CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 14:29:33

L'association d'Insua avec Riera marche très bien sur le côté gauche, j'espère la revoir un peut plus souvent.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
11 avril 2009 à 14:31:29

Insua m'impressionne à chaque sortie... y a une grosse concurrence entre Aurelio et lui (sauf les 6 mois de l'année où Aurelio est blessé)

En plus il a une super qualité de centres

Par contre à droite c'est le désert, Arbeloa est laborieux et Benayoun transparent

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
11 avril 2009 à 15:00:44

Mascherano, mais quel joueur!!!

Petition_2008
Petition_2008
Niveau 7
11 avril 2009 à 15:04:54

Vous n'avez pas la rage d'être éliminé de la C1 + que vous ne gagnerez pas la PL ? :rire:

Liverpool :rire:

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
11 avril 2009 à 15:11:12

T'as vraiment une vie intéressante, le troll

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
11 avril 2009 à 15:29:14

DANI AGGER !!!!!

encore un but énorme!!!

Petition_2008
Petition_2008
Niveau 7
11 avril 2009 à 15:33:45

Tu te sens pas un peu seul petit footix :hap:

Iker91
Iker91
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:34:42

NGOG :hap:

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:35:08

Jerry de marquer contre Derby County :rire:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:35:10

N'Gog :noel:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:35:54

Le champagne que vous aviez prévu pour la C1 sortez le maintenant les gars :ok: :noel:

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
11 avril 2009 à 15:36:10
  1. Petition_2008 Voir le profil de Petition_2008
  2. Posté le 11 avril 2009 à 15:33:45 Avertir un modérateur
  3. Tu te sens pas un peu seul petit footix :hap:

Heureusement que t'as pas de vie et que tu peux me tenir un peu compagnie :)

4-0 NGog !!

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 15:37:28

N'gog :coeur:

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
11 avril 2009 à 15:37:46

Ca me fait tellement kiffer de voir Gerrard exulter sur chaque but, même le 4e... c'est vraiment le premier fan de Liverpool :D

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
11 avril 2009 à 15:41:30

Bon, on met à nouveau la pression sur United, qui doit pas se chier à Sunderland... en tout cas j'ai vraiment l'impression que le titre va se jouer sur les matchs contre Arsenal et sur le match de United contre Chelsea

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 avril 2009 à 15:43:10

Juriettix
Posté le 11 avril 2009 à 15:37:46 Ca me fait tellement kiffer de voir Gerrard exulter sur chaque but, même le 4e... c'est vraiment le premier fan de Liverpool :D

:d) Ouais, ca commence a manquer, des joueurs comme ca, dans ce monde ou le foot-business prend de l'ampleur.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 15:43:17

MU a déjà jouer tous ses matchs contre Chelsea :o))

Il leur reste Everton, Tottenham et Arsenal comme équipe plus ou moins dangereuses.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
11 avril 2009 à 15:47:38

Ah oui merde... :(

Par contre je crois qu'ils ont déja joué contre Everton aussi :o)) Mais pas City (36e journée)

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:48:54

Faudrait penser à nous rendre N'gog, pourquoi il est partie ce noob :honte:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 avril 2009 à 15:50:36

Parce qu'il meritait pas de rester dans ton club pourri ! :rire:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment