CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:30:48

Oui c'est clair , en plus Spearing assure

Sinon pas mal cet article

http://www.talksport.co.uk/magazine/features/2012-01-05/see-facts-show-andy-carroll-will-surely-improve-first-25-games-liverpool-compared-other-kop-kings

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 18:37:58

Granero est un relayeur voir un milieu offensif / milieu offensif excentré. Il enquêterait plus sur les plates bandes de Adam, Henderson et Gerrard s'il devait venir mais bon en effet il n'y a pas vraiment d'intérêt.

Malgré les apparences il est assez bon et il était titulaire sous Pellegrini, c'est juste que Mourinho possède X.Alonso et Sahin cette saison donc il ne joue plus.

AnfieId
AnfieId
Niveau 6
05 janvier 2012 à 19:05:18

On pourrait toujours tenter de faire revenir un joueur qui a déjà joué, peu importe l'âge genre Michael Owen

(Je deconne, rangez vos flingues)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:09:18

AnfieId
Posté le 5 janvier 2012 à 19:05:18 On pourrait toujours tenter de faire revenir un joueur qui a déjà joué, peu importe l'âge genre Michael Owen

(Je deconne, rangez vos flingues)

:d) Trop tard , tu est un homme mort .

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2012 à 19:14:51

Anfield :d) Et tu penses à qui ? Crouch ? :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2012 à 19:18:07

Désolé du double poste.

Au lieu de tenter Ozil, Granero ou bien Bent. Pourquoi pas essayer Khedira ?

Franchement c'est un bon millieu défensif à la Lucas (sisi un peu vu de loin). Il joue pas enoremement avec le Real, il risque de jouer de moins en moins maintenant que Lass revient et prend la confiance de Mourinho.

Je pense que si on lui propose une place de titulaire on peut espérer quelque chose. Au pire un pret jusqu'à la fin de l'année avec option d'achat.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:23:06

Oh mais pourquoi on laisse pas Spearing ou il est ? Il fait du bon travail et il avait été bon contre City en plus !

Tiens d'ailleurs si Spearing est titu maintenant que Lucas est out , y'a des chances de voir Coady demain soir ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2012 à 19:25:45

Oui mais bon c'est un peu léger Spearing quand meme. Il est bon mais timide et il a des trous des fois dans le match. Il fait des erreurs du a son manque d'expérience.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:30:12

Manque d'experience , c'est sur , mais c'est pas en le mettant sur le banc qu'il va en acquerir . La blessure de Lucas doit lui profiter pour avoir du temps de jeu , si c'est pour le remettre sur le banc en achetant un nouveau joueur alors qu'il a une chance de progresser autant le vendre tout de suite , parce que dans ce cas la , il ne progressera jaamis .

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:39:11

+1 Mithu-Reds, pourquoi ne pas laisser les joueurs où ils sont ? L'effectif est bien fournit et cela laissera peut-être du temps de jeu aux jeunes :)

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2012 à 19:44:31

Oui mais c'est un peu ça le problème avec Liverpool. On semble oublier qu'on a PAS LE TEMPS. On peut pas se permettre de mettre un joueur aussi jeune que ça titulaire dans les gros match. On doit viser la quatrième cette année. Ou alors on dit officiellement on vise la LDC dans 5 ans, on reconstruit. Alors oui ok on fait monter les jeunes, on fait jouer les Amoo, Coady et Robinson.

Faut voir ou sont les priorité

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:53:30

Sauf qu'on fait bien jouer Henderson et qu'il est pas mauvais au fil des matchs

Ferguson fait jouer Jones ! Et en plus Spearing a déjà demontrer qu'il était capable de tenir le rôle de récuperateur , l'année dernière il avait été bon !

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:55:04

D'ailleurs c'est surement pas Spearing ou autre Mdf qui va permettre a Liverpool d'améliorer ses chances d'allez en ldc . Je rapelle juste que nôtre problème est en attaque pas en défense

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:09:49

Pour l'attaque, moi je crois toujours en Carroll. Il a déjà été bon, il le redeviendra. Et avec un coach comme KK j'en ai aucun doute. :ok:

RangerHero
RangerHero
Niveau 3
05 janvier 2012 à 20:14:09

Et sinon, pourquoi pas Luuk De Jong ?

Il est jeune (21 ans), international, c'est un buteur assez adroit, il est doué techniquement (mais pas de gri-gri), il est doté d'un bon sens du placement et il a un jeu de tête monstrueux. Je pense que pour 10-12M il y a moyen de l'avoir.

Avec Kevin Strootman ou Tom Huddlestone ça ferait un mercato parfait.

Venelustre
Venelustre
Niveau 4
05 janvier 2012 à 20:27:07

Si vous plait, arrêter de dire qu'on doit continuer de se contenter de Spearing ou Carroll, on a les moyens de se renforcer bordel, si vous voulez voir Liverpool sombrer alors ok, on recrute pas, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution :ok:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
05 janvier 2012 à 20:29:05

Pourquoi pas Erikssen de l'Ajax ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 20:29:59

Parce-qu'il coute 35M minimum et qu'il ne souhaite pas quitter l'Ajax, sauf pour le FC Barcelone.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 janvier 2012 à 20:30:49

J'ai l'impression que Caroll à Liverpool c'est un peu comme trezeguet avec raymond!
Tant qu'on le met pas en valeur .... ça marchera pas!
ça se trouve, avec une tactique différente et un Podolski à coté .....

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:31:32

Pourquoi pas Messi du FC Barcelone :question:

Arrêtez avec vos rumeurs ridicules, Liverpool ne prendra personne cet hiver. Et si un joueur signe, ce ne sera certainement pas une pointure.

L'équipe est très bien comme elle est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques