CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheCardigans
TheCardigans
Niveau 6
22 décembre 2011 à 14:02:45

Vivement que les Spurs leur pète la rondelle ce soir, qu'on entende plus parler de cet ahuri.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:14:11

adam :malade:

TheCardigans
Vivement que les Spurs leur pète la rondelle ce soir, qu'on entende plus parler de cet ahuri.
:d) tu parle en connaissance de cause........... 4/0 :question:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:32:53

Wow, c'est assez minable les petits tix Chelsix qui ont besoin de venir nous emmerder pour se sentir exister. Restez sur votre topic les minables :ok:

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:34:33

Si je compte bien sa fait 4 défaite de suite contre liverpool non ?

CousinSkrtel
CousinSkrtel
Niveau 4
22 décembre 2011 à 14:40:14

4-0 à 9 vs 11 et sans notre meilleur défenseur ouais.

D'ailleurs, même en en ayant pris 4 ce soir là, on garde la putain de meilleure défense du championnat. Rage de se taper Terry l'ancêtre et Luiz l'handicapé :question:

Pas le peine de se retrouver à 9 pour en prendre 4 chez les Blues, ces clochards arrivent déjà à en prendre 5 à domicile à contre 11 enfants :-(

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:50:08

terry l'ancetre :rire: gerrard la momie :hum: sa fait 3 ans qu'il est cramé celui la et comme par hasard liverpool ne joue plus titre meme qualifié pour la c1 pas capable de gagné une petite coupe
liverpool une équipe qui se repose sur un seul joueur gerrard daglish ne voit pas qu'il en peux plus :rire2:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:56:29

en parlons pas de carragher :malade:

CousinSkrtel
CousinSkrtel
Niveau 4
22 décembre 2011 à 14:59:16

Ah bon, Liverpool se repose sur Gerrard seulement ? Tiens faudra m'expliquer pourquoi le meilleur joueur du club est Lucas Leiva depuis deux ans, en plus d'être celui qui a le plus gros temps de jeu :(

Gerrard cramé depuis 3 ans ? :( Hum, il me semble qu'il avait suffisamment de jus pour vous mettre la trique au milieu la saison dernière, à deux reprises de surcroit.

Sinon, on peut parler de Carragher si tu veux, malgré ses deux années de plus que Terry, il demeure toujours un bien meilleur défenseur.

En plus, Terry ce gros raciste :malade:

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
22 décembre 2011 à 15:00:56

TheCardigans Voir le profil de TheCardigans
Posté le 22 décembre 2011 à 14:02:45 Avertir un administrateur
Lien permanent

:d) Je te rappel le 4-0 ?

Pourquoi vous changez de sujet quand je up les "on va gagner",' on va vous montrez comment gagner Wigan"..., je up a peine, et vous me dites "ca fait combien de temps que Chelsea ne bat pas Liverpool". Chaud le changement de sujet. Je peux faire pareil :

FieldsOfAnfield Voir le profil de FieldsOfAnfield
Posté le 22 décembre 2011 à 14:34:33 Avertir un administrateur
Si je compte bien sa fait 4 défaite de suite contre liverpool non ?
Lien permanent

:d) Si je compte bien, Chelsea est devant Liverpool au classement.

royal-cola Voir le profil de royal-cola
Posté le 22 décembre 2011 à 13:59:56 Avertir un administrateur
Lol, le mec qui vient faire la malin alors que Chelsea n'a plus battu Liverpool depuis... depuis quand déjà :question:
Lien permanent

:d) Vous n'avez pas remporté la PL depuis quand déjà ? Un titre ?

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
22 décembre 2011 à 15:08:03

CousinSkrtel Voir le profil de CousinSkrtel
Posté le 22 décembre 2011 à 14:59:16 Avertir un administrateur
Ah bon, Liverpool se repose sur Gerrard seulement ? Tiens faudra m'expliquer pourquoi le meilleur joueur du club est Lucas Leiva depuis deux ans, en plus d'être celui qui a le plus gros temps de jeu :(

Gerrard cramé depuis 3 ans ? :( Hum, il me semble qu'il avait suffisamment de jus pour vous mettre la trique au milieu la saison dernière, à deux reprises de surcroit.

Sinon, on peut parler de Carragher si tu veux, malgré ses deux années de plus que Terry, il demeure toujours un bien meilleur défenseur.

En plus, Terry ce gros raciste :malade:
Lien permanent

:d) Carragher meilleur que Terry :rire:

Terry n'est pas raciste et les médias s'amusent à inventer des rumeurs sur lui depuis l'affaire avec Terry-Bridge. Il n'a jamais eu un mauvais comportement sur les terrains.

On parle de Suarez ? La main contre le Ghana http://www.youtube.com/watch?v=YKeixmdFMaI&feature=related
Il est rentré au vestiaire en chialant comme une meuf.
Il mord son adversaire http://www.youtube.com/watch?v=oi379IPsaxU donc c'est pas étonnant qu'il insulte Evra.

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
22 décembre 2011 à 15:09:02

Sans oublier que c'est un supporter qui a dit que Terry a dit des propos raciste et pas Ferdinand.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:14:22

La main de Suarez c'est rien comparé à ce qu'a fait Terry la pute à Bridge.

CousinSkrtel
CousinSkrtel
Niveau 4
22 décembre 2011 à 15:14:42

Suarez est raciste parce qu'il a mis une main contre le Ghana et parce qu'il a mordu Bakkal du PSV ? :ouch:

Bah dis donc, ils ont de l'imagination ces Chelsix.

Sinon, je te confirme, Carra est un meilleur défenseur de Terry. D'ailleurs, Carragher est un membre régulier de la meilleure défense de Premier League. Quid de John Terry qui écarte eux fois les fesses face à une attaque aussi pourri que celle de Liverpool ? :rire:

ChelseaMata10
Posté le 22 décembre 2011 à 15:09:02
Sans oublier que c'est un supporter qui a dit que Terry a dit des propos raciste et pas Ferdinand.

:d) Non, c'est Anton Ferdinand qui a dit que Terry l'avait traité de sale noir.
Enfin, il est tellement pas raciste qu'il va passer devant la justice quoi :-(

Sinon, la PL on ne l'a pas gagné depuis 1990.

Mais tu sais, quand on a déjà goûté à la victoire, ne pas gagner n'est pas un drame en soi.

Pas comme ce qui se passe pour Chelsea qui chaque année fait de la Champion's League un objectif prioritaire, quitte à dépenser des sommes exubérantes, tels que 15M€ pour un manager incompétent, tout ça pour repartir la queue entre les jambes finalement.

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
22 décembre 2011 à 15:29:38

1990 :ouch: :rire:

Elle vous manque ? Nous on est ex-champion.

En même temps, il nous manque la LdC à notre palmarès. On aurait pu la gagner contre le Barca sans leur 12eme joueurs, ou contre MU. Cette année, j'avou que j'y crois pas à la LdC, c'est AVB qui a dit qu'il allait la gagner.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:31:33

Se qualifier en finale c'est gagner la CL ? :(

CousinSkrtel
CousinSkrtel
Niveau 4
22 décembre 2011 à 15:33:47

Non, elle ne nous manque pas, on en a déjà 18. 18 putain, t'imagine que Chelsea n'en aura jamais autant de ton vivant :rire2: :-(

http://farm1.static.flickr.com/102/275700821_4aca228fca.jpg
http://viviangrant.files.wordpress.com/2008/09/lp-banner1.jpg?w=645

Allez, tire-toi maintenant.

Iski
Iski
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:37:55

Mais il va se casser de notre topic l'autre chelsix ou pas ?
Putain mais barre toi maintenant qu'est ce que tu viens nous casser les couilles ici ?
Il n'y a pas assez de monde sur le topic de ton club pour que tu viennes ici tous les jours ?
Si encore tu apportais un semblant de discussion, mais là même pas tu viens juste faire pour faire le troll. C'est les vacances tu t'emmerdes ? Va faire tes devoirs et nous pète pas les couilles :ok:

CousinSkrtel
CousinSkrtel
Niveau 4
22 décembre 2011 à 16:04:19

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/12/21/article-2076699-0F3FC4B200000578-859_634x400.jpg

La banderole des fans, en réaction à la suspension prononcé contre Suarez.

AnfieId
AnfieId
Niveau 6
22 décembre 2011 à 16:17:06

Je sais pas qui se cache sous le pseudo CousinSkrtel mais je me suis marré à chacun des posts :rire: :rire: :rire:

et ChelseaMata10, t'es content que ton club finisse ex-champion? En fait, excuse-moi, j'avais oublié qu'à Chelsea on se contentait de ce qu'on avait.

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
22 décembre 2011 à 16:30:17

Il y a 2 deux on était champion, l'année derniere 2eme. Se contenter de quoi ? On avait passé une période pleins de mauvais résultat et on est remonté.
Liverpool se contente de la 6eme et 7eme place.

Bon j'y vais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket