La jalousie de n'être qu'un bout de merde comparé au meilleur joueur du monde
Vulgaire mais poétique Debeve
gerrard
reste encore au moins 10 ans stp
2éme meilleur joueur du monde* svp.
lien pour le match : http://www.zmptv.com/chaines-lives/live-1/
Dossena qui gache deux balles de but énormes en une minute... Rafa qu'est-ce qui t'a pris ?
Reina - Insua, Skrtel, Carra, Arbeloa - Lucas, Alonso - Dossena, Gerrard, Kuyt - Torres
Mascherano blessé ou suspendu ?
Qui regarde le match contre Fulham ?
Sur le banc.
Dites moi, vous avez vu Xabi Alonso réussir une passe depuis le début du match
Vite fait, mais c'est vrai que techniquement il fait pas un bon match, c'est rare chez lui. Par contre oublie pas sa frappe sur la barre.
J'avoue que si il la met c'est le but de l'année.
Putain quel batard ce Pantsil, deux fois qu'il sauve sur la ligne.
Vous marquez quand ?Je vais perdre mon pari moi si ça continue.
Goal
Top of the league
BENAYOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN QUE C'EST BON Apres un match totalement dominé, 4 ou 5 poteaux, ce but dans les arrets de jeu est juste AWESOME
Merci les Liverpoolix.
Bordeaux, Liverpool, même combat
Sur ce week-end, oui