Bof... Comme je l'ai déjà dit, je préfère jouer sans Gerrard que sans Xabi, Dirk
ou Carragher. Il est décisif, il apporte quelque chose de plus à l'équipe, mais n'est pas si indispensable. Dans le jeu, Benayoun peut très bien le remplacer, même s'ils n'ont pas le même style.
Pour le titre, ce n'est pas tant l'absence de Gerrard qui nous l'a coûté que les errances défensives de fin de match, Lucas en tête. D'ailleurs, je suis content de voir qu'il est en train de se reprendre et de progresser.