N'importe quoi. Sir Alex sait ce qu'il fait il me semble, s'il a voulu titulariser Ferdinand et Evans c'est qu'il y a des raisons. Déjà, je sais pas si tu as regardé beaucoup de matches de Manchester United cette saison mais Jonny Evans est clairement le meilleur défenseur mancunien depuis Août et il n'avait pas débuté 7 rencontres sur 9 pour rien. Le nord-irlandais n'est plus le même homme de la saison dernière et il a réalisé un bon match jusqu'à son expulsion. Ensuite, si Ferdinand était titulaire, c'est tout simplement parce-que Vidic était absent ( même pas sur la feuille de match ), que Smalling jouait sur le côté droit et surtout parce-qu'il reste un joueur d'expérience. Tu critiques le fait de titulariser un novice comme Welbeck mais tu te demandes pourquoi Phil Jones n'a pas débuté ? C'est assez contradictoire, et si l'on ne tarit pas d'éloges sur l'ex Rover et qu'il a fait de grosses prestations ( contre Bolton par exemple ), il reste encore naïf dans son jeu et a encore quelques difficultés dans son placement et son alignement. C'est normal, il est très jeune, il progressera et il sera un cadre, mais pas tout de suite. Ensuite, pour Welbeck il devait sûrement mieux correspondre aux stratégies de Sir Alex et laisser Chicharito sur le banc permettait aussi aux Red Devils de pouvoir compter sur un élément de poids durant le match. Je ne vais pas m'étendre là-dessus mais si Manchester United a perdu, c'est en partie à cause de la faiblesse de la paire Anderson-Fletcher et du milieu de terrain, qui n'a pas pu accomplir sa tache et qui s'est fait étouffé par Y.Touré, Barry et Milner qui ont pris à la gorge la paire de récupérateurs.. Et avec le faible apport défensif de Nani et Young, la défaite était actée d'avance. Mancini a gagné la bataille tactique et logiquement il a remporté le match, rien de plus mais même avec un 4-5-1 très défensif et en faisant jouer les Vidic, Chicharito, Giggs & Co, je n'aurais eu que très peu d'espoir.