CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:26:31

Oui, c'est clairement ça Mithu ^^'
__________

Et, très franchement, on joue dans 3 semaines contre Manchester City, et j'ai bien peur que notre invincibilité à domicile saute, cette équipe écrase tout sur son passage cette saison, peu d'équipes peuvent l'arrêter.. Barcelone, le Bayern, et le Real éventuellement.
Cependant, on a montré de belles choses face aux gros, il faudrait vraiment que les joueurs fassent un sacré match. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 octobre 2011 à 16:38:20

Ouai il y a des chances qu'on y passe aussi mais faut avouer que Ferguson a largement contribué a la défaite , déjà mettre Ferdinand - Evans a la place de Jones - Vidic en charnière centrale face a Silva - Balotelli - Aguëro , juste WTF ? Ensuite aligner un débutant comme Welbeck a la place de Hernandez capable de débloquer la situation en un éclair sa aussi c'était du grand n'importe quoi . Enfin Ferguson avait l'air trop sur de la supériorité de United étant donné qu'il jouait a Old Trafford , il a fait un gros péché d’orgueil et son égo en a pris un sacré coup . Enfin c'est comme si Dalglish faisait jouer Coates et Henderson a la place de Kuyt et Carragher dans un match pareil , sa serait du suicide .

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:48:19

Mithu_Reds :d) 7 points / 9 face à Swansea ?! :ouch2: A moins que tu comptes aussi le 2eme match contre Norwich ? :-)

Contre City y'a pas de miracle je pense, faut viser le match nul. Même si pour ça on doit jouer en 4-3-2-1 :(

Hooked
Hooked
Niveau 7
30 octobre 2011 à 17:14:34

N'importe quoi. Sir Alex sait ce qu'il fait il me semble, s'il a voulu titulariser Ferdinand et Evans c'est qu'il y a des raisons. Déjà, je sais pas si tu as regardé beaucoup de matches de Manchester United cette saison mais Jonny Evans est clairement le meilleur défenseur mancunien depuis Août et il n'avait pas débuté 7 rencontres sur 9 pour rien. Le nord-irlandais n'est plus le même homme de la saison dernière et il a réalisé un bon match jusqu'à son expulsion. Ensuite, si Ferdinand était titulaire, c'est tout simplement parce-que Vidic était absent ( même pas sur la feuille de match ), que Smalling jouait sur le côté droit et surtout parce-qu'il reste un joueur d'expérience. Tu critiques le fait de titulariser un novice comme Welbeck mais tu te demandes pourquoi Phil Jones n'a pas débuté ? C'est assez contradictoire, et si l'on ne tarit pas d'éloges sur l'ex Rover et qu'il a fait de grosses prestations ( contre Bolton par exemple ), il reste encore naïf dans son jeu et a encore quelques difficultés dans son placement et son alignement. C'est normal, il est très jeune, il progressera et il sera un cadre, mais pas tout de suite. Ensuite, pour Welbeck il devait sûrement mieux correspondre aux stratégies de Sir Alex et laisser Chicharito sur le banc permettait aussi aux Red Devils de pouvoir compter sur un élément de poids durant le match. Je ne vais pas m'étendre là-dessus mais si Manchester United a perdu, c'est en partie à cause de la faiblesse de la paire Anderson-Fletcher et du milieu de terrain, qui n'a pas pu accomplir sa tache et qui s'est fait étouffé par Y.Touré, Barry et Milner qui ont pris à la gorge la paire de récupérateurs.. Et avec le faible apport défensif de Nani et Young, la défaite était actée d'avance. Mancini a gagné la bataille tactique et logiquement il a remporté le match, rien de plus mais même avec un 4-5-1 très défensif et en faisant jouer les Vidic, Chicharito, Giggs & Co, je n'aurais eu que très peu d'espoir.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:15:28

LucasLeiva Voir le profil de LucasLeiva
Posté le 30 octobre 2011 à 16:48:19 Avertir un administrateur
Mithu_Reds :d) 7 points / 9 face à Swansea ?! :ouch2: A moins que tu comptes aussi le 2eme match contre Norwich ? :-)

Contre City y'a pas de miracle je pense, faut viser le match nul. Même si pour ça on doit jouer en 4-3-2-1 :(

:d) Non en faite je pensais a la triplette Norwich - WBA - Swansea .

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:56:03

Une bonne nouvelle, il me semble que Kompagny loupera sont match contre Liverpool :ok:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
30 octobre 2011 à 18:57:57

J'y ai pensé aussi, il ne manque plus que la blessure de Silva et de Touré et c'est bon. :o))

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:36:39

Crier pas victoire trop tôt n Rooney était annoncé Out pour 3 semaine et devinez qui a guéri avec beaucoup d'avance . Mais bon si il sera vraiment absent pour le match tant mieux

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:58:41

Non mais Kompagny a eu un carton rouge directe donc suspendu pour 3 match QPR, Newcastle et donc Liverpool pour le 3e et dernier match.

Hooked
Hooked
Niveau 7
30 octobre 2011 à 20:10:20

On dit Vincent Kompany et je ne suis pas sûr, mais il a écopé d'un rouge direct en tant que dernier défenseur, et non pour geste violent, donc il ne devrait être suspendu qu'un match.

On a eu le même cas cette semaine avec Evans et Bosingwa qui ont purgé leur match en Cup et qui sont revenus ce week-end.

Cook99
Cook99
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:12:22

Je préfèrerai que Dzeko, Silva et Touré soient absents, plutôt que Kompany :-)

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:14:36

Ok je ne savais pas si c'était 1 ou 3, j'ai bien dit "il me semble" :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:35:42

Cook > Kompany est aussi important qu'eux, sauf qu'il ne met pas des doublés ou des caviars à chaque match.

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:26:48

http://www.givemefootball.com/premier-league/gerrard-and-carragher-return-on-cards

Pas trop de souci a se faire pour Stevie et Carra.

Cook99
Cook99
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:41:19

3dd1 Voir le profil de 3dd1
Posté le 30 octobre 2011 à 20:35:42 Avertir un administrateur
Cook > Kompany est aussi important qu'eux, sauf qu'il ne met pas des doublés ou des caviars à chaque match.

:d) Vu que l'optique sera surtout de ne pas encaisser de buts plutôt que d'en marquer (selon moi), on s'en fiche de Kompany, non ? :)

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:11:29

On peut faire les deux hein... C'est quoi cette mentalité de petit?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:29:08

A mon avis sa va beaucoup jouer en contre pour LFC , c'est super risqué de jouer l'offensive avec eux , un seul contre de Silva et sa pourrait couter cher . En tout cas ils vont jouer contre les QPR dans pas longtemps et on aura peut être droit a une petite surprise , Barton pourrait faire parler son talent en faisait expulser un joueur ou en blessant sévèrement Aguëro ou Silva , voir les 2 . Bon j'avoue c'est lâche d’espérer ce genre de concours de circonstances mais bon City fait vraiment peur , clairement l'équipe a abattre . Et c'est clairement un match ou Suarez ne doit pas gâcher des occasions toute faîtes , surtout que Hart est aussi un bon gardien

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 octobre 2011 à 22:40:20

Ne voyons pas trop loin, avant ça il y a la reception de Swansea. Pas d'effet Norwich please :ange:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:47:51

Je parie déjà un but de Caroll contre Swansea , ensuite je ne m'aventure pas plus loin , de peur d'un Norwich Effect comme sa a été dit

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:55:06

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/wba-0-2-lfc-the-opta-stats
:d) Quelque statistiques du match face a WBA

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment