CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

CousinSkrtel
CousinSkrtel
Niveau 4
22 décembre 2011 à 16:32:24

Liverpool se contente de ses 62 titres, qui ont font l'équipe la plus titrée de l'histoire du football britannique.

Chelsea ? :rire: :rire: :rire:

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:36:48

CousinSkrtel :d) Oh GG ! il peux fermer ca bouche avec ca :noel:

Ta tout résumer entre Liverpool > Chelsea

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
22 décembre 2011 à 16:37:50

http://bleacherreport.com/articles/992363-luis-suarez-banned-8-games-why-liverpool-strikers-suspension-is-way-too-harsh

Un bon lien où il y a pas mal de bonnes raisons pour dire que la suspension à l'encontre de Suarez est beaucoup trop sévère :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:50:33

Je veux pas defendre ChelseaMata10 mais franchement fallait pas nous voir gagnant avant l'heure contre Wigan . Sa porte malheur

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:14:38

il y en a sur ce topic qui arrete pas de parlé des 18 titres de champions d'angleterre mais je me demande si ils étaient deja nés peut etre qu'il était dans les parties génitales de leur père ou peut' être qu'ils avaient 3/4/5/6/7 ans :( nous les supporters de chelsea on a pu voir le sacre de notre équipe en 2005 en 2006 en 2010 :non2:

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
22 décembre 2011 à 17:41:50

Il a écopé de combien de temps de suspension Suarez?

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
22 décembre 2011 à 17:50:24

8 matches mais Liv' fait appel :oui:

CousinSkrtel
CousinSkrtel
Niveau 4
22 décembre 2011 à 17:54:00

Le football n'a pas commencé à partir du moment où tu as vu le jour, tocard de Chelsix :-(

L'histoire, la gloire du passé, le palmarès, la ferveur populaire, c'est sûr ça qu'on s'appuie pur juger si un club est grand ou ne l'est pas. En l'occurrence, Chelsea n'a rien de tout ça, tu sais bien où on classe ce sous-club.

C'est bien, tu as pu voir les titres de 2005,2006, 2010. Moi j'ai vu le quintuplé de 2001, la victoire en League Cup de 2003, la Champion's League 2005. Bref, tout ce qui fait que Liverpool perdure en tant que grand club.

D'ailleurs, ton poste montre bien à quel point tu es un footix, pourquoi ne mentionnes-tu pas les Cup de 97 & 2000 ? La C2 de 1998 ? Chelsea n'était pas suffisamment hype à l'époque ? :-(

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:18:18

CousinSkrtel tu sais lire :question: moi je te parle des championnats :-( ce qui m'enerve avec vous c'est que vous les premiers acrier fort et haut 18 titres mais est ce que vous était la au moment du fait est ce que vous suivez le foot a 2 ans ou a 7 ans :(

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:20:06

CousinSkrtel peut etre que toi t'a vecu ses bon moments de vu que tes assez agé mais certains sur ce topic........... :non2:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:20:40
  • de liverpool
3dd1
3dd1
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:43:56

Toujours aussi bas ces pseudos-supporters de Chelsea, toujours à vouloir troller et cracher sur les autres clubs, par jalousie sans doute.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:49:51

chelsea974
Posté le 22 décembre 2011 à 18:20:06
CousinSkrtel peut etre que toi t'a vecu ses bon moments de vu que tes assez agé mais certains sur ce topic...........

Donc les plus jeunes ne peuvent pas supporter Liverpool car ils n'ont pas vécu beaucoup de moments de gloire de Liverpool ? ok

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:20:55

RockTheHouse tu déforme tout laisse tombé :( tu te sent visés :rire: exemple toi apparemment ta 20 au dernier titre de liverpool t'avais quel age 1 ans voir t'etait meme pas née et imagine que tu dis ouai nous on a gagné 18 titre de champions au final t'étais meme pas née. fermez la :non2:

vous changez tout :)

peut etre que j'ai raison peut etre que j'ai tort :) chacun son avis

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:24:07

Si si c'est bien ce que tu dis, pour toi j'ai pas le droit de revendiquer le passé de Liverpool parce que je suis trop jeune.
Pourtant ce passé il est bien réel je vois pas pourquoi on devrait oublier d'en parler quand on compare 2 clubs.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:27:07

bon j'arrete de vous faire chié maintenant je me casse :)
pour finir les gars on sait tous que liverpool est un grand club avec le bayern l'ajax le real l'ac milan un tres grand club par rapport a chelsea mais certains comportement de supporters m'énerve :-(

IsaacCuenca
IsaacCuenca
Niveau 8
22 décembre 2011 à 19:28:05

Juste pour en revenir au penalty (ouais ca date dsl pas eu le temps avant), l'arret n'a rien d'exceptionnel mais c'est juste Adam (qui est un joueur que j'adore) le tire vraiment mal donc ta mauvaise foi Debeve (sa n'empeche que Al-Habsi a fait un gros match) ...

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
22 décembre 2011 à 21:44:29

Comment ne pas aimer Suarez avec sa? :bave:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=sKl7KeYytUQ&feature=related

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:58:25

chelsea974 Voir le profil de chelsea974
Posté le 22 décembre 2011 à 17:14:38 Avertir un administrateur
il y en a sur ce topic qui arrete pas de parlé des 18 titres de champions d'angleterre mais je me demande si ils étaient deja nés peut etre qu'il était dans les parties génitales de leur père ou peut' être qu'ils avaient 3/4/5/6/7 ans :( nous les supporters de chelsea on a pu voir le sacre de notre équipe en 2005 en 2006 en 2010 :non2:

:d) Moi j'ai commencé a suivre Liverpool très jeune en 2001 ( merci le Padre qui lui a connu la belle époque de m'avoir entrainé la dedans ) et des titres j'en ai vu

Les 2 FA Cup , les 2 Community Shield , la Ligue Europa , la CL , les 2 Supercoupes Européenne , la Carling Cup . J'ai adulé Owen étant petit ( plus que Gerrard , en même temps étant petit j'aimais les buteurs ) et comme Gerrard et Carragher , il me manque ce championnat a fêter , et j'espère le fêter avec eux .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:21:54

Les fans exigent Soldado

http://www.givemefootball.com/premier-league/exclusive-reds-move-for-la-liga-hotshot-demanded

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe