CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

reyluisgarcia
reyluisgarcia
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:51:03

Tout dépend de ce que tu appelles grands joueurs.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
08 mars 2009 à 11:52:29

On va dire star mondiale :( :o))

reyluisgarcia
reyluisgarcia
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:54:16

Dans les stars mondiales, tu inclues Reina, Alonso, Insua, Kuyt, Crouch?

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
08 mars 2009 à 11:56:33

Reina, Alonso, Kuyt je pense qu'ils sont devenue star mondiale à Liverpool tout comme Torres.

Par exemple est ce que Ribéry peut être recruter par Liverpool ? Est ce qu'il sera intéressé ? ...

reyluisgarcia
reyluisgarcia
Niveau 6
08 mars 2009 à 12:02:31

Sauf ton respect, je pense que Liverpool ne doit pas recruter des mecs comme Ribéry, Quaresma, ou autres joueurs susceptibles d'avoir un égo tel qu'ils ne sauraient pas se controler et risqueraient de foutre la pagaille dans le vestiaire.

Benitez a su amener des bons joueurs qui sont devenus grands par la suite comme tu l'as dit, ainsi que des grands joueurs qui continuent d'etre bons aujourd'hui.
Morientes, Mascherano, Torres, Keane, auxquels je rajoute Babel, ont signé, malgré leurs fortunes diverses.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
08 mars 2009 à 12:08:17

Quaresma pas lui :non: :noel:

En faite ce que je veux c'est que des clubs comme Man U, le Milan, le Barça, le Real... sont plus attirant que Liverpool. Mais comme toi je pense qu'avec Benitez le titre de champion n'est pas très loin. Comme le dit Strum89 ce que fait Benitez avec les joueurs qu'il a aujourd'hui c'est énorme.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
08 mars 2009 à 12:09:08

Sturm89*

reyluisgarcia
reyluisgarcia
Niveau 6
08 mars 2009 à 12:16:06

C'est encore moins énorme que ce qu'il a fait en 2005.

Tu te rends compte, lors de la phase de poules de la LDC, nos 3 attaquants étaient Baros, Mellor et Nunez...
Le quart de finale contre la Juve, Le Tallec était titulaire.
Maintenant, on a Torres, Kuyt, Babel, et on a eu Crouch et Keane.

Liverpool est clairement moins attractif que ces autres clubs, merci l'UEFA d'avoir fait prendre 7ans de suspension à Liverpool. A cause de cela, on a regressé de 15ans sur les autres grands clubs. Bon avec le Heysel, on l'a un peu cherché :-(

Mais il y a suffisamment de bons joueurs sur cette planete et qui nous feraient du bien, qu'on peut encore attirer.
Reste a savoir bien les choisir, et ce travail n'a pas été fait l'été dernier, alors c'est pas étonnant qu'on se soit planté.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:29:11

Bon débat :oui:
Perso je regarde pas souvent les matchs de Liverpool mais uand même je remarque qu'en Europe depuis bien 5 années Liverppol est pour moi et de loin l'une des 3 meilleurs équipes :oui: :ok:
Tactiquement et physiquement c'est du très lourd :oui:
Après je sais pas trop pourquoi en champ il y arrive pas, à mon avis comme vous dîtes c'est avant tout une histoire de banc, quand tu vois le banc de M.U et lui de Liverpool c'est pas pareil quand même :(
Puis y a les blessures aussi, Torrès cette saison aura jamais joué quasiment.

Dekapsuleuze
Dekapsuleuze
Niveau 6
10 mars 2009 à 16:36:28

Ce qu'il faut à Liverpool c'est surtout un vrai banc, pcq c'est un peu galère là :oui:

Moi je dis qu'il faudrait:
- Acheter un buteur (Villa :bave: ), en laissant Kuyt sur le banc en rotation
- Vendre Riise pour un jeune latéral gauche
- Mettre Babel sur banc en rotation et le remplacer par un gros poids lourd
- Un jeune talent pour commencer à penser à l'après-Gerrard

Avec ça on aurait un équipe complète :bave: Et acheter un jeune pour mettre à droite aussi tant qu'on y est :hap:

scofield-94941
scofield-94941
Niveau 9
10 mars 2009 à 16:36:53

Benayoun ne joue pas ?

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:50:20
  1. Citer Ignorer Dekapsuleuze Dekapsuleuze Voir le profil de Dekapsuleuze Censurer ce message Ignorer Dekapsuleuze Citer ce message
  2. Posté le 10 mars 2009 à 16:36:28 Avertir un modérateur
  3. Ce qu'il faut à Liverpool c'est surtout un vrai banc, pcq c'est un peu galère là :oui:

Moi je dis qu'il faudrait:
- Acheter un buteur (Villa :bave: ), en laissant Kuyt sur le banc en rotation
- Vendre Riise pour un jeune latéral gauche
- Mettre Babel sur banc en rotation et le remplacer par un gros poids lourd
- Un jeune talent pour commencer à penser à l'après-Gerrard

Avec ça on aurait un équipe complète :bave: Et acheter un jeune pour mettre à droite aussi tant qu'on y est :hap:

:d) rêve pas trop Liverpool n'attire plus :-)))

_____ :gba:
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif :cool:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:36:31

Vendre Riise :question:

Il serait peut-être temps de se mettre à jour :hap:

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
10 mars 2009 à 22:39:15

:fete: you'll never walk alone :fete:

la piiiile :bave:

Ahcoeur_bis
Ahcoeur_bis
Niveau 7
10 mars 2009 à 22:39:38

:fete: :fete: :fete:

0ueye
0ueye
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:40:45

Bravo Liverpool, une équipe extraordinaire en Lige des Champions :ange:

Qui se fera éliminer par le Barça bien entendu, à upper :ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 mars 2009 à 22:42:34

Liverpool... :bave: :cool:

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
10 mars 2009 à 22:43:58

liverpool vainqueur de la LDC 2009 :fete:

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 mars 2009 à 22:44:14

Ouais. :content: :bave:

Atom3
Atom3
Niveau 7
11 mars 2009 à 14:06:16

4-0, un match qui restera gravés a jamais :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment