Moi mon choix serait entre Podolski et Soldado. ![]()
Personne n'en parle ( surement parce qu'il est vieux ) mais même Raul pourrait être une bonne recrue , il enchaîne les buts a Shalke , c'est un tueur devant les cages et a excellent sens du placement , il a toujours voulu jouer en Angleterre et Shalke a du mal a payer son salaire contrairement a Liverpool qui avec les nouveaux proprio ont les moyens
Franchement une doublette Raul-Suarez sa serait énorme . Mais bon , ma préférence reste tout de même Soldado , mais on va devoir y mettre le prix , Valence ne le laissera pas filer comme sa
Huntelaar, Barrios voir Podolski c'est faisable, mais pas Lewandowski et Soldado à 6 mois de l'Euro.
Liverpool sur Podolski ?
Selon la presse britannique, Liverpool chercherait à renforcer son secteur offensif en prévision de la suspension de Luis Suarez pour 8 matches. En tête de lice se trouverait le nom de Lukas Podolski. L'avant-centre allemand a effectué un début de saison remarquable avec Cologne en Bundesliga, inscrivant 14 buts en 15 matches disputés. Le montant d'un tel transfert se situerait aux alentours des 20 millions d'euros.
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/12/23/97003-20111223FILSPO00285-liverpool-sur-podolski.php
Huntelaar, Barrios c'est ok.
Podolski c'est vraiment risqué. Il a pas mal bidé au Bayern, j'ai l'impression qu'il ne réussit que quand il est en pleine confiance, c'est-à-dire dans son club de Cologne ![]()
Pour Soldado faudrait y mettre le prix
De toute façon, un attaquant est vraiment indispensable maintenant!
TheScouser
Posté le 23 décembre 2011 à 02:36:17
C'est sur que Shelvey est le genre de joueur à planter plein de buts...
Kuyt joue à droite et est de moins en moins bon.
Carroll mériterait de jouer plus, mais il a peu montré et mérite un meilleur soutient.
Bellamy joue ailier est n'est pas non plus la pour marquer très souvent.
On a vraiment besoin de personne, t'es sur de ça? Un point contre le 18ème du classement c'est un bon résultat selon toi? On est à 14 matchs du leader à 2 matchs de la mi-saison, tu penses vraiment qu'on a une chance pour le titre? On a marqué 20 buts en tout, c'est moins que Blackburn, Bolton, Sunderland, Norwich, Newcastle et le top 5, t'es sur qu'il ne faut pas signer quelqu'un pour la mettre au fond?
Ouvre les yeux un peu.
Je n'ai jamais dit que Shelvey était une goal-machine, je dis juste qu'il colle parfaitement au schéma de Kenny Dalglish, c'est un fait.
Kuyt et Bellamy sont des joueurs qui peuvent évoluer en soutient de Andy Carroll, nous avons d'autres possibilités sur les côtés, comme Maxi, Downing, Hendo & Aurelio.
Ouais, je pense qu'on a pas besoin de renfort en attaque pour cet hiver. Pourquoi ? Parce que pour le moment, on a essayé que deux solutions: Carroll/Suarez, ou Suarez/Kuyt ou Bellamy en attaque. Alors qu'avec nos 4 attaquants, plus Shelvey & Maxi qui peuvent aussi jouer au poste de soutien, on peut avoir des opportunités multiples. Je pense qu'on doit d'abord faire le maximum avec les joueurs à notre disposition.
Bolton, Norwich, Blackburn, Newcastle & Sunderland ont de meilleures attaques que Liverpool ? Grand bien leur en fasse, personnellement, je préfère avoir une attaque qui ne marche pas à plein régime et une défense de qualité, plutôt que l'inverse. D'ailleurs, si on regarde attentivement le classement, toutes les équipes que tu as cités sont loin derrière Liverpool.
Quant au fait de prendre un point au JJB, je doute que ce soit un mauvais résultat compte tenu du fait que l'annonce de la suspension de Luis Suarez a totalement démobilisé le groupe.
Les points sur City seront rattrapables, si on a tous confiance en notre équipe.
Tu me dis d'ouvrir les yeux, mais tu penses directement à modifier un groupe plutôt que d'envisager toutes les solutions disponibles.
Et je suis désolé, mais Podolski, Barrios & Huntelaar, c'est de la merde. Aucun d'entre-eux n'est supérieur et capable d'apporter plus que les joueurs dont nous disposons. Alors si il faut lâcher 20M€ en plus...
Marco Reus
. N'empêche si on les avait foutu dans les filets les 17 poteaux je suis sur qu'on serai champion ( ou 2ème ) .
Avec de si ![]()
Malheuresement cela doit faire trés longtemps que je n'ai pas vu Aurelio faire un match. ![]()
Moi je suis d'accord, on dispose de bonnes solutions offensives avec Carroll, Bellamy et Kuyt, je vois donc pas l’intérêt de lâcher encore 20M.
Aussi Suarez et absent 8 match hein, pas 6 mois donc pourquoi pas en profiter pour laisser sa chance à Carroll ?
De toute façon je vois très mal KK changer son effectif cet hiver. ![]()
Le problème c'est qu'on a aucune assurance avec Caroll pour l'instant , il a tout a prouvé . Maintenant si il plante on sera tous content mais si il plante pas ? On aura quoi comme solution de rechange .
Kuyt a quasi toujours été cantonné sur le flanc droit depuis son arrivé a Liverpool
Bellamy , Maxi & Shelvey sont des attaquants de SOUTIEN et donc comme Suarez ils sont pas censé planté 25 buts la saison .
C'est bien de se dire QUE 8 matchs sans Suarez, mais à la fin vous allez vous dire quoi si on a eu une majoritée de nuls, et moins de 4,5 buts pendant ces 8 matchs? Ca sera trop tard. Le mal sera déja fait (encore plein de points de perdus) et encore bye à la LDC.
Non sincèrement, Liverpool arrive à coller aux 3-4-5ème, autant en profiter. Auyant mettre le paquet et recruter un attaquant de +, et s'il bide et bien tant pis au moins ils auront tout mis en oeuvre pour réussir cette année.
http://www.youtube.com/watch?v=BlLt5sMc4wU&feature=g-all-u&context=G2943c98FAAAAAAAAFAA
Luis ![]()
Je veux bien laisser (encore !) sa chance à Carroll mais s'il ne se met pas à planter, on aura l'air fin
Parce que le mettre en confiance, l'adaptation à l'équipe et cie ça va bien 5 minutes ; là il en est à 2 buts pour 15 matchs de championnats, c'est très loin du rendement attendu vu son prix.
Effectivement, on a aussi d'autres joueurs comme Maxi, Kuyt ou Bellamy. Mais eux non plus ne sont pas des goelador (encore que Maxi est en réussite quand il joue), alors même si Kuyt met un doublé, et Bellamy 1 ou 2 buts ça resterait faible en 8 matchs.
Mais c'est pas uniquement la suspension de Suarez qui me fait dire ça. Avoir un banc conséquent, c'est indispensable quand on vise la LDC, et pas seulement en quantité.
Malheureusement, on est déjà loin du temps où Liverpool pouvait facilement attirer des joueurs de classe mondiale comme Torres (je ne critique pas la qualité de Suarez où d'Adam, hein! ^^)
Llorente il y aurait un coup à jouer car il s'est pris un vent par le Real/Barcelone, mais par contre il a le même profil qu'Andy Carroll. Et il est assez cher (20M).
La presse parlait de Dembélé aujourd'hui ![]()
Y'a que moi qui trouve Llorente légèrement surcôté N
Je dis pas qu'il est nul mais je lui préfère d'autre avant centre .
D'ailleurs Llorente n'a marquer que 6 buts en championnat , sois seulement 1 de plus que Suarez .
Maintenant si on se met a comparer la rigueur des défenses de BPL et celle des défenses de Liga
Je vois pas bien l'intérêt de recruter, on peut pallier l'absence de Suarez. C'est sur que hormis Carroll, on a pas réellement de 9, mais Craig et Shlevey peuvent tous deux jouer 9.5 et lorsqu'il sera de retour, Gerrard aussi.
Downing, Kuyt, Bellamy, Shelvey, Henderson, Aurelio, Maxi, Gerrard voir Glen si KK se décide à le faire jouer plus haut. Ça sera suffisant.
ceux qui disent qu il faut pas recruter en attaque c est qu ils aiment voir livpool ramer contre des equipes + que faible je suis desole, a partir du moment ou on a les moyens , pq se priver de renforts qui nous aideront a accrocher cette 4e place car qu on se le dise, si on recrute rien c est mort pour la 4e place. on a que carroll comme attaquant de pointe et il a encore rien prouver, suarez qui va choper 8 matchs, ya un moment ou il faut etre realiste etvoir GRAND. ![]()
Il n'a rien prouver, et comment veux-tu qu'il prouve quelque chose si on ne lui laisse réellement jamais sa chance ?
On va recruter un gars pour quelques matchs, déjà je voudrais bien savoir qui serait prêt à venir pour assurer l'intérim de Suarez et retourner couper les oranges quand il reviendra ( la même pour Lucas ).
Vous parlez de Reus, Negredo, Llorente mais aucun d'eux ne viendra et le club ne refera pas la même erreur que la saison passée, que de mettre gros en hiver et de rajouter une pression supplémentaire à la recrue.
Là Carroll devra faire face à ses responsabilités, on va compter sur lui, il faut l'encourager, il a du talent, il y arrivera.