CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
16 janvier 2012 à 16:53:53

Je suis sur que même Glen Johnson serait plus éfficace de Carroll en pointe ...

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
16 janvier 2012 à 16:56:40

Apparament Moussa Sow rêve de Liverpool , il serait comment ?

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201203/lille-sow-reve-de-liverpool_433259.html?popup

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:09:31

Ouai mais j'aimerai bien que sa soit Caroll qui se mette a marquer et pas un autre venu d'ailleurs . En plus Moussa Sow , les seules fois ou je le vois jouer c'est quand le LOSC affronte le PSG , et en general je le trouvais assez moyen , Gervinho faisait quand meme 90% du taff pour Sow et aujourd'hui sa se ressent sur les 18 buts de RVP .

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
16 janvier 2012 à 17:29:30

Ouais mais la c'est seulement du dernier geste dont on a besoin. Il aura pas besoin de créer les occasions mais juste de les mettre au fond.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:39:23

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=348019991875546&set=a.222471267763753.66358.219938921350321&type=1&theater :cool:

Bayou51
Bayou51
Niveau 9
16 janvier 2012 à 20:19:35

Sow ça sent le bide à plein nez, il n'apportera rien à Liverpool, gardez Carroll, ou changez de système de jeu, parce que Sow... :malade:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
16 janvier 2012 à 20:31:38

Changer de système serait le mieu c'est vrai . L'équipe manque cruellement de BUTS c'est fou le manque de réussite cette année , j'ai jamais été aussi dégouter par Liverpool . J'ai l'impression qu'ils ne veulent rien changer en plus .

Et le 11 est trop irrégulier pour que les joueurs soit tous stable . Au début de la saison je les voyais dans les 3 premiers , la ils me degoutent au plus haut point !

BOUGEZ M*RDE !

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:59:26

Change de club si ils te "dégoutent" :doute:

http://www.givemefootball.com/premier-league/new-liverpool-striker-arriving-soon

"I know that [Kenny Dalglish] is looking at a South American striker who is playing in Holland "

Lodeiro?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:35:27

TheScouser
Posté le 15 janvier 2012 à 19:03:47
Debeve, si on met 15 millions cet hiver pour Nathan Dyer, c'est une mauvaise idée? C'est un joueur comme ça qu'il nous faut

:d) J'aimerai bien l'avoir à Liverpool oui, mais 15M€ c'est beaucoup je trouve :(

Au niveau des renforts offensifs, j'ai toujours été clair, les deux joueurs que j'aimerai avoir sont Snodgrass et Hooper.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
16 janvier 2012 à 21:38:49

Redknapp :d) J'ai l'impression que tu vises pas très haut pour les transferts, c'est peut-etre des bons joueurs mais ca s'arrete la. Y'a un moment ou il faut voir plus loin et recruter des joueurs talentueux qui ne joueront pas banquette, parce que ceux que tu cites c'est le genre à jouer 1 match sur 3 ou pendant la coupe :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:42:50

Je vise la normalité, tout simplement.

Parler de Bent, parler de Podolski, parler de Llorente, ça ne sert à rien, parce qu'ils ne viendront pas à Liverpool. Leurs clubs ne veulent pas les laisser partir, et même si ils venaient à accepter, Liverpool n'aurait pas les moyens de payer leurs indemnités de départ.

Quant à Snodgrass & Hooper, se sont d'excellents joueurs, que j'ai vu jouer à de maintes reprises, ce n'est pas parce qu'ils sont pas moins médiatisés que les joueurs précédemment cités qu'ils seraient forcément moins utile pour le club.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
16 janvier 2012 à 21:45:38

Mmh je pense pas que ce soit une question d'argent, si en janvier 2011 on m'avait dit que Suarez signerait j'aurais sorti cet argument mais si on le fait signer, on peut signer des Bent, Podolski, Llorente facilement.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:50:04

Non, on ne peut signer des joueurs dont les clubs demandent entre 25M€ et 40M€ aussi facilement que ça.

La saison dernière, le transfert de Luis Suarez a été possible grâce à l'arrivée de John W Henry, qui a accepté de payer 26M€ pour Luis Suarez. Un transfert également financé par la vente de Ryan Babel, ainsi que celle du traître.
Au final, Liverpool a gagné 65M€ l'hiver dernier, et a dépensé 67.5M€, soit un investissement total de 2.5M€ seulement sur le marché des transferts.

Rockfield
Rockfield
Niveau 7
16 janvier 2012 à 22:18:19

TheScouser
Posté le 16 janvier 2012 à 20:59:26
Change de club si ils te "dégoutent"

http://www.givemefootball.com/premier-league/new-liverpool-striker-arriving-soon

"I know that [Kenny Dalglish] is looking at a South American striker who is playing in Holland "

Lodeiro?
Lien permanent

:d) C'est plus un 10 Lodeiro qu'un réel buteur. En tout cas, je ne vois vraiment pas qui ça peut être... :(

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:22:27

Salut les supporters de Liverpool :)

Je suis tombé sur ce mini-jeu ce soir : http://deepnight.net/games/ld22-finaltripsoccer/

Un peu dur mais pas très long du tout, un ptit clin d'oeil à Liverpool à la fin ;)

Pour la ptite info ce jeu à été fait durant le "Lumdum Dare 22", un concours online de 48h où l'on doit créer un jeu de toute pièce durant ce délai!

Voilou ^^

Rockfield
Rockfield
Niveau 7
16 janvier 2012 à 22:25:30

Redknapp
Posté le 16 janvier 2012 à 21:42:50
Je vise la normalité, tout simplement.

Parler de Bent, parler de Podolski, parler de Llorente, ça ne sert à rien, parce qu'ils ne viendront pas à Liverpool. Leurs clubs ne veulent pas les laisser partir, et même si ils venaient à accepter, Liverpool n'aurait pas les moyens de payer leurs indemnités de départ.

Quant à Snodgrass & Hooper, se sont d'excellents joueurs, que j'ai vu jouer à de maintes reprises, ce n'est pas parce qu'ils sont pas moins médiatisés que les joueurs précédemment cités qu'ils seraient forcément moins utile pour le club.
Lien permanent

:d) Leeds United n'est qu'à 3 points du 6ème, synonyme de play-offs donc je les vois mal vendre leur meilleur joueur en plein milieu de la saison.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
16 janvier 2012 à 22:28:07

TheScouser

Je changerais jamais de club .

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:30:22

Leeds est en Championship justement, je pense que si on fait une belle offre, Leeds acceptera de le lâcher. C'est un transfert réalisable, déjà largement plus que des Podolski, Bent et autres Llorente. Après, je ne sais pas si le joueur intéresse forcément le club, c'est une autre histoire ça.

En tout cas, je sais qu'il n'en faudrait pas énormément pour convaincre Leeds et le joueur.

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:33:57

Rockfield ?
Posté le 16 janvier 2012 à 22:18:19 !
TheScouser

Lodeiro?
Lien permanent

C'est plus un 10 Lodeiro qu'un réel buteur. En tout cas, je ne vois vraiment pas qui ça peut être...

David Texeira :ok:

Rockfield
Rockfield
Niveau 7
16 janvier 2012 à 22:36:03

Oui j'ai pensé à lui en faisant mes recherches, là il a planté 7 buts en 13 matches mais je ne vois pas bien à quoi il servirait puisqu'il vient d'arriver à Groningue et qu'il n'a jamais été sélectionné avec l'Uruguay.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe