CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

gaychon
gaychon
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:00:14

Manucho Goncalves :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 14:02:07

Manucho :rire:

4 buts contre Chelsea, Arsenal et Manchester cette saison :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 14:02:33

Liverpool a mis 4 buts...pas Manucho :noel:

je précise quand meme :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:06:09

8 buts encaissés aussi en 2 matchs, ok Carragay et Reinabide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 14:13:28

Bien Ferdidrole qui sait pas tirer les pénos comme il faut?
Bien Berbabide qui coute les yeux de la tete, qui rentre en fin de match, et qui est déja crevé pour pas tirer assez fort un péno?
Bien Tevez qui veut aller à Liverpool?
Bien Vidic, qui veut intégrer l'équipe de Serbie de rugby? :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:16:02

Ferdinand l'a bien tiré, Howard l'a arrêté, il en avait déjà mis un contre Chelsea, genre Carragay sait tirer les pénos, ou Hyppia :rire:
Tevez veut aller à Liverpool :question: Prends pas tes désirs pour la réalité :rire: Vidic no comment :rire: Berbabide > Robbide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 14:22:56

Carragher y va car Ferdibide n'a pas les couilles d'y aller...trop effrayant ricardo... :peur:
Si Hyypia y va, c'est qu'il n'y a personne d'autre, certainement pas pour impressionner les jeunots de ses compétences :rire:
Mais bon, Ferdirire préfere envoyer la balle dans les tribunes...c'est plus courageux de dégommer ses propres supporters :rire:
J'aurais pas fait mieux a sa place :coeur:

Si tevez veut aller à Liverpool, c'est que Tevez a du gout :rire: :content:

gaychon
gaychon
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:26:50

Ferdinand et Vidic ont tiré parce que les autres jeunes avaient trop peur de le rater hein :sarcastic:

Atom3
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 14:27:29

Voilà un lien pour voir le match de 16 h contre Hull City : http://foot-in-live.blogsspot.com/2009/04/chaine-4.html

De rien :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 14:27:41

si tu le dis

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 14:53:01

c'est pas à eux d'aller les tirer d'ailleurs, les jeunes ont pas pris leur responsabilité...

quelqu'un a la compo contre Hull svp ?

Anis_Ayari
Anis_Ayari
Niveau 4
25 avril 2009 à 14:54:39

dans un petit quart d'heure, elle sera publiée...

pour l'instant, fais tes pronos :ok:

pour ma part

Reina, Arbeloa, Carragher, Skrtel, Insua, Kuyt, Alonso, Mascherano, Riera, Benayoun, Torres

Anis_Ayari
Anis_Ayari
Niveau 4
25 avril 2009 à 15:06:06

PUTAIN !!!

j'y étais presque...

tu remplaces Riera par Lucas et c'est bon :noel:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:25:42

Gerrard revient quand ?

Atom3
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:28:35

Quand il sera guérit de sa blessure aux aducteurs... :)

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:30:48

et on a une idée approximative de sa date de retour ou pas du tout ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:31:08

Benitez annonce le retour de Gerrard contre Newcastle le 3 mai.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:33:20

:ok: merci

Anis_Ayari
Anis_Ayari
Niveau 4
25 avril 2009 à 15:36:24

de rien pour la compo, enfoirés

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:36:53

Hull: Myhill, Ricketts, Zayatte, Turner, Kilbane, Fagan, Boateng, Marney, Geovanni, Barmby, Folan.

Subs: Duke, Hughes, Garcia, Mendy, Halmosi, Cousin, Manucho.

Liverpool: Reina, Arbeloa, Carragher, Skrtel, Insua, Kuyt, Alonso, Mascherano, Benayoun, Lucas, Torres.

Subs: Cavalieri, Dossena, Agger, Riera, Aurelio, Ngog, El Zhar.

Referee: Martin Atkinson (W Yorkshire)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment