Scorpioe
Posté via mobile le 20 décembre 2011 à 18:13:54
M'enfin passer du réal à Liverpool ..
Lien permanent
Désolé mais même si, en parlant de Palmarès, Real est bien plus grand que LFC, le dernier match entre ces derniers s'est soldé par un 4-0 de Liverpool, ou Real à completement été déchiré.
Ca m'énerve ces gens qui disent "Passer du réal à Liverpool ..." comme si on passait d'une équipe de D1 à une équipe de D2.
Faut arrêter cette manière sérieusement, Liverpool est un très grand club, certes en manque de "top star" ces temps-ci..
Donc justement, le choix de Liverpool pour Ozil pourrait être un TRES BON choix car il serait sûr (et certain) d'être un titulaire indiscutable, comparé aux autres gros clubs de Premier League ou le milieu central est plus rempli que LFC (unique exemple City Silva, Tottenham Van Der Vaart, etc..)
Honnêtement, si ca se fait, c'est vraiment un excellent recrutement, Ozil est un très grand joueur, à l'image de Suarez, qui doit encore évoluer.
Je suis sûr que si ca se fait, Liverpool peut etre un candidat (encore + sérieux) au titre.
N'oublions pas que LFC est à 12 points du leader, et que Liverpool ont perdu 4 matchs (4x3 points) = 12 points, et à cause de quoi? DES POTEAUX! De la MAL-CHANCE!
Et après certains disent que Liverpool méritent pas le titre. C'est quoi cette mauvaise foi honteuse?
sérieusement :/
Bref, Ozil à Liverpool, moi je dis OUI! Si on peut dégotter un bon attaquant en + je dis pas non.