CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:22:00

Liverpool aime jouer contre le Big4 originel , en revanche contre les petits nouveaux .... Tott nous en a quand même mis 4

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
26 décembre 2011 à 18:25:02

ils n'ont qu'à recruter messi lol il ira marquer tout seul à tous les matchs

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:26:01

:lol:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
26 décembre 2011 à 18:27:43

C'est vrai en plus, malheureusement l'argent ça marche pas avec lui

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:52:47

Personne d'autre a l'impression d'avoir déjà vu ce match 4 ou 5 fois déjà cette saison? :doute:
Meilleure défense du championnat mais aussi le pire ratio buts/occasions de la ligue et ça se voit match après match. Je sais pas qui disait que c'était impossible qu'un gardien avec 3 matchs au compteur en 5 ans fasse un bon match contre nous, ben comme quoi tout est possible avec Liverpool. On prouve aussi que mettre un but contre les deux pires défenses de PL c'est possible

Et les passes de Gerrard c'est quand même une autre galaxie comparée à tous nos autres éléments offensifs.
Ah et un mot sur la prestation de Carroll, comment Newcastle a t il réussi l'exploit de faire mettre 13 pions à un joueur qui n'est jamais bien placé sur TOUS les centres et remises, qui n'est JAMAIS capable de se mettre en position de tir peu importe les situations dans lesquelles il reçoit la balle et qui - cerise sur le gateau - place TOUTES ses têtes à 6 mètres du but au ras du poteau (pas que sur ce match). Indulgence je veux bien, mais Ngog était nettement plus intéressant et prix d'achat mis à part il ne mérite absolument pas toutes les chances qui lui sont offertes.

Cook99
Cook99
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:05:20

Nan mais ce problème offensif c'est récurrent maintenant. Contre Aston Vila on a mis 2 buts sur corner, ça fait cache-misère. Mais sinon on met le plus souvent 1 but, parfois 2 par match. Y'a un gros problème en attaque, c'est évident.
D'ailleurs, on est la deuxième équipe si on considère les matchs nuls (après AV). C'est bien la preuve qu'on encaisse peu de buts, mais surtout qu'on en met pas assez. Les 2 prochains matchs de championnat c'est Newcastle et MC ; là il ne suffira pas de bien défendre puisque la proba de prendre un but est assez forte. Faudra aussi marquer pour assurer au moins le nul. C'est là où on risque de bien dégringoler au classement, quand encaisser peu ne suffira plus :(

iTolkien
iTolkien
Niveau 9
26 décembre 2011 à 21:09:00

Carroll a été très bon aujourd'hui :(

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:09:39

Completement d'accord avec toi Cook99 Il fallait prendre des point dans les deux derniers match.

La on va jouait Newcastle et City .

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
26 décembre 2011 à 21:11:51

Beau but de Adam :bave:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:12:30

iTolkien :d) Bon mais il ne marque pas je commence a en avoir gros sur la pensée.

Mais j'espére de tout coeur qu'il va commencée a marquer.

iTolkien
iTolkien
Niveau 9
26 décembre 2011 à 21:15:14

Avant sa première tête au dessus en deuxième mi-temps, il a eu aucun ballon de but, après il place une tête juste à côté et il fait tu tir et deux têtes où le gardien se transforme en demi-dieu.

Et Mata, va troller sur le topic de Chelsea :ok:

Oh, wait :( :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:16:41

Vous pensez que KK recrutera ?
Peut on vraiment compter sur Caroll ?
Kuyt peut il être le buteur qu'il nous faut ?

Parce que bordel quoi on a le potentiel pour finir 3eme , il nous faut juste un tueur , un gars qui fout rien pour aider le collectif , qui ne decroche jamais , toujours present dans l'axe et qui a juste a foutre un pied par la pour faire rentrer la balle dans les cages (Huntelaar , Podolski et j'en passe). C'est pourtant pas si compliqué a trouver ...
A la limite sur les ailes Bellamy & Maxi peuvent assurer , ils dynamitent et sont assez creatif et puis l'entente avec Gerrard crève les yeux . D'ailleurs que ce dernier ne se blesse plus , même si Adam est plutôt bon son influence sur le jeu ne vaut absolument pas celle de Gerrard . Qu'il se contente d'être le remplacant qui permette a Stevie de souffler un bon coup a la 75e , qu'il joue aussi les matchs de Carling et FA Cup .

Quand a Henderson c'est comme Coates & Kelly , il est jeune et prometteur , il progressera , il a le temps pour tout sa , en attendant qu'il prenne exemple sur Stevie

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:18:52

Justement car il ne sait pas se placer Jamais present dans les centre que ce soit au sol ou en l'air. :(

iTolkien
iTolkien
Niveau 9
26 décembre 2011 à 21:21:26

Ouais, perso j'ai vu que des centres de Downing sur Maxi au 3eme poteau, sinon ça jouait au sol, et Carroll a été bon.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:26:18

Il nous faut un troueur de filet. Ca c'est sur.
J'aimerais bien genre un Darenn Bent :ok:

Parce que a nous promettre Soldado,Podolski ou autre. Je sens qu'on va ce taper un vieille attaquant :hum:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:27:38

Il est bon mais pas la ou il faut :-(

iTolkien
iTolkien
Niveau 9
26 décembre 2011 à 21:29:53

Euh, perso j'pense qu'on va pas recruter :ok:

La liste que Debeve avait fait etait bien. Hooper, Snodgrass et Huddlestone :bave:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:34:37

C'est vrai que c'est pas mal Meme si je ne connais pas trop Snodgrass je croit qu'il joue a Leeds.

Bref j'espere qu'on recrute un tueur devant la cage.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 décembre 2011 à 21:44:15

Ca fait un moment que je dis qu'il faut un deuxième attaquant de classe international. C'est dommage qu'il faille attendre que Suarez soit suspendu à long terme pour que cela se passe :(

C'était deja le meme débat quand Torres jouait pour Liverpool. Je le disais qu'il ne suffisait pas. Alors quand j'ai appris qu'on allait lui associé Suarez j'étais heureux. Seulement voila Juda s'en alla :hum:

Maintenant c'est la meme, il faut lui mettre un autre joueur qui soit aussi talentueux que lui :oui:

PolonaisBan
PolonaisBan
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:45:46

On parle toujours de Lewandowski ,du côté de la Mersey ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe