CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:32:17

Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 22 décembre 2011 à 21:58:25 Avertir un administrateur
chelsea974 Voir le profil de chelsea974
Posté le 22 décembre 2011 à 17:14:38 Avertir un administrateur
il y en a sur ce topic qui arrete pas de parlé des 18 titres de champions d'angleterre mais je me demande si ils étaient deja nés peut etre qu'il était dans les parties génitales de leur père ou peut' être qu'ils avaient 3/4/5/6/7 ans :( nous les supporters de chelsea on a pu voir le sacre de notre équipe en 2005 en 2006 en 2010 :non2:

:d) Moi j'ai commencé a suivre Liverpool très jeune en 2001 ( merci le Padre qui lui a connu la belle époque de m'avoir entrainé la dedans ) et des titres j'en ai vu

Les 2 FA Cup , les 2 Community Shield , la Ligue Europa , la CL , les 2 Supercoupes Européenne , la Carling Cup . J'ai adulé Owen étant petit ( plus que Gerrard , en même temps étant petit j'aimais les buteurs ) et comme Gerrard et Carragher , il me manque ce championnat a fêter , et j'espère le fêter avec eux .

De même : j'avais d'ailleurs une attirance bizarre pour Heskey. :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:29:32

Mais bon a l'époque je ne comprenais pas encore ce que représentaient des joueurs comme Gerrard , Carragher , Owen , Fowler & Hyypya pour le club . Et puis quand on est petit on pense toujours que Attaquant > All

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:44:41

Pas une mauvaise idée ça, Soldado.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:52:43

Budra Voir le profil de Budra
Posté le 23 décembre 2011 à 01:49:27 Avertir un administrateur
'm'étonnerait qu'il quitte Valence. :(

:d) On lui propose un beau chèque chaque mois et sa pourrait être regler . Regarde Falcao a quitté Porto et la ldc pour rejoindre l'Atlético et l'Europa

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:56:54

Soldado ne quittera pas Valence: premièrement, Liverpool ne joue rien Europe. Deuxièmement, il n'est déjà pas dans les petits papiers de Del Bosque à Valence où il cartonne, il ne prendra jamais le risque de bouger à quelques mois de l'Euro. On oublie.

Surtout qu'on a pas besoin d'attaquant, c'est ridicule cette boulimie là, on dirait Chelsea. On a ce qu'il faut devant.

Skylow
Skylow
Niveau 6
23 décembre 2011 à 01:58:21

Et puis c'est un peu le même profil que Suarez d'une certaine façon.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:01:13

" Surtout qu'on a pas besoin d'attaquant "
Suarez suspendu après le Boxing Day + Attaque pas très rentable cette saison .

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:02:34

Suarez suspendu d'accord.

Shelvey, Carroll, Kuyt & Bellamy, c'est pas suffisant tu crois :question:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:04:14

Caroll a encore tout a prouvé
Shelvey un attaquant ?
Bellamy & Kuyt sont plus de première jeunesse et le second n'a toujours pas trouvé le chemin des filets a mon grands désespoir

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:05:40

Shelvey est un milieu offensif/attaquant de soutient, il jouait en attaque à Charlton, donc oui je le considère comme un attaquant. Il a évolué à ce poste face à Villa.

C'est sûr que si on ne leur donne pas de temps de jeu, Carroll et Kuyt auront du mal à prouver et marquer.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:10:04

J'suis d'accord , sans temps ils vont pas améliorer leur stats maintenant est ce que Liverpool a le temps ? Déjà qu'avec notre meilleur attaquant on en plante pas des tonnes , qu'est ce qui va se passer si on en met d'autres a la place . Encore Kuyt m'inquiète pas , mais Caroll je demande vraiment a voir . Je suis convaincu qu'il va devenir un grand buteur pour les Reds mais qu'il n'est pas encore prêt

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:25:52

Je ne demande qu'a voir , mais pour le moment je reste tout de même sur ma fin

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:36:17

C'est sur que Shelvey est le genre de joueur à planter plein de buts...
Kuyt joue à droite et est de moins en moins bon.
Carroll mériterait de jouer plus, mais il a peu montré et mérite un meilleur soutient.
Bellamy joue ailier est n'est pas non plus la pour marquer très souvent.

On a vraiment besoin de personne, t'es sur de ça? Un point contre le 18ème du classement c'est un bon résultat selon toi? On est à 14 matchs du leader à 2 matchs de la mi-saison, tu penses vraiment qu'on a une chance pour le titre? On a marqué 20 buts en tout, c'est moins que Blackburn, Bolton, Sunderland, Norwich, Newcastle et le top 5, t'es sur qu'il ne faut pas signer quelqu'un pour la mettre au fond?

Ouvre les yeux un peu.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
23 décembre 2011 à 09:25:21

Il faut vraiment reagir et achter un tueur devant la cage.
J'avais penser a Darren Bent.

Le point positif de cette saison c'est quand meme la defense, que l'on avait perdu aprés le depart de Rafa.

_]NEMESIS[_
_]NEMESIS[_
Niveau 6
23 décembre 2011 à 09:34:34

Lien permanent

TheScouser
Posté le 23 décembre 2011 à 02:36:17
C'est sur que Shelvey est le genre de joueur à planter plein de buts...
Kuyt joue à droite et est de moins en moins bon.
Carroll mériterait de jouer plus, mais il a peu montré et mérite un meilleur soutient.
Bellamy joue ailier est n'est pas non plus la pour marquer très souvent.

On a vraiment besoin de personne, t'es sur de ça? Un point contre le 18ème du classement c'est un bon résultat selon toi? On est à 14 matchs du leader à 2 matchs de la mi-saison, tu penses vraiment qu'on a une chance pour le titre? On a marqué 20 buts en tout, c'est moins que Blackburn, Bolton, Sunderland, Norwich, Newcastle et le top 5, t'es sur qu'il ne faut pas signer quelqu'un pour la mettre au fond?

Ouvre les yeux un peu.

:d) Rien à dire, 100% raison je suis totalement de cet avis.

On a une des plus mauvaises attaques de PL, et certains disent encore qu'on ne doit pas recruter. Vous voulez quoi? Qu'on aie LA plus mauvaise attaque de PL? Parce que si on ne recrute pas un attaquant de plus et qu'on continue sans Suarez (donc que avec Carroll Bellamy et Kuyt) je penses qu'on va avoir nos chances pour avoir ce titre. (Plus mauvaise attaque).

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 décembre 2011 à 09:47:48

Après c'est sur que mettre 40 millions pour Cavani ou autres c'est pas réaliste. Mais 15-20 millions pour un gars comme Podolski, Lewandowsi, Huntelaar ça serait un bon investissement et pas "jouer à Chelsea"

Suarez n'est pas une pointe. Carroll l'est, et avoir une deuxième pointe c'est ce que tout les grands clubs ont. Si on veut jouer avec les grands il faut s'en donner les moyens. Le point positif c'est qu'on est pas du tout largué pour la 4ème, qui était notre objectif réaliste.

DeweyDuck
DeweyDuck
Niveau 8
23 décembre 2011 à 10:26:25

Huntelaar pourrait être intéressant. :oui:

DeweyDuck
DeweyDuck
Niveau 8
23 décembre 2011 à 10:28:03

Sinon, je sais pas si vous avez vu; mais Shelvey à l'air de très bien tirer les C-F. :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=OU2j9vFOXaQ&feature=channel_video_title

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
23 décembre 2011 à 10:41:06

Un Negredo, Soldado, Llorente, Huntelaar, Podolski ou Barrios nous ferait le plus grand bien :(
De plus, le dernier cité a perdu sa place de titu et souhaite bouger cet hiver :o))
Enfin, sinon, un bon lien pour résumer tout ça :
http://bleacherreport.com/articles/989705-liverpool-transfer-options-7-potential-partners-for-luis-suarez
(Par contre, le premier joueur :peur: )

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:44:06

Soldado :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme