CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

3dd1
3dd1
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:41:03

Mithu_Reds > On choisit pas sa tête, hein :hap:

MaX813
MaX813
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:50:51

Impossible pour Özil :(
Mais sinon sa nous ferait notre milieux offensifs createur a l'image de Silva ou Mata qui reussisse très bien dans leurs clubs cette saison

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:29:36

Conor Coady a marqué avec la réserve (1-1 contre Fulham)

_]NEMESIS[_
_]NEMESIS[_
Niveau 6
20 décembre 2011 à 19:38:32

Scorpioe
Posté via mobile le 20 décembre 2011 à 18:13:54
M'enfin passer du réal à Liverpool ..
Lien permanent

:d) Désolé mais même si, en parlant de Palmarès, Real est bien plus grand que LFC, le dernier match entre ces derniers s'est soldé par un 4-0 de Liverpool, ou Real à completement été déchiré.

Ca m'énerve ces gens qui disent "Passer du réal à Liverpool ..." comme si on passait d'une équipe de D1 à une équipe de D2.

Faut arrêter cette manière sérieusement, Liverpool est un très grand club, certes en manque de "top star" ces temps-ci..

Donc justement, le choix de Liverpool pour Ozil pourrait être un TRES BON choix car il serait sûr (et certain) d'être un titulaire indiscutable, comparé aux autres gros clubs de Premier League ou le milieu central est plus rempli que LFC (unique exemple City Silva, Tottenham Van Der Vaart, etc..)

Honnêtement, si ca se fait, c'est vraiment un excellent recrutement, Ozil est un très grand joueur, à l'image de Suarez, qui doit encore évoluer.

Je suis sûr que si ca se fait, Liverpool peut etre un candidat (encore + sérieux) au titre.

N'oublions pas que LFC est à 12 points du leader, et que Liverpool ont perdu 4 matchs (4x3 points) = 12 points, et à cause de quoi? DES POTEAUX! De la MAL-CHANCE!

Et après certains disent que Liverpool méritent pas le titre. C'est quoi cette mauvaise foi honteuse? :honte: sérieusement :/

Bref, Ozil à Liverpool, moi je dis OUI! Si on peut dégotter un bon attaquant en + je dis pas non.

3dd1
3dd1
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:44:43

Sur certains matchs, on perd pas seulement à cause des poteaux, y'a des défaites méritées ( ex à WHL ).

_]NEMESIS[_
_]NEMESIS[_
Niveau 6
20 décembre 2011 à 19:45:39

Oui mais c'est indéniable qu'on perd environ 9 points à cause des poteaux. Avec ces 9 points-là, on serait 3eme.

_]NEMESIS[_
_]NEMESIS[_
Niveau 6
20 décembre 2011 à 19:47:36

Donc désolé, pour moi Liverpool est VRAIMENT de retour. Déja parce qu'à ce stade de la saison, les dernières saison, ils étaient genre 17 ou 10eme, cette année à ce moment-ci ils sont 6eme, juste à 12 points du premier.

Je suis sûr à 250% que s'ils font une deuxième partie de saison comme l'année dernière (càd flamboyante) ils auront la 3eme ou la 2eme place. Au pire la 4eme s'ils ont encore de la malchance.

Allez, moi cette année j'ai vraiment envie d'y croire. (comme les autres années, mais encore +).

IsaacCuenca
IsaacCuenca
Niveau 8
20 décembre 2011 à 19:48:32

Mithu_Reds
Posté le 20 décembre 2011 à 18:24:32
IsaacCuenca Voir le profil de IsaacCuenca
Posté le 20 décembre 2011 à 18:15:13 Avertir un administrateur
Raheem Sterling il devient quoi ?

:d) Il va bien . Merci pour lui . On le verra peut être en FA Cup

:d) Non mais je voulais savoir si il avait déjà joué avec les A cette saison ou quoi ? :rouge:

AppleCorps
AppleCorps
Niveau 15
20 décembre 2011 à 20:00:54

Mesut Ozil ne joue plus au Réal ? Car ça me parait quand même un peu fantaisiste comme rumeur. Mais si ça se fait, c'est vrai que ce serait excellent.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:01:57

Non aucun match en A , il squatte la réserve en attendant . C'est pour sa que je disais qu'on le verra peut être en FA Cup

Cook99
Cook99
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:02:31

Aucun :)
En fait y'a vraiment peu de chance qu'il joue, tous les postes sont déjà doublés :)
Les seuls issus de l'Academy à pouvoir avoir un rôle sont Kelly, Flanagan, Spearing voire Robinson. Faudra encore attendre 1 an avant de voir Coady ou Sterling je pense :)

JosephBarton
JosephBarton
Niveau 9
20 décembre 2011 à 20:13:40

Je me demandais d'ailleurs quel choix ferait Dalglish pour le match de FA Cup contre Oldham: sachant que ce match est mal positionné, entre deux rencontres face à City, José Enrique sera assurément laissé au repos. Mais qui sera le titulaire à gauche ? Jack Robinson ou Fabio Aurelio ? :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:26:04

Encore faudrait il que Aurélio ne se blesse pas une nouvelle fois et puis Jack reste une bonne alternative . J'me rappelle pas trop de ses premier match en Carling Cup mais j'me rappelle toujours du bon match qu'il avait fait face a Arsenal

MoiCestPatrick
MoiCestPatrick
Niveau 9
20 décembre 2011 à 20:30:29

Cook99 Voir le profil de Cook99
Posté le 20 décembre 2011 à 20:02:31 Avertir un administrateur
Aucun :)
En fait y'a vraiment peu de chance qu'il joue, tous les postes sont déjà doublés :)
Les seuls issus de l'Academy à pouvoir avoir un rôle sont Kelly, Flanagan, Spearing voire Robinson. Faudra encore attendre 1 an avant de voir Coady ou Sterling je pense :)

Mais tous ces joueurs ne sont plus à l'Academy, il s'agit de joueurs pro à disposition de l'équipe réserve. :(

CanesinMatos
CanesinMatos
Niveau 6
20 décembre 2011 à 20:35:30

Shaquiri vous y croyez ? :coeur:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:39:11

Parait que pour le moment c'est l'Atlético qui tient la corde pour Shaqiri mais Liverpool & United sont aussi sur les rangs . C'est une potentielle recrue qui a des chances de venir , a l'Atletico il se prendra des raclé par les deux Mastodontes que sont le Real & le Barça , a United la concurrence est rude avec Young , Valencia , Nani & Giggs . A Liverpool c'est plus calme , il lui en faudra pas beaucoup pour prendre la place de Downing

CharlieAdam26
CharlieAdam26
Niveau 6
20 décembre 2011 à 21:05:23

HUIT MATCHS POUR SUAREZ !!! :ouch:

http://www.thefa.com/TheFA/Disciplinary/NewsAndFeatures/2011/luis-suarez-20-12-11

Fils de .... de FA :-((

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:06:35

Suarez prend 8 matchs :-(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
20 décembre 2011 à 21:07:08

Shaqiri me plait bien :) Je ne regarde pas le championnat suisse mais j'avais bien suivi le mondial espoir cet été, et bien que je ne le connaissais pas je l’avais trouvé bon :)

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:08:55

Fuuuu pour suarez :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse