A ceux qui veulent une ou plusieurs recrue(s), vous ne pensez pas que le club a assez dépensé comme ça lors de l'été notamment, et qu'il faut désormais un peu de stabilité histoire que Dalglish parvienne à établir quelque chose ? Personnellement, j'ai confiance en l'effectif. Sur cette première partie de saison, il manque juste un peu plus d'efficacité, de réussite. Un joueur comme Kuyt n'a pas été en bonne forme en ce début de saison, mais il y a de bonnes chances pour qu'il redevienne ce joueur décisif. Meilleur buteur et meilleur passeur du club l'année dernière je rappelle.
Carroll monte en puissance, on voit bien qu'il ne lui manque pas grand chose pour être plus décisif. Bien entouré, il peut faire de gros dégâts, j'en suis convaincu. Dalglish va bien finir par trouver la bonne formule, et je pense clairement qu'il est inutile de débourser encore des millions pour un hypothétique buteur. De plus, il ne suffit pas de mettre l'argent pour obtenir un joueur. On est pas sur Pes ou sur Fifa, il y a tout un travail derrière.