Pourquoi débattre aussi longtemps pour une chose ultra évidente...
Certains comme Debeve disent qu'il n'y a pas besoin de recruter? Sérieusement chacun son avis hein, je respecte les avis des autres mais là c'est juste du suicide, pourquoi ? Carroll.
Ce n'ai pas un joueur fait pour Liverpool et ce n'est pas un club pour Carroll!!! Vous allez me dire " il va bientôt planter, il faut lui faire confiance, il a besoin qu'on joue plus sur lui..." Non non non, désolé mais je suis pas aveugle, je sais reconnaître un joueur pas capable de mettre 15 buts/saison et garder un ballon au PIED
au moins le temps de faire un dribble+passe POUR débloquer une situation.
Pour moi si nous n'avons pas d'attaquant de FINITION cet hiver, Liverpool dit adieu à la 4éme place. Bye bye, ciao, tschüs !!!
Un attaquant suffit saperlipopette
nous avons l'argent, autant mettre les 20 millions sur Podolski ( je rêve légèrement, je sais que son club ne veut pas bla bla bla ), Bent ( encore moins probable ), Barrios...ça va etre dur de trouver un bon attaquant mais je pense qu'il faut tuout faire pour en trouver un!
Aprés certains cite des milieux telle que Huddlestone... Personnellement je le dis encore je suis pas aveugle et Spearing fais l'affaire pour remplacer Lucas pour ces 6 prochains mois.