Liverpool : Pour Tony Blair, le « pays est très fier »
26 mai 2005 - 09 h 32 -
Le Premier ministre britannique Tony Blair a envoyé un message de félicitation aux " Reds" de Liverpool après leur victoire de mercredi soir face au Milan AC en finale de la Ligue des Champions : « Le pays tout entier est très fier de vous ».
Tony Blair, le Premier ministre britannique, s’est félicité de la victoire de Liverpool mercredi soir en Ligue des Champions face au Milan AC ( 3-3 a.p., 3 tab à 2). « Incroyable. Brillant. Le pays tout entier est très fier de vous » a-t-il déclaré dans un message adressé à l´équipe et à l’entraîneur Rafael Benitez.
J.R.
tony s´en mêle 