Babel a perdu énormément de ballons. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le relancer. Il a du potentiel, pourtant... El Zhar a fait une entrée intéressante pendant quelques minutes, mais on ne l'a rapidement plus vu. Torres, à deux-trois actions prêt, a une fois de plus complètement raté son match.
Lucas, pour une fois, n'a pas fait de bêtise. Il faut dire qu'il n'a pas fait grand chose, surtout défensivement... Dossena, de son côté, est toujours aussi irrégulier. Fabio Aurelio est quand même plus intéressant.
Il y a tout de même de bonnes choses à retenir de ce match. Outre quelques bonnes performances individuelles, dont celles d'Arbeloa, de Riera qui retrouve des sensations, et de Dirk ♥ :coeur ♥: , même si ce n'est pas une surprise, le collectif a été intéressant. On a su conserver le ballon avec une grande maîtrise, en première mi-temps, et déclencher une bonne tempête en fin de rouge. En matière d'occasions, il y en a eu beaucoup. On a surtout manqué de chance, et de réalisme.
Par contre, défensivement, j'ai encore du mal à me sentir rassuré. Certes, on se prend une fois de plus le but sur un gros coup de malchance, avec une nouvelle frappe contrée par Skrtel, mais Manchester City n'aurait jamais dû avoir autant d'occasions. Si on laisse des opportunités pareilles mardi, Raul ne va pas se priver de les mettre au fond. Heureusement, le retour de Xabi Alonso va faire un grand bien, offensivement comme défensivement, surtout quand on sait que c'est Lucas qui occupe son poste.
À part ça, il faut aussi reconnaître qu'Anfield a été décevant. Même le You'll Never Walk Alone de début de match a été raté...