C'est encore moins énorme que ce qu'il a fait en 2005.
Tu te rends compte, lors de la phase de poules de la LDC, nos 3 attaquants étaient Baros, Mellor et Nunez...
Le quart de finale contre la Juve, Le Tallec était titulaire.
Maintenant, on a Torres, Kuyt, Babel, et on a eu Crouch et Keane.
Liverpool est clairement moins attractif que ces autres clubs, merci l'UEFA d'avoir fait prendre 7ans de suspension à Liverpool. A cause de cela, on a regressé de 15ans sur les autres grands clubs. Bon avec le Heysel, on l'a un peu cherché
Mais il y a suffisamment de bons joueurs sur cette planete et qui nous feraient du bien, qu'on peut encore attirer.
Reste a savoir bien les choisir, et ce travail n'a pas été fait l'été dernier, alors c'est pas étonnant qu'on se soit planté.