CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Venelustre
Venelustre
Niveau 4
05 janvier 2012 à 20:33:47

A tous les mercatos tu nous sors que personne va venir, mais il y a toujours quelqu'un qui vient :ok: KK est pas con, il sait pertinemment que si on recrute personne on va jouer la 7 8 9 et 10e place :ok:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 janvier 2012 à 20:34:03

Pas forcément besoin d'un pointure !

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:36:22

N'importe quoi Venelustre, je suis le premier à l'ouvrir quand l'équipe a besoin de renfort, là Liverpool n'a besoin de personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 20:36:50

Oui enfin si c'est pour se retrouver avec un Jelavic, autant faire confiance à Carroll :hap:

Venelustre
Venelustre
Niveau 4
05 janvier 2012 à 20:37:00

Si tu veux jouer le milieu de tableau c'est ton problème :hum:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:40:04

Jelavic à la limite ouais, ce serait un achat intelligent, le problème c'est qu'une fois Suarez de retour, il ne rejouera plus.

Je pense qu'il manque un ailier gauche (Snodgrass :coeur: :coeur: ) mais vu que Dalglish n'est pas intéressé, ça ne sert à rien d'en parler.

Et dire que le club va jouer le milieu de tableau... C'est juste minable. Faut arrêter de se faire dans le froc dès qu'on perd un match hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 20:44:33

En ailier gauche il y a Hoilett, en plus son contrat expire dans 5 mois.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
05 janvier 2012 à 20:51:28

" L'équipe est très bien comme elle est. "

Faut arrêter , sérieux . L'équipe est a chier ! Liverpoo n'a vraiment pas le niveau des cadors du championnat . La différence de niveau entre city et Liverpool avant hier était tout simplement incroyablement flagrante , j'ai trouver l'écart entre ces 2 équipes si fou !

Il faut recruter , en attaque surtout , et un milieu ne ferait pas de mal non plus .

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:54:28

Si tu n'es pas content, va supporter City, ce sera ton problème.

Je sais pas comment on peut dire qu'il y a eu un écart monstre entre City & Liverpool, alors que ce sont les Reds qui ont maîtrisé la rencontre.

City a mis 3 buts, sur 4 occasions de buts.
Liverpool n'en a pas mis, pour autant d'occasions.

Vouloir tout chambouler après une défaite, qui malgré le score est moins lourde qu'il n'y paraît, c'est ridicule. Nous ne sommes pas à Manchester City, il faut faire confiance aux personnes en place, surtout quand elles font du bon boulot comme c'est le cas.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2012 à 20:55:56

Il y a Moussa Sow qui semble plus ou moins disponible. :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:02:13

Pourquoi débattre aussi longtemps pour une chose ultra évidente... :( Certains comme Debeve disent qu'il n'y a pas besoin de recruter? Sérieusement chacun son avis hein, je respecte les avis des autres mais là c'est juste du suicide, pourquoi ? Carroll.

Ce n'ai pas un joueur fait pour Liverpool et ce n'est pas un club pour Carroll!!! Vous allez me dire " il va bientôt planter, il faut lui faire confiance, il a besoin qu'on joue plus sur lui..." Non non non, désolé mais je suis pas aveugle, je sais reconnaître un joueur pas capable de mettre 15 buts/saison et garder un ballon au PIED :mort: au moins le temps de faire un dribble+passe POUR débloquer une situation.

Pour moi si nous n'avons pas d'attaquant de FINITION cet hiver, Liverpool dit adieu à la 4éme place. Bye bye, ciao, tschüs !!!

Un attaquant suffit saperlipopette :hap: nous avons l'argent, autant mettre les 20 millions sur Podolski ( je rêve légèrement, je sais que son club ne veut pas bla bla bla ), Bent ( encore moins probable ), Barrios...ça va etre dur de trouver un bon attaquant mais je pense qu'il faut tuout faire pour en trouver un!

Aprés certains cite des milieux telle que Huddlestone... Personnellement je le dis encore je suis pas aveugle et Spearing fais l'affaire pour remplacer Lucas pour ces 6 prochains mois.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:09:54

" Je sais pas comment on peut dire qu'il y a eu un écart monstre entre City & Liverpool, alors que ce sont les Reds qui ont maîtrisé la rencontre. "

Le pire c'est que tu as vraiment l'air d'y croire ...

Quand tu vois leurs actions , c'est d'un autres niveau . La frappe d'Aguero déjà , aucun joueur de Liv' en a mis une pareil cette année . On a aucune qualité dans aucun sens du jeu offensif , sauf quand Suarez est la il remonte vraiment la barre .
Carroll est une catastrophe , déjà que techniquement c'est du niveau ligue 2 , en tête il est tout pourri . Il se fait bouffer par tous les defenseurs qui font dans les 1m85 .

Carroll/Dzeko la différence de niveau .. :rire:

Quand tu vois la difference de but City/Liverpool , tu vois qu'il y a un problème quand même non ? Même comparer aux autres grands de toutes façon ...

J'aime Liverpool et je ne serais jamais pour une autre équipe , mais ils me font vraiment chier parfois ! J'aime bien aussi KK mais il est vraiment niai , il ne veut pas comprendre que l'effectif est à revoir !

arcade2006 : Il serait super aussi !

Scare7
Scare7
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:12:36

Ouai Sow peut largement faire l'affaire, Cole le parlera :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:13:33

Ok, inutile que je perde mon temps avec un type qui me dit que Dzeko a été énorme, alors que le bosnien s'est fait mangé, de 1ère à la 94ème minute par Skrtel. Ça n'a aucun sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 21:16:22

Moussa Sow je vois... :hap:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:29:02

Certains réactions sont très violentes, pour un club qu'il sont censé supporter. :ouch2:

Scare7
Scare7
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:36:35

Aizensosuke :d) Comme ? :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:41:00

Vous êtes sérieux à vouloir Sow ? :rire:
On avait qu'a garder N'Gog dans ce cas. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:44:51

Compare juste l'argent depensé par City et Liverpool et tu comprendras qu'on ne joue pas dans la même catégorie . Je rapelle juste que City n'a fait que gagner a domicile , normal que pour le moment il y ai un monde entre nos deux équipes . Et encore ce qui a vraiment péché c'est le manque de solution devant , ce qui en géneral est apporté par Suarez .

Le hic c'est que beaucoup trop de supporter pensait que Liverpool allait gagner a coup sur contre City a l'Etihad ... Même moi je m'attendais a un nul au mieux d'un point de vue objecif .

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:06:22

Redknapp : Lis bien car je ne dis pas que Dzeko a été fort . Mais que niveau normal en général il le bouffe tout cru ! Sur le match après Dzeko était pourri aussi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket