CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:26:58

Salut les gars, I'm Back :noel:
Vous allez bien ?

Je suppose qu'il n'y a rien de spécial à signaler ces derniers jours, mis à part la victoire contre Chelsea, si ?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:06:22

Si Liverpool tiennent le même pressing que face a Chelsea plus longtemps et que Suarez fait la passe un peu plus rapidement parfois et bien oui on gagne . Mais je sens le match nul ( je le sentais aussi pour Chelsea )

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:08:37

Mais bon ce qui serais bien c'est qu'une fois que Bellamy n'a plus les jambes pour effectué le pressing c'est qu'il soit remplacer par Spearing . Spearing ensuite va épauler Lucas dans l’entre jeu et Adam monte d'un cran comme Milieu Offensif . Après tout il me semble que de mémoire Spearing avait été très bon l'année dernière

3dd1
3dd1
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:39:25

Flanagold était énorme ce jour là :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:45:49

Moi je verrais plus Spearing Titulaire dès le début du match pour faire un milieu Adam-Lucas-Spearing. :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:50:56

J'ai lu que Downing et Carragher étaient susceptibles de ne pas démarrer, et je pense que c'est une bonne solution.

Pour l'équilibre de l'équipe, il serait bon de ne pas modifier le 11 de départ qui s'est imposé à Stamford Bridge.

Surtout que tout le monde pourra postuler à du temps de jeu, avec le déplacement à Stamford Bridge en Carling Cup, dès mercredi prochain.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:19:23

En espérant que face a Chelsea en Carling Cup , Henderson puisse (enfin) jouer en milieu axial . Il est vraiment bon , j'ai vu son match avec les U21 et franchement chapeau . J'imagine qu'en defense centrale sa sera du Carragher - Coates .

Pour demain c'est normal que Downing et Carragher ne jouent pas , autant mettre toute les chances de nôtre côté et remettre le 11 de départ victorieux face a Chelsea . Mais j'imagine que Downing pour ré-dynamiser l'équipe quand la fatigue se fera sentir . J'espère que demain Suarez sera dans un grand jour , sa fait longtemps qu'il a pas marqué en championnat en plus , j'me rappelle même plus c'était quand sont dernier but , c'était face au Wolves non ?

3dd1
3dd1
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:27:17

Son doublé contre Stoke, le 26.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:06:46

C'était en coupe ça

Cook99
Cook99
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:21:06

C'est là ou on voit que Suarez a beau être un joueur exceptionnel, il ne peut pas tout faire tout seul. Et malheureusement il a pas mal de déchet face au but. Mine de rien, ses stats avec Liverpool ne sont pas mirobolantes :(
Dernier but contre Everton, non ?

3dd1
3dd1
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:22:26

En PL, sans doute oui. A force de trop donner à la récupération, à l'animation du jeu, il manque de lucidité devant.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:23:46

Ouais c'était bien contre Everton :(

Cook99
Cook99
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:18:08

Faut que Gerrard revienne! J'en peux plus d'Adam pour animer le jeu, il manque de qualités techniques et de vitesse pour assumer ce poste, c'est pour ça que Suarez doit tant participer au jeu :(
Alors effectivement il presse le défenseur pour le premier but contre Chelsea, mais il devrait plutôt jouer aux côtés de Lucas pour mieux exploiter ses qualités :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:37:12

Bah si Charlie Adam est capable de refaire la même prestation que face a Chelsea lors des 2/3 de ses matchs et bien Gerrard aura l'esprit plus tranquille quand il sera blessé . Mais bon Charlie Adam est pas mauvais , il doit juste s'améliorer dans ses choix , en plus je crois que c'est le seul milieu relayeur de PL a avoir un profil similaire a celui de Gerrard , c'est a dire jouer les Milieux Défensifs , Relayeur et Offensif en même temps . Pour moi le vrai problème de Liverpool vient plutôt des côtés , sa dynamite pas assez , on est dangereux par l'axe en réalité ( Suarez - Adam en faîtes ) .

iTolkien
iTolkien
Niveau 9
26 novembre 2011 à 21:44:04

Adam a été assez énorme contre Chelski.

Sinon Kelly est absennt ou sur le banc ?

Sinon je verrai bien :
Reina - Johnson, Skrtel, Agger, Enrique - Lucas, Adam, Spearing - Bellamy, Suarez, Maxi ou Kuyt.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:52:10

iTolkien Voir le profil de iTolkien
Posté le 26 novembre 2011 à 21:44:04 Avertir un administrateur
Adam a été assez énorme contre Chelski.

Sinon Kelly est absennt ou sur le banc ?

Sinon je verrai bien :
Reina - Johnson, Skrtel, Agger, Enrique - Lucas, Adam, Spearing - Bellamy, Suarez, Maxi ou Kuyt.

:d) Martin Kelly sera sur le banc .

J'espère vraiment que Liverpool ne touchera pas les poteaux et que Hart sera très mauvais demain , idem pour Lescott et Kompany qui j'espère vivront un cauchemar made by Suarez himself et qu'ils se prendront un carton rouge . Au vu des derniers résultats de United et Arsenal , sortir d'un match nul avec City sonnera comme une petite déception , on aura manqué l'occasion de distancé Arsenal de 2pts et d'être a 5 pts de United .

Cook99
Cook99
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:03:32

Surtout que Chelsea, Tottenham et Arsenal ont gagné tous les 3 :-(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:13:33

Cook99 Voir le profil de Cook99
Posté le 26 novembre 2011 à 22:03:32 Avertir un administrateur
Surtout que Chelsea, Tottenham et Arsenal ont gagné tous les 3 :-(

:d) Arsenal a fait match nul contre Fulham , doublé de Vermaelen ( un csc )

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
27 novembre 2011 à 04:16:30

iTolkien : T'es sérieux pour Spearing ??

Faut justement que Downing joue , vu le match qu'il a fait contre chelsea quand il est rentrer .. Il faut vraiment le mettre en confiance , quand il etait sur le banc il s'est vraiment rendu compte qui faut qu'il joue a son meilleur on l'a bien vu appliqué contre chelsea . ( La passe pour kuyt après le run d'Henderson :bave: )

Downing Kuyt sur les coters et Suarez/Carroll en point . Et si y'a pas Carroll , Bellamy pour apaulé Suarez serait parfait .

Henderson aussi m'a laissé une très bonne impression , j'espère qu'il va rentrer en cours de match .

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
27 novembre 2011 à 09:24:02

Perso, je veux à nouveau le trio Bellamy-Suarez-Kuyt. En première mi-temps à Chelsea, c'était :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe