Ouai m'enfin Caroll a raté des caviars aussi
- Celui de Gerrard contre Newcastle
- Celui de Downing contre Swansea
D'ailleurs il n'a jamais mis un but en face a face avec un gardien avec Newcastle la saison derniere il me semble , en general il lachait une mine du gauche ou mettait une tete bien placé . Son but contre WBA est loin d'être parfait , sa finition laissait quand meme a desirer , meme si il a le bon reflexe de plonger pour pousser le cuir . Je lui trouve d'ailleurs d'autres defauts , il tombe assez souvent , je ressens une certaine lourdeur dans ses actions et ses courses et puis c'est quoi cette manie de se mettre au deuxieme poteau lors des corners ? Sa lui plait pas de couper la trajectoire ? Ok Skrtel le fait , SAUF QUE L'ATTAQUANT C'EST PAS LUI !
Caroll je l'aime bien , je pense que c'est une bonne personne et je sais qu'il n'a rien demandé de ce qui lui arrive (Transfert aussi immediat + fiché joueur anglais le plus cher de l'Histoire) mais faut comprendre les supporters . La defense des Reds est imperiale avec un Agger
de grande classe , le jeu etait plutot interessant avec Adam (jusqu'a sa baisse de forme) et redevient tres expressif avec le retour du Captain . L'attaque elle ? Suarez sans Gerrard arrivait a s'offrir ou offrir des occasions de buts plutot interessentes , mais viens la le probleme de l'efficacité , et cet efficacité nous a beaucoup posé probleme , 24 buts en 21 rencontres c'est peu pour ne pas dire ridicule pour une equipe qui joue le Big 4 .
Maintenant c'est vrai qu'en creusant un peu plus , j'ai cette impression que Suarez faisait le boulot des ailiers --"