CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:19:27

Les soirées comme ça c'est à te dégoûter du foot. :(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
03 janvier 2012 à 23:20:31

on attend trop de liverpool
l'équipe n'a pas de bon collectif et craque trop vite

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:21:09

Argumente sur Henderson FoA, ça m'intéresse :)

Scare7
Scare7
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:22:24

Henderson a été moyen, pas minable, pas super, moyen.

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:26:38

"J'ai remarqué que ce Boxing day n'a servi à rien pour les meilleurs clubs de PL..."

demande de ban pour oubli volontaire du 3e de PL afin d'appuyer ses arguments. :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:32:14

Mystic :d) Lis la suite petit dragibus.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:39:57

Ce match en fait c'est un peu le symbole de la victoire du foot business. Mais bon il va surement falloir s'y habituer.
Je sais pas je n'apprécierais jamais Manchester City, je trouve l'ambiance de ce club tellement froide. :(
Alors que quand je pense à Liverpool je pense à YNWA, la ferveur, la combativité... bref le vrai foot anglais. :bave:
Ce foot là est en train de disparaître, même à Liverpool, il suffit de comparer l'ambiance d'Anfield cette année avec celle de 2005 :-(

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:41:32

Mince désolé j'avais pas vu les 4 dernières petites lettres. :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:45:52

De toute facon mieux vaut se prendre 3 buts contre le premier a l'exterieur que se prendre 3 buts contre le dernier a domicile (Evidemment je ne vise personne) . On reste a 3 pts de Chelsea et du Big 4 , on joue Oldham pour oublier tout sa et on reprendra sereinement le championnat en acceuillant Stoke City , Gerrard devrait être (enfin) operationnel et titulaire .

Les places qualificatives pour l'Europa sont la 5 &6 eme places ?
Ou comme l'année derniere seul le 5eme et le vainqueur de la Carling / Fa Cup + Equipe la plus fairplay iront en Europa ?

Parce que quitte a jouer l'Europa , c'est pas mauvais non plus . N'empêche que encore une fois rien n'est perdu pour la CL

Iski
Iski
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:49:59

Henderson j'avais déjà dis pour ma part que je le trouvais décevant, voire énervant par moment. Il fait très rarement des passes vers l'avant (alors qu'il en a le talent, on le voit bien sur sa superbe ouverture pour Downing) et se contente la plupart du temps de remiser derrière. Alors c'est peut être parce que par moment le bloc équipe est trop bas mais c'est quand même souvent...

Sinon sur la deuxième mi-temps pas grand chose à dire.
Le 3è est évitable. Il n'y a pas pénalty mais je n'en veux pas à l'arbitre car quand on regarde son champ de vision on avait l'impression que Yaya est déséquilibré.
Par contre j'en veux aux joueurs de ne pas jouer un CF aux 30M et d'essayer une combinaison foireuse sur la gauche avec un Enrique en dessous de tout depuis deux trois matches :(
Merde City vient d'avoir un joueur exclu et au lieu de mettre le ballon devant la surface et le but on s'en va faire une combinaison pourrie qui dans 95% des cas ne donnent jamais rien.

Je terminerai sur Carroll. Il a un point fort (le seul peut-être :o)) ) qui est le jeu de tête. Alors pour s'en servir, il faudrait commencer à savoir centrer (Johnson, Kuyt, Downing, Bellamy ont été pitoyables sur les centres ce soir :ouch: )

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 janvier 2012 à 02:36:10

Faut que Dalglish se bouge le cul s'il veut faire progresser l'équipe. Là j'ai l'impression de voir la même team depuis de nombreux matchs, peut-être avec un éclat face à Newcastle (sans l'oublier, grâce à deux buts chanceux, et Stevie), à part ça on peut pas dire que les joueurs progressent.
Downing tente des choses, il est moins bidesque que ses premiers mois mais ça reste très moyen, il rentabilise pas son prix, parce que pour l'instant, c'est efficacité zéro. Adam n'en parlons même pas, je sais pas ce qu'il mange ces derniers temps mais c'est le boulet de l'équipe, faudrait premièrement qu'il hausse son niveau de jeu, joue plus rapidement DEVANT en passe et secondement, qu'il arrête de se prendre pour Messi parce que ça lui réussit pas.
Le 11 de ce soir est juste complètement suicidaire, on a 4 joueurs capables de faire la différence devant, le premier est suspendu, les 3 autres sont sur le banc. Gerrard revient de blessure, on insistera pas là-dessus, c'est triste mais on peut pas le perdre à nouveau donc faut lui laisser le temps. Bellamy faut aussi le ménager à cause de ses problèmes de genou, il peut malheureusement pas enchaîner 2 titularisations en quelques jours. Mais alors que fout Maxi remplaçant ?? C'est le seul mec qui nous reste capable de faire la différence et il pourrit sur le banc... porque ? A la place on a le carré british Adam-Henderson-Downing-Carroll qui n'en branle pas une. Alors oui Carroll a été plus que correct aujourd'hui, comme souvent lors de ses dernières sorties, mais bordel, il n'a tout simplement pas le niveau pour crucifier le gardien adverse, et ça je pense pas que c'est Stevie qui y changera quelque chose. Il nous faut un TUEUR devant, un mec qui tremble pas dès qu'il a une occasion, qui la met au fond sans se poser de question.

Bref selon moi faut absolument du changement, on doit soit recruter un gars confirmé en pointe qui peut enfin faire oublier à Liverpool son cruel manque de réalisme, soit Kenny doit impérativement tenter quelque chose, tout va pas se faire par magie, même avec Gerrard de retour.
Kuyt, on l'oublie ? Pourquoi pas le faire jouer en attaque ? Adam sur le banc une fois ? Shelvey pour le remplacer, ou même Henderson dans l'axe ? A droite on peut faire jouer Johnson, faut pas oublier qu'il y a Kelly sur le banc qui peut jouer back droit, il était excellent la saison passée. Dans tous les cas, le match de coupe de cette semaine doit impérativement servir à remonter le moral des troupes.

YNWA. :ok:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
04 janvier 2012 à 02:36:51

J'ai la vague impression que les critères de selections régrèsse elle est où l'époque ou il y avait mascherano , xabi alonso un kuyt en forme en duo avec torres . Maintenant on a des Adam , Hendersson et downing . Je pense que liverpool ne sait plus recruter . Il lache 20 M pour un espoir anglais (hendersson) alors qui peuvent prendre un joueur confirmé pareille pour Carroll 40 M :ouch: c'est meme pas le prix de Tevez ou Higuain :ouch:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 janvier 2012 à 08:53:12

Aujourd'hui sa critique Henderson mais dans deux ans sa le s*ce comme sa l'a été avec Lucas j'ai envie de dire

On dit de KK qu'il est idiot d'avoir miser 20 millions sur un espoir , mais regarder Ferguson la fait plein de fois : Jones par exemple , CR7 a l'époque .

Vous en voulez a un gamin de 21 ans de pas avoir peser comme le ferait Gerrard dans le match le plus difficile de la saison en faite . Vous êtes juste frustré d'une defaite qui pourtant ne doit pas sonner comme étonnante au vu de l'adversaire . United et Tott se sont pris des raclée a domicile , Arsenal a perdu a l'Etihad et Chelsea ne gagnera surement pas a l'Etihad .

Tesche
Tesche
Niveau 5
04 janvier 2012 à 12:30:50

http://img849.imageshack.us/img849/8113/04fqh.png

Chaud :(

Iski
Iski
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:35:11

Je ne comprends pas trop le schéma il faut lire quoi :hap:
Que Downing ne fait que des passes en retrait ?

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 janvier 2012 à 12:44:06

Mithu_Reds
Posté via mobile le 4 janvier 2012 à 08:53:12
Aujourd'hui sa critique Henderson mais dans deux ans sa le s*ce comme sa l'a été avec Lucas j'ai envie de dire

Qu'il montre que ses détracteurs ont tort, on n'attend que ça ! :-)

3dd1
3dd1
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:52:12

iski Voir le profil de iski
Posté le 4 janvier 2012 à 12:35:11 Avertir un administrateur
Je ne comprends pas trop le schéma il faut lire quoi :hap:
Que Downing ne fait que des passes en retrait ?

Oui :-(

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:06:59

Je sais pas pour vous mais je trouve que Dalglish bénéficie d'une certaine protection par rapport à ce qu'il a fait dans le passé. :(
Dans le jeu c'est sur que sa s'est amélioré mais au final le bilan il est pas des plus formidable (ouais 20e journée bla bla bla) par rapport à un mec comme hodgson

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 janvier 2012 à 13:22:11

Je vais vous exposer ma vision de maitre tacticien :o))
il est clair que l'équipe actuelle n'ira pas loin

la charnière centrale Skrtel Agger on la laisse
Enrique on le laisse aussi même si en ce moment ... :(
à droite on met Kelly
Spearing en Mdf c'est très bien
Steven relayeur pas loin
Henderson dans l'axe uniquement, qu'il se concentre juste sur les passes en avant. Il est juste pas bien mis en valeur
Surprise milieu droit Glen Johnson parceque je pense que c'est sa place, il provoque met des petits ponts, il est rapide
à gauche downing, il est meilleur depuis quelque temps et c'est très bien
En point Kuyt, ce sera toujours beaucoup mieux que caroll. Hier Kuyt est venu une fois dans l'axe il a une belle occase dévié par un défenseur.

kelly - Skrtel - Agger - Enrique

Spearing - Steven

Johnson - Henderson - Downing

Kuyt

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:08:56

-Glen---Skrtel---Agger---Enrique-

------Spearing----Steven--------

-Downing----Henderson-----Maxi/Bellamy-

---------------Kuyt--------------

Moi j'la vois comme sa la (meilleure?) formation , avec Maxi titulaire et Bellamy qui rentre en cours de match . Ou l'inverse .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch