CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:12:43

Il a pas dit qu'il était le meilleur mais qu'il pouvait le devenir. :o))

De toute façon, un titre de meilleur joueur dans un sport co, ça me laisse perplexe.

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:03:44

entierement d'accord avec toi :( après ca se juge peut etre sur le talent intrinseque des joueurs mais pour qu'une équipe fonctionne un joueur de talent ca suffit pas :oui:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:10:48

Sauf que Gerrard est complètement différents des autres joueurs, lui seul fait gagner son équipe sa présence apporte un plus techniquement et psychologiquement d'ailleurs il a été absent 3 semaines, c'est pendant ces 3 semaines qu'on a perdu le titre.

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
13 mars 2009 à 16:19:44

Effectivement, et c'est sans doute le joueur le plus complet actuellement :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:25:14

Bof... Comme je l'ai déjà dit, je préfère jouer sans Gerrard que sans Xabi, Dirk :coeur: ou Carragher. Il est décisif, il apporte quelque chose de plus à l'équipe, mais n'est pas si indispensable. Dans le jeu, Benayoun peut très bien le remplacer, même s'ils n'ont pas le même style.

Pour le titre, ce n'est pas tant l'absence de Gerrard qui nous l'a coûté que les errances défensives de fin de match, Lucas en tête. D'ailleurs, je suis content de voir qu'il est en train de se reprendre et de progresser.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:19:36

Rafa prolonge jusqu'en 2014 !!!! http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090318_223315_benitez-jusqu-en-2014.html

Assurément la meilleure nouvelle de l'année !

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
23 mars 2009 à 03:05:03

Stevie c'est le meilleur.

Du talent, de la classe,une combativité sans égal, une frappe de balle surhumaine et j'en passe.

Oh que ferions nous sans toi Stevie????

Petit récapitulatif :

Real Madrid: 4-0
M.U : 4-1(un samedi mémorable :rire2: )
Aston Villa: 5-0

Prochain sur la liste :

Fulham (qui a latté un certain leader 2-0 ce samedi :rire2: )

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:40:42

Vous défoncez tout le monde en ce moment :ouch: :fou:

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
23 mars 2009 à 13:13:54

Gerrard au milieu est le meilleur a son poste ,il est athlétique ,sait très bien défendre apporte offensivement ,a un jeu varié ,bonne vision du jeu ,très polyvalent ect...

Conker
Conker
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:45:29

N'empêche c'est énorme, les 2 pénalty sifflés résultent tout 2 de fautes imaginaires.

Le 1er, joli plongeon de Riera.

Et puis le 2e, Friedel n'y peut rien si Torres percute son épaule :( Il va pas disparaitre par magie pour lui céder le passage quand même.

http://indonewyork.com/contents/Berita/Olahraga/sepakbola/highlights/epl/week31-liverpool-villa.html

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
23 mars 2009 à 19:12:11

Avec 2 pénos de moins ça fait quand même 3-0

YNWA!!!!

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
23 mars 2009 à 19:20:17

Aston villa :)

barry doit regreter de pas étre venu :( :noel:

Lugau
Lugau
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:34:23

Je rage trop, les 3 mois gratis d'Anal + sont bientôt fini, je vais devoir suivre Liverpool en streaming et plus sur ma télé :-(

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
23 mars 2009 à 19:38:16

Setanta Sport en streaming + Cable HDMI = Debeve tout content :o))

Lugau
Lugau
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:42:57

Va falloir que tu m'apprennes ça :sournois:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
23 mars 2009 à 19:44:27

T'as juste à télécharger Veetle, la chaine Setanta Sport est qualité HD ou presque, en tout cas ça sort vraiment très bien sur ma télé.

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
23 mars 2009 à 19:45:45

Conker :d) Oui oui, enfin ça s'appelle quand même une obstruction :hap:

Hugo_Lloris
Hugo_Lloris
Niveau 8
23 mars 2009 à 19:48:02

Quel connard Gerrard, il aurait pas pu laisser un penalty a Torres ? :hum:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
23 mars 2009 à 20:16:07

Le tireur de coup de pieds arrêtés c'est Gerrard pas Torres, c'est fort logique.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:23:46

C'est la mode en ce moment de s'attaquer à Gerrard ... :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment