CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:11:51

http://www.liverpool-kop.com/2012/01/breaking-news-oldham-player-in-tears-at.html

J'espère vraiment qu'il y a rien eu de grave ... :-(

luff1917
luff1917
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:12:37

Je paries sur West ham au prochain tour a Londres ;)

AnfieId
AnfieId
Niveau 6
06 janvier 2012 à 23:15:19

D'accord avec toi Debeve, je retiens surtout Fabio Aurelio et Steven Gerrard sur ce match, les voir sur un terrain autant de temps m'a fait plaisir.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:17:12

Ca me fait marrer le traitement spécial réservé au blacks, comme si ils méritaient une protection spéciale ou je ne sais quoi. Il aurait été asiatique, personne aurait rien supposé.

Il s'est surement fait un peu provoquer ou insulter, et comme un petit con il s'est excité. Ridicule...

zerock54
zerock54
Niveau 9
06 janvier 2012 à 23:26:47

Un journaliste de la BBC était dans le Kop ce soir et d'après lui le supporter a juste dit "Manc bastard"

Je vois pas pourquoi Adeyemi se serait énervé puisqu'il n'a apparemment aucun lien avec Manchester :doute:

NickParrottBBC Nick Parrott

@TonyBarretTimes No fan was ejected following Adeyemi incident. I spoke to fans nearby who claim "Manc bastard" was the only thing shouted.

Iski
Iski
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:34:43

Liverpool fan, wearing Suarez t-shirt, arrested on suspicion of racist abuse to Oldham's Tom Adeyemi, say the Mirror: http://bit.ly/xzmxhS

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:36:49

Si c'est ça le club va se faire retiré des points vu comment la FA nous aime en ce moment.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:38:34

Ah et évidemment avec cette belle victoire , on rend un bel homme a Gary Ablett . RIP & YNWA

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:39:09

Ah et évidemment avec cette belle victoire , on rend un bel *hommage* a Gary Ablett . RIP & YNWA

Iski
Iski
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:40:12

BBC's @NickParrottBBC refutes the Mirror's report - says no racist abuse and no one arrested. Let's hope the Mirror have made it up.

CharlieAdam26
CharlieAdam26
Niveau 6
07 janvier 2012 à 01:48:00

Sur le but de Downing, c'est Flanagan qui fait la première frappe ??? Je n'arrive pas très bien à voir.

Shelvey, j'ai l'impression que c'est vraiment le pote de tout le monde. Il suffit de voir ses réactions sur son but, celui de Bellamy et Carroll.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 janvier 2012 à 01:50:39

CharlieAdam26
Posté le 7 janvier 2012 à 01:48:00
Sur le but de Downing, c'est Flanagan qui fait la première frappe ??? Je n'arrive pas très bien à voir.

:d) Gerrard.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
07 janvier 2012 à 01:53:33

Gerrard : 8 matchs dont 3 en tant que titulaire, 3 buts.
Pas mal :cool:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
07 janvier 2012 à 09:36:05

Il est trés beau le but de Simspon.

premierliga
premierliga
Niveau 6
07 janvier 2012 à 09:50:07

Super Match !

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:14:36

Ah en faîtes Jack Robinson était blessé ?

steven1892
steven1892
Niveau 3
07 janvier 2012 à 11:15:41

Luis Suarez a été suspendu pour 8 rencontres pour avoir traité Patrice Evra de "Negro".
Mais à 10 minutes de la fin de la rencontre de la FA Cup contre Oldham, une partie des supporters du kop arborant des t-shirts à l'effigie de Luis Luarez ont proféré des insultes racistes à l'égard de Tom Adeyemi, le défenseur d'Oldham qui a voulu quitter immédiatement la pelouse.
L'arbitre, Dirk Kuyt et Steven Gerrard sont intervenus auprès du joueur pour qu'il poursuive la rencontre. La police et les services de sécurité de Liverpool ont procédé à quelques arrestations.
Mais la Fédération Anglaise de Football pourrait envisager d'exclure Liverpool de la FA Cup.

En tant que supporter des reds .... c'est juste lamentable .
Le club va encore se faire avoir pour le comportement d'une large partie du kop ... bravo :nonnon:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:19:27

Steven1892
Posté le 7 janvier 2012 à 11:15:41 Luis Suarez a été suspendu pour 8 rencontres pour avoir traité Patrice Evra de "Negro".
Mais à 10 minutes de la fin de la rencontre de la FA Cup contre Oldham, une partie des supporters du kop arborant des t-shirts à l'effigie de Luis Luarez ont proféré des insultes racistes à l'égard de Tom Adeyemi, le défenseur d'Oldham qui a voulu quitter immédiatement la pelouse.
L'arbitre, Dirk Kuyt et Steven Gerrard sont intervenus auprès du joueur pour qu'il poursuive la rencontre. La police et les services de sécurité de Liverpool ont procédé à quelques arrestations.
Mais la Fédération Anglaise de Football pourrait envisager d'exclure Liverpool de la FA Cup.

En tant que supporter des reds .... c'est juste lamentable .
Le club va encore se faire avoir pour le comportement d'une large partie du kop ... bravo

:d) BBC's @NickParrottBBC refutes the Mirror's report - says no racist abuse and no one arrested. Let's hope the Mirror have made it up.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:20:15

Sinon la clause de Demba Ba est de 12 millions . Si c'est pas une affaire en OR

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:29:36

@MerseyPolice

We can confirm that no one has been arrested 2night on suspicion of racially aggravated behaviour during tonight's FA Cup fixture at Anfield. However, the Force and Liverpool Football Club are investigating following an incident that occurred during the 2nd half of the game

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch