En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:50:23
Incroyable d'être mené ... Incroyable ... :/
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:53:52
Arsenal marque sur sa seule occasion
Enfin on peut pas dire qu'on a été très dangereux non plus...
Psg1-3Om
Niveau 6
21 avril 2009 à 21:54:18
Man.u champion
Looserpool
Iker91
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:54:35
Taggle pour voir?
Msieur-bobo
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:55:17
T'es pas pour MU Thom ?
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:55:42
psg1-3om Voir le profil de psg1-3om
Posté le 21 avril 2009 à 21:54:18 Avertir un modérateur
Man.u champion
Looserpool
Je me suis arrêté à ton pseudo
Psg1-3Om
Niveau 6
21 avril 2009 à 21:57:36
psg1-3om
Humiliation au Parc des princesses
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:03:42
Msieur-bobo Voir le profil de Msieur-bobo
Posté le 21 avril 2009 à 21:55:17 Avertir un modérateur
T'es pas pour MU Thom ?
Il y a 3 clubs étrangers que j'aime, Liv, Mu et le Barça (et pas depuis cette année j'entends déjà les mauvaises langues). Liverpool c'est différent de MU, disons que MU c'est le club que je suis depuis plus de 10 ans, j'adore cette équipe depuis l'époque Cantona, Liv j'adore l'esprit, les supporters et par dessus tout, les deux seuls joueurs que je considère comme être ou avoir été mes joueurs préférés sont liverpuldiens (tout du moins footballistiquement parlant), Gerrard et Owen.
Burning-Heart
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:09:38
1-1
Go liverpool !!!
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:09:42
Torres !!!!!!!!!! :D
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:09:54
Torressssssssssssssss
Msieur-bobo
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:10:47
QUELLE TÊTE !
Ca doit quand même bizarre d'être pour Liverpool et MU, surtout dans les conditions actuelles.
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:11:03
Merci Sagna pour ce merveilleux dégagement et ce merveilleux pressing
Ganja_OM
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:11:45
Kuyt est hallucinant
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:12:55
#
Ca doit quand même bizarre d'être pour Liverpool et MU, surtout dans les conditions actuelles.
C'est vrai que c'est la première fois que Liverpool est aussi bien placé pour le titre donc ça fait un peu bizarre, mais je l'ai dit, je veux la PL pour Liv, la LDC pour MU et la Liga pour le Barca
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:13:43
Si en plus de ça l'OM venait à faire quelque chose de grand ...
Ganja_OM
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:15:48
Encore le centre de Kuyt
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:16:16
Benayoun
Burning-Heart
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:18:58
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:19:16
Faudrait essayer de tuer le match, Arsenal n'est pas ressorti des vestiaires c'est incroyable !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic