Juriettix
Posté le 11 avril 2009 à 15:37:46 Ca me fait tellement kiffer de voir Gerrard exulter sur chaque but, même le 4e... c'est vraiment le premier fan de Liverpool :D
Ouais, ca commence a manquer, des joueurs comme ca, dans ce monde ou le foot-business prend de l'ampleur.