CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Spark-Tiate
Spark-Tiate
Niveau 8
08 décembre 2011 à 14:37:01

Une rumeur parle de Villa :cool:

Iski
Iski
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:41:41

Je ne vois pas ce que notre attaque a à envier à celle des Blues (Torres :rire: ) ou à celle de Manchester United.
City je les mets au dessus quand même car ils ont pas mal de joueurs avec des registres différents (Aguero, Dzeko, Balotelli).
Nos attaquants ne sont pas mauvais mais sont en manque de réussite. Je ne vais pas ressortir la stat des poteaux mais là où avec City ça fait poteau rentrant nous ça ressort.
La confiance est la clé pour un attaquant. Or en ce moment aucun de nos joueurs ne l'a réellement.
Et dès fois quand on réussit à marquer comme lundi, l'arbitrage s'en mêle.
Au bout d'un moment c'est décourageant pour les attaquants quoi...

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:13:39

En même temps ici tout le monde voyait la frappe de Henderson en plein dans les filets , comme quoi le malheur nous suit

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
08 décembre 2011 à 17:26:57

[]2
Posté le 8 décembre 2011 à 03:56:18
United et City en Europa

Alors les fans de United qui critiquaient Liv les autres années ?
Pour City, rien de neuf par rapport a l’année dernière. C'est dommage pour eux, j'aurait bien voulu les voir contre le Real ou le Barca avec leur niveau de PL actuel.

Chelsea contre le Real de Mourinho en 8e
Torres: "Chelsea, le plus haut niveau que l'on puisse atteindre".

Villas Boas: " Je promet la C1 a Chelsea".

Lien permanent

:d) Chelsea et le Real

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
08 décembre 2011 à 17:39:52

[]2
Posté le 8 décembre 2011 à 03:56:18
United et City en Europa

Alors les fans de United qui critiquaient Liv les autres années ?
Pour City, rien de neuf par rapport a l’année dernière. C'est dommage pour eux, j'aurait bien voulu les voir contre le Real ou le Barca avec leur niveau de PL actuel.

Chelsea contre le Real de Mourinho en 8e
Torres: "Chelsea, le plus haut niveau que l'on puisse atteindre".

Villas Boas: " Je promet la C1 a Chelsea".

Lien permanent

:d) Chelsea et le Real sont premiers de leur groupe donc ne peuvent pas tomber l'un contre l'autre...

L'attaque de Chelsea est largement supérieur à celle de Liverpool : Drogba qui revient en forme, Mata meilleur passeur du championnat et de l'équipe et Sturridge meilleur buteur avec Lampar. Torres ?. Suarez qui est bon mais quand on regarde ses stats il n'a marqué que 3 buts, Downing qui était bon à Aston et maintenant est mauvais et Kuyt est pas mal.

Niveau milieu Liverpool est meilleur mais de pas beaucoup : Gerrard-Lucas-Adam ça marcherait très bien mais dommage qu'ils soient blessés. Chelsea a un bon milieu avec Romeu qui a volé la place de Mikel et qui est bon, Ramires très bon depuis quelque matches et Lampard l'un des meilleurs joueurs de Chelsea depuis le début de saison.

En défense sur le papier celle de Chelsea est largement meilleur avec Ivanovic-Luiz-Terry-Cole et commence à devenir solide depuis quelque matches. Liv' a une défense solide meilleur sur le terrain que sur le papier.

Cech et Reina se valent.

Attaque Chelsea > Attaque Liverpool
Milieu Chelsea < Milieu Liverpool
Défense Chelsea > Défense Liverpool
GK Chelsea = GK Liverpool

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:41:37

TROLL

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:48:18

La defense de Chelsea aussi bonne que celle de Liverpool :lol:
On est la meilleur defense de PL mon petit et on a déjà affronté tout les gros mis a part Newcastle . Chelsea ? Eh bah ils se sont pris plus de buts que les Reds et ils leurs reste City et Tottenham a affronté . Bref tu racontes n'importe quoi . A part en attaque Liverpool est meilleur , Cech n'est que l'ombre de lui même

Scare7
Scare7
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:48:39

Défense Chelsea > Défense Liverpool MEGATROLL ? or a joke?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:49:52

" En défense sur le papier celle de Chelsea est largement meilleur avec Ivanovic-Luiz-Terry-Cole "

G.Johnson > Ivanovic
Skrtel > Terry actuel
Agger > D.Luiz
J.Enrique > A.Cole actuel .
Bref va troller ailleurs

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:53:43

Selon le Daily Mirror les Reds seraient intéressé par George Whiteoak , jeune défenseur de 16 ans , ce dernier est joueur au sein du club de Macclesfield , club de League Two . John Askey le coach du club a en revanche affirmé ne pas vouloir laisser filer sa pépite renforcer un club adverse tout de suite : "Nous sommes ravis de l'avoir avec nous au sein du club et on ne veut pas le perdre", a-t-il confié. A noter que les Spurs seraient aussi sur le dossier .

Skylow
Skylow
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:55:21

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Liverpool-Luis-Suarez-could-be-banned-most-of-January-as-charged-by-FA-over-gesture-at-fans-article840554.html

C'est ennuyant mais en même temps il n'avait qu'à réfléchir. Quand on est joueur d'un club professionnel, et en plus dans le plus grand club anglais de tous les temps, on a des obligations et on se doit de servir d'exemple. Il vivait déjà avec une épée de damoclès au dessus de sa tête après l'affaire Evra, mais pourtant il n'a pas hésité à commettre ce geste obscène sans réfléchir aux conséquences. C'est entièrement de sa faute, il n'a qu'à mieux gérer la pression et il n'a qu'à penser un peu plus à son club, à ses coéquipiers et à ses supporters. Car maintenant il pénalise son équipe et il compromet les objectifs de saison, et ça c'est intolérable.

Scare7
Scare7
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:08:06

Objectif de ce Mercato hivernale: Un bon attaquant(genre 15-20m) et un milieu défensif (en prêt peut-être), je pense personnellement qu'il est indispensable vu la blessure de Lucas et les nombreux jours de suspension que va écoper Suarez.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:45:14

Putain mais ils sont énorme les Chelsix quand ils passent ici, c'est toujours un festival de rires assuré :rire2:

Le type vient sortir que la défense et le milieu de Chelsea sont supérieurs à ceux de Liverpool, sachant que Chelsea a selon moi, une défense très perméable, et un des pires milieu de Premier League :rire:

Quant à Reina et Cech qui se valent, oui mon oeil. Qui a fini meilleur gardien de Premier League à 4 reprises ? :sarcastic:

AnfieId
AnfieId
Niveau 6
08 décembre 2011 à 21:55:23

C'est tonton Reina.

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
08 décembre 2011 à 23:58:55

De toute facon on laisse parler les resultats 1-2 0-2 gagner 2 fois a lexterieur ca prouve quand meme quelque chose

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
09 décembre 2011 à 04:08:59

Liverpool a une attaque dégeulasse faut arreter ! Ils sont a 19 buts !!!

C'est pas une attaque d'un niveau de haut de tableau désolé . Je suis un énorme fan de Liverpool mais la c'est fou ON NE MARQUE PAS !

Même Arsenal avec un seul joueur est a 30buts ... J'ai même pas envie de parler de Man.City qui a 31buts de plus que nous ....................

Bref , il nous faut un attaquant de pointe de très haut niveau avec Suarez en soutien sa serait ouf ! Downing sur un côter et un nouvel ailier du genre Lennon , Lucas , des joueurs qui peuvent faire la différence a tout moment . Kuyt j'adore son jeu et son esprit mais c'est pas un joueur de classe mondial , hyper irrégulier et il n'est pas ultra indispensable .

Après le reste est parfait , Lucas Gerrard Adam sont super et on a meme dans l'avenir avec Henderson Spearing et j'en passe , même Adam qui a 25ans .

Voila il nous faut une ATTAQUE , une VRAI !

GinoFernandez
GinoFernandez
Niveau 8
09 décembre 2011 à 17:21:05

http://www.sabotagetimes.com/football-sport/why-liverpool-and-manchester-united-should-battle-for-shaqiri/

:doute:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
09 décembre 2011 à 17:54:34

J'avoue qu'en tant que Suisse et fan de Liverpool j'adorerai voir Shaqiri chez les Reds :bave:

Malheureusement il semble vraiment très proche de l'Atlético Madrid :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:01:04

Lucas a été opéré sans problème , une bonne nouvelle dans ce torrent de négativité

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/lucas-operation-a-success

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:04:45

Shelvey et la réserve se sont aussi bien débrouille

:d) http://www.youtube.com/liiverpoolfc#p/a/u/0/OU2j9vFOXaQ

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe