CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 avril 2009 à 22:52:09

Je sais pas ce que j'ai avec Liverpool, à chaque match de LDC je veux qu'ils perdent, et quand je commence à les voir jouer, je les soutiens à 200% ( sauf contre le Real :rire2: )

J'y ai cru surtout quand y'a eut le but de Lucas, mais dommage. J'ai eu la rage quand Lampard a marqué le dernier but. :/

Désolé pour vous mais bravo à Liverpool, bonne chance pour la suite ! :bave:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:53:01

Bravo Liverpool, ils meritaient plus que Chelsea jtrouve, mais bon, la chance était du coté des Blues ce soir.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:54:38

N'empeche, au début de l'ère Benny, on y arrivait pas en championnat contre Chelsea, mais on les sortait toujours en C1. Maintenant c'est pile le contraire :-(

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:55:00

Quel match quand même, belle mentalité de vos joueurs. :oui:

bob113
bob113
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:17:42

Pourquoi Benitez ne fait pas joué Babel dès le début ? :question:

Il ne veux pas gagner c'est ça ? :question:

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 avril 2009 à 12:20:26

Gerrard est blessé depuis combien de temps et encore combien de temps ?

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
15 avril 2009 à 13:13:32

Depuis deux matchs et il devrait rentrer mardi prochain contre Arse

Atom3
Atom3
Niveau 7
15 avril 2009 à 13:35:45

Je connais pas beaucoup d'équipe qui ont marqué 4 buts à Stamford Bridge. Merci à cette équipe de nous avoir fait réver, mais il reste le championnat :)

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:39:55

Bien joué les Reds :) on est les meilleur ennemis, on se rencontre quasi tous le temps en CL.

Et si vous pouviez défoncé Arsenal ca serait bien aussi :merci:

Brocha
Brocha
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:44:24

Moi je supporte Manchester United et je peux vous dire que MU bat Chelsea et Liverpool :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:11:24

C'est pas trop la saison pour la ramener contre Liv je crois...

:o))

Atom3
Atom3
Niveau 7
15 avril 2009 à 16:56:17

Nico, le supporter simpa de Chelsea :ouch: On en voit pas souvent ...

Iker91
Iker91
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:57:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-1-0-1-0-0.htm#message_10688598
| Citation de : Brocha
| Date du message : 15 avril 2009 à 13:44:24
| Contenu du message :
| "Moi je supporte Manchester United et je peux vous dire que MU bat Chelsea et Liverpool :ok:
"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hap:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:59:56

:rire: tu as oublié le 4-1 ? Tu vois le match ou Vidic à été énorme :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:39:17

Honnêtement il l'a été nettement plus contre Chelsea à OT :hap:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:38:24

Bon allez Liverpool, grosse domination là, il faudrait marquer maintenant !

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:39:32

But d'Arshavin :) :fete:

Alrick
Alrick
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:39:39

Trop tard.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:39:42

Arshavin qui marque pile au moment de mon post :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:42:09

Liv continue de dominer, espérons que ça marque à un moment ou à un autre :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment