Enfin un match où l'on vibre, avec des buts, de l'envie, de la réussite. Franchement ça fait plaisir, bon match avec une bonne équipe retrouvée.
Pourtant, on prend tout de même un but tout miteux, comme d'habitude. Bien heureusement Bellamy était présent.
La défense impeccable, avec un Skrtel en mode Dieu. Quel sauvetage, quelles interventions, quelle qualité, quelle agressivité...
C'est en partie grâce à lui que les trois points reviennent à Liv'. J'ai bien bandé sur son sauvetage.
J'ai adoré revoir Spearing, un exemple de combativité. Le futur Mascherano. Gerrard a signé son retour comme à son habitude, quel capitaine, quel Dieu. Bravo l'artiste.
Autrement, doublé de Bellamy, à son âge, je dis respect. Quand je vois certains papys qui n'arrivent plus à courir, et lui qui gambade comme un gamin, c'est fou. Downing a été très bon, tant offensivement que défensivement. Je l'ai trouvé vraiment impliqué et combatif. Et un petit mot sur Carroll... C'est triste, presque. Il se bat, court, essaye, mais il rate tout devant les cages. En confiance, je suis persuadé qu'il aiderait grandement l'équipe. Mais là, c'est juste dommage, on sent la motivation, la hargne mais derrière ça suit pas. Courage Andy.
Et enfin, l'arbitrage. Première mi-temps très bonne de l'arbitre, il sort les deux jaunes quand il faut, gère très bien. En revanche, bonjour le n'importe quoi en deuxième période ! Incroyable quoi. Spearing qui se prend un attentat, que dalle même pas faute. Quand c'est lui qui fait faute, c'est rouge direct. Lamentable. Et puis l'autre attentat de Jackson Touffe sur notre Dieu Gallois, juste pitoyable. Au final, c'est deux rouges oubliés et un pénalty. Heureusement que l'efficacité a suivi, mais c'est trop récurrent. Dalglish doit jouer son rôle et mettre la pression sur l'arbitrage, ça ne peut plus continuer.
Ah si, bonne rentrée de Kuyt tout de même qui aura apporté sa hargne. Prochain match contre City à gagner impérativement ! Bonne soirée.