En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:20:06
oh putain je viens de rentrer quelle intensité
Burning-Heart
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:22:25
Kuyt est impressionant
lombardo
Niveau 5
21 avril 2009 à 22:24:09
Je vais suivre aussi alors
Reserviste
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:26:07
Fais ch*er je suis aller ch*er ça urgait et j'ai raté les 2 buts de Liverpool. Je sais bien je prend mon temps quand j'en coule une.
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:27:07
ARSHAVIN
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:27:18
Quelqu'un aurait un lien correct à me passer, mon lien Setanta vient de sauter et c'est la galère pour en trouver un nouveau
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:27:37
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:27:40
depeche toi tu vas rater l'égalisation Debeve
Galactico
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:27:49
Magnifique but d'Arshavin
Tiens Debeve : http://www.linkstv.net/xone.html
lombardo
Niveau 5
21 avril 2009 à 22:28:16
Arshavin
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:28:56
Rien à dire Arshavin met un superbe but :/
Reserviste
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:29:30
trop fort ce Arshavin, au départ je pensais qu'il aurait bidé à Arsenal.
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:29:41
ARSHAVIN LE TRIPLEEEEEE :conten:t
bartpop
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:31:18
arshavinnnnnnnn
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:31:36
Putain c'est pas possible Mais quelle défense horrible des deux équipes aujourd'hui, Sagna, Arbeloa, Fabio Aurelio là ... Pff tu m'étonnes qu'il y a des buts en Angleterre
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:32:18
mdr Torres, match de fou
Reserviste
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:32:52
Pourtant on dit tjs que Liverpool sont chanceux et profite des erreurs de l'équipe adverse. Pourtant ce n'est pas le cas ce soir...
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:33:37
Enorme ! Ils nous refont le coup de la semaine dernière mais avec la qualité de jeu en plus ce soir !
Galactico
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:34:19
Bendtner est hors-jeu ou pas ?
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:34:59
oui légerement, objectivement dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic