CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:23:39

Je reviens de Bollaert et après un coup de massue j'en prends un deuxième avec cette suspension en carton à cause d'un joueur à la mentalité plus que douteuse :malade:
Soirée de merde :snif: je n'ai plus qu'à aller me coucher...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:24:43

Suarez va tous donner demain et pour le boxing day. :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:27:58

Sinon vous pensez à quelle solution pour remplacer Suarez ?
Moi j'aimerais Gerrard en soutien de Carroll mais je ne sais pas si il a encore la condition pour assumer ce rôle... :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:17:29

Bah Gerrard en milieu offensif c'était plutôt pas mal face a United . Sinon Gerrard peut jouer aux côté de Henderson et laisser le poste de soutien a l'attaquant a Charlie Adam . J'ai déjà vu l'Ecossais jouer a ce poste en sélection , d'ailleurs je crois que c'est son poste habituel mais comme je ne suis pas tout les matchs de l'Ecosse .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:18:36

Et puis si Gerrard n'y arrive pas Henderson ( avec le retour de Spearing ) peut toujours monter d'un cran et il reste toujours Shelvey qui a été bon contre Aston Villa

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:19:26

Carroll/Shelvey en attaque, avec Bellamy et Downing sur les côtés.

Skylow
Skylow
Niveau 6
21 décembre 2011 à 00:21:56

Il me semble qu'Adam joue en relayeur avec l'Ecosse, avec Fletcher en 6 et Bannan devant eux.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:25:34

Sachant qu'on évolue en 4-3-3 depuis la blessure de Lucas, je ne vois que ça comme organisation possible.

Ce que je disais à savoir une pointe qui est Carroll secondé d'un 9.5 (Shelvey) ce serait le temps de la suspension de Spearo.

Vu qu'il va bientôt revenir, je pense que ça donnera Downing et Bellamy sur les côtés, Carroll en pointe et Henderson derrière l'attaquant. Au milieu, Charlie Adam et Jay Spearing.
Ça permettrait à Dalglish de doubler parfaitement ses postes, avec Maxi & Aurelio pour les ailes, Kuyt en pointe et Shlevey au poste de 9.5

Sachant que tout ça va changer une fois Stevie de retour, puisque je vois plus Charlie Adam monter d'un cran à ce moment là, pour laisser un milieu Gerrard/Shelvey. Enfin, les choix sont multiples pour Kenny.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:01:26

C'est la ou on peut remercier la polyvalence de nos milieux de terrains . Mais bon maintenant Caroll ou Kuyt seront ils a la hauteur ? Pour le second je ne me fais pas trop de souci , il reste un très bon renard des surfaces et son endurance ainsi que sa combativité sont toujours utile (en particulier dans les grands matchs ou les duels sont importants ) mais le premier en revanche malgré ses bons matchs en Carling Cup contre Che£$€a et en championnat contre Fulham , il en plante pas des tonnes ... Et puis je le vois trop souvent tomber , d'ailleurs Caroll a t'il une bonne finition ? Parce que j'ai revu ses 11 buts de la saison derniere et c'est QUE des têtes ou des missiles lancé a 15m par sa patte gauche .
Meme avec nous sa a ete sa , contre City c'etait une tete plus un missile , missile contre Everton , missile contre Brighton et contre WBA son 1vs1 avec le gardien etait un peu chanceux meme si il a le bon reflexe de se jeter sur la balle vu qu'il l'avait un peu trop pousser

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
21 décembre 2011 à 01:18:41

J’hésite a acheter le maillot de Liverpool à domicile manches Longues moulant pour Noel je sais pas si je l'achète et puis peut être avec un flocage mais qui DieuGerrard ?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:20:38

Perso j'vais acheter le maillot Away Noir floqué a José Enrique

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:35:48

En même temps Evra est un vrai ***** tout comme suarez

_]NEMESIS[_
_]NEMESIS[_
Niveau 6
21 décembre 2011 à 06:13:01

La c'est mort de chez mort, faut acheter un new attaquant.

Huntelaar ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 décembre 2011 à 06:52:39

Je viens de voir 8 MATCHS DE SUSPENSIONS POUR SUAREZ ?!?!?! :ouch: :honte:

Ca va etre tendu là :(

_]NEMESIS[_
_]NEMESIS[_
Niveau 6
21 décembre 2011 à 07:04:16

Ca aurait pu être 14/15, donc d'un coté un petit soulagement s'impose.

Mais quand on voit de l'autre coté ... l'attaque Carroll - Kuyt ou Carroll - Bellamy me fais extrêmement peur ..

Si Carroll veut se réveiller, le moment est arrivé, sinon faut vraiment recruter un attaquant.. je suis pas sûr que Bellamy - Kuyt puisse tenir la

_]NEMESIS[_
_]NEMESIS[_
Niveau 6
21 décembre 2011 à 07:05:04

Je suis pas sûr que Bellamy - Kuyt puisse tenir la route assez longtemps, certe ils sont très bons mais plus tout jeune, et n'oublions pas que Kuyt est dans une saison ou il joue très bien mais ou la réussite n'est pas du tout là pour lui (au contraire de la saison passée). :/

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
21 décembre 2011 à 07:26:07

Liverpool surpris par la suspension de Suarez
http://www.foot-anglais.com/actualite/17024/liverpool-surpris-par-la-suspension-de-suarez/
:ouch: 8 match mais il deconne la FA apparemment aucun joueur de man u n'a entendue le propos soi disant raciste d'evra

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
21 décembre 2011 à 10:24:57

ppfff n'importe quoi, à croire que l'Angleterre est pro united
Evra j'ai trop envie de le fracasser ce gars

Cook99
Cook99
Niveau 10
21 décembre 2011 à 10:34:02

Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 21 décembre 2011 à 00:19:26 Avertir un administrateur
Carroll/Shelvey en attaque, avec Bellamy et Downing sur les côtés.

Ca me parait bien :)
On peut aussi penser à mettre Kuyt titulaire à droite et Downing cirant le banc.
La formation en 4-3-3 nous réussi pas mal, avec un milieu assez dense. Quand Spearing sera de retour, je vois bien un triangle Spearing-Adam-Shelvey, avec Bellamy et Kuyt sur les côtés et Carroll en pointe. Bellamy et Kuyt abattent un travail considérable sur les côtés ce qui permettrait à Shelvey de jouer plus haut qu'un simple 8 :-)

_]NEMESIS[_
_]NEMESIS[_
Niveau 6
21 décembre 2011 à 10:39:27

http://news.maxifoot.fr/info-150173_111220/football.php

Regardez ce petit article qui résume très bien Liverpool cette saison. :)

Après quand je vois des gamins de merde qui disent " Liverpool est un club qui joue pour l'Europa :rire: ", ca me fait bien rire... ou vomir. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe