Je suis vraiment super heureux pour Carroll & Downing, ces buts là viennent récompenser leurs récentes belles performances, ça va vraiment bien les mettre en confiance. J'aurai aimé que Dirky en plante un aussi, malgré un bon match il ne l'a pas fait, ce n'est que partie remise.
Enorme match de Bellamy, qui est vraiment notre meilleure recrue jusqu'à présent. Il sait tout faire et son entente avec Gerrard est vraiment bonne, ils se trouvent les yeux fermés. C'est une très bonne chose pour le reste de la saison ça.
Défensivement, autant j'avais trouvé Coates excellent contre Chelsea, autant ce soir il a été mauvais voire très mauvais. Heureusement qu'il avait un bon Carra à ses côtés, toujours aussi sobre 
Très content de la rentrée de Fabio Aurelio également, même si son match n'a pas été génial, pour une reprise c'est déjà bien. Ça fait surtout plaisir de le revoir sur un terrain.
Maintenant, espérons que le tirage ne soit pas trop dur avec nous, histoire qu'on puisse encore passer un tour