L'attaque de Liverpool est un DESASTRE cette année , vraiment c'est Horrible comme pas possible !
Et quand je vois Kenny qui dit qu'il ne faut rien recruter cet hiver , et que je vois que des rumeurs pour des defenseurs sa me tue !
L'attaque est un d'un niveau tellement degoutant , il nous faut un bon attaquant , un ailier , Downing est un super joueur il faut qu'il se bouge le cul ! Kuyt est ultra irrégulier ( mais quand il est bon c'est un régal ) .
Suarez est énorme mais niveau finition c'est pas encore sa , et ses passes magnifique que Carroll n'arrête pas de foirer . Recruter un VRAI attaquant est INDISPENSABLE !!
Mettre beaucoup d'argent sur une valeur sûre ! ( Ou presque on ne sait jamais ce qui peut arriver avec un joueur qui change de club )
La rumeur Higuain m'avait bien fait plaisir , celle de RVP aussi même si c'est presque improbable .
Mais si Liverpool veut redevenir un très grand club faut se bouger le cul car la l'attaque est ULTRA ULTRA faible pour un club de l'envergure de Liverool , et je pèse mes mots !
La défense est pas mal , Enrique-Johnson c'est d'un bonheur fou ! Agger-Skrtel commence a jouer enssemble , attendre un peut mais sa commence bien .
Un bon attaquant de pointe , un ailier . Lucas Gerrard au milieu c'est parfait . Mais comme par hasard ils sont bléssés .
Quand on voit l'attaque de Chelsea , Man City et MU on est vraiment d'un RIDICULE a coter c'est fou !
Bref , Liverpool faut se bouger au recrutement et se débrouillé pour avoir une vrai attaque pour pouvoir remonter au plus haut niveau .
YWNA .