CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

3dd1
3dd1
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:31:25

nogodnowar Voir le profil de nogodnowar
Posté via mobile le 30 novembre 2011 à 12:06:23 Avertir un administrateur
C'est ça le problème avec les fans de Liverpool, dès qu'un joueur fait un très bon début de saison, tout de suite pour vous c'est le meilleur joueur du monde.

Désolé pour Lucas, mais Xabi Alonso ça fait 2 saisons qu'il est exceptionnel.

Soit j'ai pas suivi un truck, soit tu dis de la merde.

JosephBarton
JosephBarton
Niveau 9
30 novembre 2011 à 12:36:55

Pourquoi le troll vient parler de Alonso alors qu'il n'a absolument pas le style de jeu que Lucas ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 novembre 2011 à 12:53:37

Stanback :d) C'est toujours comme ça. L'année où on aurait du etre champion on perd des points betement à domicile contre des petits.

Et là rebelotte. J'ai toujours dis, j'ai plus peur de Norwich, Swansea et Wigan que de City, United et Chelsea

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:10:24

Lucas Leiva meilleur milieu récupérateur , ce mec est un mur , il se donne a fond sur tout les ballons et en plus il est propre dans ses interventions ( les stats parlent pour lui ) , pour moi il est déjà meilleur que Mascherano qui pourtant est très bon aussi . Lucas n'a peut être pas la qualité de passe ed Xabi mais en impact défensif je pense qu'il est actuellement le meilleur tout championnat confondu . Lucas is The Boss ! . Sinon les 1/2 finales c'est aller - retour ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 novembre 2011 à 13:16:56

Je me souviens fut un temps où on reprochait à Benitez de l'avoir fait signer. On lui crachait dessus et Benitez n'arretait pas de le dire "Attendez quelques matchs vous verrez". Et maintenant il a été élu meilleur joueur de Liverpool l'année dernière et il confirme cette saison

Sorry mister Lucas :ange:

Mithu_Reds :d) Oui match aller-retour uniquement pour les demi finales

MatroX
MatroX
Niveau 13
30 novembre 2011 à 14:42:19

vous avez l'oeil gauche de Dalglish hier ? Il s'est converti au côté obscur ?

JosephBarton
JosephBarton
Niveau 9
30 novembre 2011 à 14:49:27

C'est vrai qu'on a vraiment été très dur avec Lucas Leiva.

Hier encore je regardais certains de mes posts datant de 2010, je le taillais presque tout le temps.

Ceci dit, on ne peut pas dire qu'il ait été très performant avant la saison dernière, donc c'était plus ou moins justifié.

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
30 novembre 2011 à 14:58:29

Il a explosé sous Dalglish, d'ailleurs on se demande limite pourquoi à l'époque il lui faisait encore confiance.

Et ces critiques étaient justifiées, il faut dire qu'il ne récupérait pas beaucoup, qu'il faisait trop de fautes et que sa relance était franchement pas bonne. D'ailleurs Dunga a préféré sélectionné Gilberto Silva, Kleberson et Josué pour la coupe du monde 2010, c'est dire.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:00:22

Peut être que si on continue a critiquer Caroll ...

JosephBarton
JosephBarton
Niveau 9
30 novembre 2011 à 15:01:55

C'est sous Hodgson qu'il a explosé, et plus particulièrement au cours du match contre Chelsea à Anfield la saison passée. Ce jour là, il a été impérial, et depuis a enchaîné les performances énormes à ce poste.

Pour la coupe du monde 2010, il était trop jeune et sortait d'une saison à chier.
D'ailleurs il ne jouait pratiquement plus en fin de saison, Benny préférant aligner Mascherano & Gerrard au milieu.

JosephBarton
JosephBarton
Niveau 9
30 novembre 2011 à 15:03:44

Mithu_Reds
Posté le 30 novembre 2011 à 15:00:22

:d) Carroll a été bon hier soir.

D'accord il a raté un pénalty, mais il met beaucoup d'envie, il veut trop bien faire, et c'est ce qui lui fait rater beaucoup de choses.

Hier j'ai vu un Carroll intéressant dans la conservation du ballon, dans le jeu en déviation et il n'a jamais hésité à revenir défendre.

Maintenant il faut qu'il arrive à enlever la pression qu'il s'est mise lui même, il est proche de réussir, il lui manque juste le mental.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:18:10

JosephBarton Voir le profil de JosephBarton
Posté le 30 novembre 2011 à 15:03:44 Avertir un administrateur
Mithu_Reds
Posté le 30 novembre 2011 à 15:00:22

:d) Carroll a été bon hier soir.

D'accord il a raté un pénalty, mais il met beaucoup d'envie, il veut trop bien faire, et c'est ce qui lui fait rater beaucoup de choses.

Hier j'ai vu un Carroll intéressant dans la conservation du ballon, dans le jeu en déviation et il n'a jamais hésité à revenir défendre.

Maintenant il faut qu'il arrive à enlever la pression qu'il s'est mise lui même, il est proche de réussir, il lui manque juste le mental.

:d) Ah mais j'ai pas dit qu'il était mauvais , moi aussi je l'ai trouvé bon et peu importe le penalty raté , au fond je m'en doutais vu que depuis le début de la saison sur les 4 pénaltys obtenu , Liverpool en a transformé seulement un ( Merci Charlie ! ) . Je me dis juste que si on lui crache dessus comme la plupart avait craché sur Lucas il deviendra peut être le meilleur . Enfin simple superstition , mais j'espère vraiment que Caroll va continuer a monter en puissance et si possible moins tomber par terre .

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:59:16

C'est diffusé quelque part le tirage au sort ? :o))

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:03:33

Lucas serait absent 6 mois !! :ouch2:
Dîtes moi que c'est un fake :ange:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:55:07

Aizensosuke Voir le profil de Aizensosuke
Posté le 30 novembre 2011 à 19:03:33 Avertir un administrateur
Lucas serait absent 6 mois !! :ouch2:
Dîtes moi que c'est un fake :ange:

:d) C'est un fake , voila j'ai dit ce que tu m'as demandé de dire

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
30 novembre 2011 à 19:58:47

http://www.metro.co.uk/sport/football/883411-lucas-leiva-fears-six-month-layoff-with-knee-injury

Aïe... :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:07:12

" Lucas suggested to his Twitter followers that he is still hopeful the injury could be relatively minor. "

:d) C'est celui qui est le plus a même de savoir si la blessure est très dérangeante ou non . De plus aucun diagnostic a été réalisé donc pour le moment y'a rien de concret . Sa serait une catastrophe de le perdre , on a Newcastle et City a jouer dans un peu plus d'un mois . On peut pas y allez sans lui et Gerrard n'est toujours pas a l'abri d'une blessure , les infections sa pourrit la vie d'un joueur . J'espère vraiment que nos deux meilleurs joueurs seront présent lors des chocs .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:08:12

Sinon Shelvey est rappelé en renfort , espérons qu'il plante comme a Blackpool ( 6 buts en 10 matchs je crois )

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:17:30

Ce but que vient de se prendre United Oo Missile pleine lucarne 1-0 pour Crystal Palace

iTolkien
iTolkien
Niveau 9
30 novembre 2011 à 22:21:23

1-1 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch