Je sais pas ce que j'ai avec Liverpool, à chaque match de LDC je veux qu'ils perdent, et quand je commence à les voir jouer, je les soutiens à 200% ( sauf contre le Real
)
J'y ai cru surtout quand y'a eut le but de Lucas, mais dommage. J'ai eu la rage quand Lampard a marqué le dernier but. :/
Désolé pour vous mais bravo à Liverpool, bonne chance pour la suite ! 