CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:53:09

Bon voilà match à la tv = victoire :-)
Excellent match de Spearing, Skrtel, Downing n'a pas été mal non plus :-)
Quelle entrée de Gerrard qui a vraiment changé la physionomie du match :coeur:
Carroll est toujours aussi maladroit, et parfois malchanceux quand il fait enfin quelque chose de bien.
Je suis assez déçu de l'apport d'Henderson, rares sont ses passes vers l'avant :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:55:14

Gerrard :bave:

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
30 décembre 2011 à 22:56:19

"C'est très juste ce que vient de dire le commentateur a l'instant. Pourquoi Torres ne marque plus, peut-etre parce qu'il n'a plus Gerrard qui lui fait les passes. Et maintenant que Gerrard revient, Carroll va se mettre à marquer. "

:d) C'est pas impossible, j'espère vraiment que Carroll va se mettre à scorer! Là sur 2 caviar de Stevie G, il rate son contrôle sur un ( :( ) et il place la deuxième sur la barre.
Quand il aura à nouveau confiance en lui, ca va rentrer :oui:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
30 décembre 2011 à 22:56:19

Enfin un match où l'on vibre, avec des buts, de l'envie, de la réussite. Franchement ça fait plaisir, bon match avec une bonne équipe retrouvée.

Pourtant, on prend tout de même un but tout miteux, comme d'habitude. Bien heureusement Bellamy était présent. :coeur:

La défense impeccable, avec un Skrtel en mode Dieu. Quel sauvetage, quelles interventions, quelle qualité, quelle agressivité... :bave: C'est en partie grâce à lui que les trois points reviennent à Liv'. J'ai bien bandé sur son sauvetage.

J'ai adoré revoir Spearing, un exemple de combativité. Le futur Mascherano. Gerrard a signé son retour comme à son habitude, quel capitaine, quel Dieu. Bravo l'artiste.

Autrement, doublé de Bellamy, à son âge, je dis respect. Quand je vois certains papys qui n'arrivent plus à courir, et lui qui gambade comme un gamin, c'est fou. Downing a été très bon, tant offensivement que défensivement. Je l'ai trouvé vraiment impliqué et combatif. Et un petit mot sur Carroll... C'est triste, presque. Il se bat, court, essaye, mais il rate tout devant les cages. En confiance, je suis persuadé qu'il aiderait grandement l'équipe. Mais là, c'est juste dommage, on sent la motivation, la hargne mais derrière ça suit pas. Courage Andy.

Et enfin, l'arbitrage. Première mi-temps très bonne de l'arbitre, il sort les deux jaunes quand il faut, gère très bien. En revanche, bonjour le n'importe quoi en deuxième période ! Incroyable quoi. Spearing qui se prend un attentat, que dalle même pas faute. Quand c'est lui qui fait faute, c'est rouge direct. Lamentable. Et puis l'autre attentat de Jackson Touffe sur notre Dieu Gallois, juste pitoyable. Au final, c'est deux rouges oubliés et un pénalty. Heureusement que l'efficacité a suivi, mais c'est trop récurrent. Dalglish doit jouer son rôle et mettre la pression sur l'arbitrage, ça ne peut plus continuer.

Ah si, bonne rentrée de Kuyt tout de même qui aura apporté sa hargne. Prochain match contre City à gagner impérativement ! Bonne soirée.

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
30 décembre 2011 à 23:02:09

"Autrement, doublé de Bellamy, à son âge, je dis respect. Quand je vois certains papys qui n'arrivent plus à courir, et lui qui gambade comme un gamin, c'est fou. Downing a été très bon, tant offensivement que défensivement. Je l'ai trouvé vraiment impliqué et combatif. Et un petit mot sur Carroll... C'est triste, presque. Il se bat, court, essaye, mais il rate tout devant les cages. En confiance, je suis persuadé qu'il aiderait grandement l'équipe. Mais là, c'est juste dommage, on sent la motivation, la hargne mais derrière ça suit pas. Courage Andy. "

:d) Tout juste! :oui: :oui:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:07:47

Complètement d'accord avec toi Rex_Banner, je n'aurais pas dit mieux. :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:08:44

OUIIIIIIIIIIIIIIIII :fete: VICTORY!!!!

Gerrard :bave:
Bellamy :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:22:16

Downing a toujours pas été décisif , c'est vraiment dommage , y'a un moment ou il me décevait franchement et depuis que le King la foutu a droite il se met a faire plaisir , il se donne a fond , fait le taff défensif , joue avec Glen .

Bref Downing vraiment hâte de te voir marquer !

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:27:20

Très gros match de Downing oui, dommage que y'ai pas eu but sur son contrôle orienté. :o))

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:45:51

Stevie :coeur:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:50:34

Je rage de pas avoir pu voir le match :-(

Mais c'est bon quand même :content:

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
30 décembre 2011 à 23:57:16

Un vrai match a l'anglaise comme on les aime. :fier:

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:13:25

http://s4.noelshack.com/uploads/images/9845995252005_jamie_rush_historique__confrences_de_presse.png

Comme quoi y'a pas qu'en vrai que l'équipe bute sur les montants :rire:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:41:52

OMG
Comment sa rage sur le topic du match c'est chaud

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:08:56

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/400892_10150603588132573_67920382572_10548248_672723484_n.jpg

Belle image , j'espère sincèrement qu'Henderson devienne un joueur de la trempe de Gerrard

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
31 décembre 2011 à 09:16:39

Pareil , je trouve qu'il a de l'avenir ce petit ! Avec Gerrard comme " coach " en plus :bave:

guivi12
guivi12
Niveau 6
31 décembre 2011 à 09:20:40

Gerrard :coeur:

3dd1
3dd1
Niveau 10
31 décembre 2011 à 09:31:10

Au final, j'avais raison : Gerrard a bien de commencer sur le banc :o))
Tout le monde m'a allumé quand je l'avais dis :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
31 décembre 2011 à 09:45:44

bien fait*

PierrOM52
PierrOM52
Niveau 10
31 décembre 2011 à 09:55:05

Salut. C'est mon 1e passage ici, alors j'espère pas me faire allumer si je dis une connerie :hap:

J'ai pas vu le match, j'ai juste vu un résumé, mais ça fait plaisir de voir que Gerrard est de retour :bave:

Le doublé de Bellamy pas mal non plus, voir même très bien :bave:

Le sauvetage de Skrtel, j'ai toujours pas compris comment il a fait :hap:

Sinon, dans l'ensemble, ca devait être un bon match :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table