CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

nam75
nam75
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:00:09

fini la C1 ? Y avait plus de sous sur la carte rouge?

Lugau
Lugau
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:01:14

Y'avait pas Steven surtout le footix :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:22:12

Bon ben dommage :/ J'aurai aimé que ce si beau club réussisse encore un exploit mais ça semble bien difficile maintenant ... J'adore ce club c'est fou ...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:36:30

Dégouté ... Mais bon c'est à l'aller qu'on (enfin que Liv) perd :( Qu'est ce que je déteste Drogba ... Vraiment je hais ce joueur.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:38:49

Quel match, les joueurs ont eu des couilles aujourd'hui, on aura la PL.

MooMoo49
MooMoo49
Niveau 7
14 avril 2009 à 22:39:24

J'espère :ok:

AlvaroArbeloa
AlvaroArbeloa
Niveau 4
14 avril 2009 à 22:42:16

C'était vraiment un match exceptionnel :oui:
L'issue est malheureuse mais on peut vraiment féliciter la combativité des joueurs :)

Faudra que Liverpool se donne à fond en championnat maintenant, pour ne pas finir la saison bredouille :-)

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
14 avril 2009 à 22:42:28

L'excuse de Gerrard pas là ça marche pas, vous avez quand même marqué 4 buts et chez Chelsea Terry absent ils en aurait peut être encaisser moins si il avait été là

nam75
nam75
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:42:49

bon sérieusement, j'étais pour chelsea, mais BRAVO Liverpool car le spectacle offert était titanseque! Merci et bonne chance pour la PL!

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:43:07

Et je tiens à dire, tout particulièrement à Ampy: Xabi Alonso, quel match, si seulement il pouvait tous les jouer comme ça !

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
14 avril 2009 à 22:43:19

On aura la PL, ils en veulent :oui:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
14 avril 2009 à 22:43:49

Enfin bon c'est MU qui a les clefs en main :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:44:06

Putain mais Drogba quoi ... Toujours le premier à faire la morale, soi-disant le petit prince africain, tout propre, mais purée il ne passe pas un match sans fondre en larme au sol 10 minutes, c'est juste risible, qu'il retourne dans son pays, parce qu'en tant qu'ambassadeur il fait honte au foot africain. Quel c****** fini ...

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:44:32

Faudra se défoncer comme ça à chaque match, je crois que Liverpool veut autant la PL que MU veut une saison blanche pour Liverpool.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:44:55

Match exceptionnel de l'ensemble des gars, moi c'est pour Benayoun que je fais mon mea culpa parce qu'il a été très bon.

Au final ca se joue pas à grand chose mais c'est comme ca, je suis fier, ils portent haut les couleurs et les valeurs de Liverpool, et les anciens doivent etre très fiers d'eux.

Lugau
Lugau
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:48:32

Après le but de Kuyt j'ai eu un mini-flashback de 2005 j'avoue... :o))

Mikuta
Mikuta
Niveau 8
14 avril 2009 à 22:49:28

Excellent match, belle prestation des Reds !

Aprés y'a les Chelsix qui veulent faire rager...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:49:38

Francement même à 3-2 j'y ai toujours cru, Chelsea n'a jamais paru supérieur.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:50:44

A 3-2 j'ai laché un peu moralement... mais au moment d'entrer à la 80e je me suis dit "et si ?" ^^

Par contre à 4-4 j'ai définitivement abandonné... j'espérais juste la victoire pour l'honneur, comme eux

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:51:00

Le but de Drogba en contre à Anfield a été décisif même si on peut aussi dire que le retour ne se serait peut-être pas passé comme ça à 1-2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment