain et ça fonctionne très bien.
Moi ça fait un moment que je dis que Carroll est très limité quand meme. Il est lourdeau, pas doué techniquement. Et quand il joue, le jeu de l'équipe se limite souvent a balancer devant en espérant.... je sais pas ce qu'ils espérent en faite.
Donc je lis sur ce forum qu'il va se reveillé, que c'est un grand attaquant, qu'il faut lui laissé du temps. Bon ok mais bon en attendant on fait quoi ? On passe 2 saisons sans autre attaquant que Suarez ? Pour un club comme Liverpool c'est limite