CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:14:06

Ce twitter donc :

http://twitter.com/#!/Agent_ITK

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:15:58

Arshavin :rire: :rire:

CanesinMatos
CanesinMatos
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:16:56

J'ai entendu qu'il retournerait au Zenit mais rien de fait :(

Franchement j'y crois pas moi :rire:

+ Une compo avec Adam Gerrard et Lucas, c'est une compo sans Carroll et suarez :(

Mais faudra voir dans le futur comment on va évoluer masi l'équipe type, selon moi, elle est sans Adam :(

_]NEMESIS[_
_]NEMESIS[_
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:23:33

Liverpool ont fait une enquête pour Aston Villa Darren Bent attaquant.

Les 27 ans seront sacrifiés par le patron Villa Alex McLeish, comme il tente de renforcer le transfert du côté de milieu de tableau de Kitty lors de la fenêtre à venir.

Les spéculations sur l'avenir de Bent a commencé à monter après une blessure éloigné des terrains pendant Villa défaite 2-0 à Liverpool plus tôt ce mois encore été photographiée commerciaux à Cambridge, le même jour.

Sa puissance de feu et lien-up avec l'Angleterre coéquipier de Stewart Downing, qui a quitté Villa l'été dernier, on entend la principale motivation pour Liverpool Ligue des Champions de charge.

Kenny Dalglish a été ressassant un geste pour l'homme a frappé beaucoup voyagé, à la lumière de l'absence du club des bords cliniques devant le but, qui a débouché sur six à domicile attire.

Nombre de buts Luis Suarez a stagné alors que Andy Carroll continue à assumer la charge de l'étiquette de prix excessifs 35 millions de £ qui lui attira à Anfield tout juste 11 mois avant.

L'impasse de lundi à fond Rovers de Blackburn club de Liverpool a incité à signaler leur intention pour Bent, qui semble prêt à quitter Villa Park près d'un an depuis son arrivée.

En dépit des doutes McLeish que «quiconque» pouvaient se permettre de signer d'enregistrement du club, l'ancien homme Sunderland seront autorisés à partir pour beaucoup moins que son

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:29:43

Adam & Gerrard peuvent jouer ensemble , c'etait pas mauvais face a United .
On pourrait mettre Spearing a la recuperation et Adam & Gerrard devant lui .
Sa donnerai un 4-3-3 muable en 4-2-3-1 et en 4-1-2-3

Mais bon je ne pense pas que Gerrard soit titulaire pour le match de demain

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:39:45

_]NEMESIS[_ :d) Poste le l'article en anglais stp. Parce que lire du français google trad ça pique les yeux :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:48:28

Mais bon a mon avis le King devrait aligner un 4-4-2 classique avec la defense habituel , Adam & Henderson dans l'entrejeu , Downing & Kuyt sur les côtés et Bellamy & Caroll en attaque

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:53:52

La blessure de Stevie n'étant pas musculaire, je vois pas pourquoi on le ferait pas jouer titu direct. Si il son infection est partie, elle est partie quoi :(

Et ouais, même chose que Mithu, mais Gerrard au lieu de Bellamy. Et Downing A GAUCHE POUR CENTRER PLEASE

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:09:29

Je préfère Downing a droite, il sert à rien côté gauche.

Et puis il centre pas trop mal du droit, même si il a tendance à se remettre sur son pied gauche trop souvent.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:12:28

J'espère un 451 avec la défense habituelle, Spearing et Adam à la récupération, Gerrard dans l'axe Maxi à gauche, Downing à droite et Carroll en attaque. :(

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:37:27

Je vois bien le 4-5-1 aussi demain !

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:50:39

Quelqu'un saurait me dire ou trouver le haut de survet' qu'ils portent avant les matchs. Je trouve pas sur le site officiel. C'est le mi-noir/mi-rouge

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:13:52

le 4-5-1 est ce le meilleur moyen de marquer des buts?

tout le monde devant ! :o))

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:15:44

j'aimerais bien voir maxi demain

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:25:23

Effectivement, Downing à droite est bien meilleur qu'à gauche. Comme ça le côté gauche est libéré pour Maxi.

En revanche, je sais pas qui proposait d'associer Adam et Gerrard dans un 4-4-2 mais il souhaite une défaite de Liverpool :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:26:20

TheScouser Voir le profil de TheScouser
Posté le 29 décembre 2011 à 15:53:52 Avertir un administrateur
La blessure de Stevie n'étant pas musculaire, je vois pas pourquoi on le ferait pas jouer titu direct. Si il son infection est partie, elle est partie quoi :(

:d) Bah il est pas forcément au top physiquement , faut bien qu'il reprenne petit a petit . Comme le dit si bien le King , il ne faut pas le Rush . Gerrard a l'esprit assez fort pour tenir toute les semaines 90 minutes sur le terrain mais pas forcément son corps , les infections c'est vraiment la merde pour les sportifs .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:29:35

Et puis associer Adam et Gerrard dans l’entre jeu en 4-4-2 est une mauvaise idée , la défense va se retrouver livrer a elle même et les contre attaque adverses risque de faire très mal . Les associer dans une compo a 3 milieu semble plus approprier .

Peut être que Gerrard rejouera en " second attaquant " , mais dans le futur a milieu a trois composer de Lucas , Adam & Gerrard pourrait être intéressant

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:48:26

Nan mais Gerrard est sujet à des blessures récurrentes dès qu'il revient. Si on peut le ménager pendant encore 1 ou 2 matchs c'est pas plus mal. Surtout si ça peut permettre qu'il revienne pour une longue durée :p)

Le milieu Lucas-Gerrard-Adam semble le meilleur, mais ça dégarni bien plus les côtés que dans un 4-4-2. Du coup on ne profiterai pas des montées de Enrique et Johnson (qui sont très bons du point de vue offensif!) puisqu'ils pourraient moins combiner avec leur milieu offensif respectif :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:51:28

TheScouser
Posté le 29 décembre 2011 à 16:50:39
Quelqu'un saurait me dire ou trouver le haut de survet' qu'ils portent avant les matchs. Je trouve pas sur le site officiel. C'est le mi-noir/mi-rouge

:d) http://store.liverpoolfc.tv/products/footballkit/leisure/junior-grey-anthems-jacket/pid-35072

Trouvé mais que en Junior, impossible de l'avoir en adulte.

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:54:08

Reina - Kelly, Skrtel, Agger, Enrique - Spearing, Adam - Downing, Gerrard, Bellamy - Carroll.

J'aimerai voir ça avec Stevie en 10 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket