Putain mais Drogba quoi ... Toujours le premier à faire la morale, soi-disant le petit prince africain, tout propre, mais purée il ne passe pas un match sans fondre en larme au sol 10 minutes, c'est juste risible, qu'il retourne dans son pays, parce qu'en tant qu'ambassadeur il fait honte au foot africain. Quel c****** fini ...