ça va être chaud pour vous contre le Real finalement
StanleyPark
Niveau 6
22 février 2009 à 16:13:55
Bah il est pas titulaire, ça veux pas forcément dire qu'il est blessé, finalement Peut-être que Benitez le ménage juste en prévision du match contre le Réal
[Gerrard][Star]
Niveau 8
22 février 2009 à 16:15:18
Match retour a Anfield . . . On a nos chances , mais le Real en a planté 6 hier
StanleyPark
Niveau 6
22 février 2009 à 16:16:32
Espérons justement qu'ils ont tout plantés hier, qu'ils ont épuisés leur réserve de buts pour février
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
22 février 2009 à 17:07:17
Toujours 0-0.
Crisaxis
Niveau 10
22 février 2009 à 17:12:27
Bel-ami 0-1.
Iker91
Niveau 10
22 février 2009 à 17:13:35
J_Frusciante
Niveau 10
22 février 2009 à 17:14:33
c'est atroce Liverpool quand-même
qu'est-ce qu'on se fait chier
StanleyPark
Niveau 6
22 février 2009 à 17:14:37
Aïe
Et apparement, je me suis planté : c'est Dossena à gauche et Arbeloa à droite
Pseudo supprimé22 février 2009 à 17:15:13
ca a super bien marché durant la 1ere demi-heure, mais depuis, plus rien
Giggsy_is_God
Niveau 3
22 février 2009 à 17:18:03
Impossible de se réjouir, je porte encore les séquelles du match aller, City a marqué trop tôt
Pseudo supprimé22 février 2009 à 17:19:48
Cette fois ci, Alonso n'est pas la pour faire expulser un mec d'en face ^^
Crisaxis
Niveau 10
22 février 2009 à 17:23:41
Liverpool va quand même gagner
Shitty a l'exterieur quoi
DiMaria
Niveau 33
22 février 2009 à 17:24:53
ok je sors.
Veneluliano
Niveau 10
22 février 2009 à 17:54:23
Kuyt
StanleyPark
Niveau 6
22 février 2009 à 17:54:27
Liverpool ne peut pas se contenter du match nul
Crisaxis
Niveau 10
22 février 2009 à 18:00:11
Merci City
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic