CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 octobre 2011 à 20:30:47

Deuxième victoire consécutive toute compétition confondue :ok:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:33:39

J'étais chez un pote cet aprèm, près à regarder le match. MAIS NOOOOON, il me dit "ouais on est invité à bouffer la raclette chez mon père à 17h30"

Du coup on est parti à 19h45 et j'ai vu les deux dernières minutes :snif:

Mais bon, 2-0 :content:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:33:57

A 1pts de Chelsea , Newcastle et d'ici demain surement Tottenham vu qu'il reçoive QPR . Ces 3 pts il fallait vraiment pas les laisser passez , Good Job & très content de Caroll , il a fait un bon match même si il aurait pu facilement en mettre un 2ème si Suarez était pas tombé dans l'individualisme sur une action , forcément quand sa veut pas rentrer " El Pistolero " nous montre tout ces défauts , entre autre individualisme forcé & agacement

GetSet
GetSet
Niveau 59
29 octobre 2011 à 20:34:05

Victoire pas très convaincante, m'enfin on a le principal.

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:39:35

Apparement Gerrard n'était pas sur la feuille de match à cause d'une légère blessure à la cheville.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:43:38

LuckyStrikeRed Voir le profil de LuckyStrikeRed
Posté le 29 octobre 2011 à 20:39:35 Avertir un administrateur
Apparement Gerrard n'était pas sur la feuille de match à cause d'une légère blessure à la cheville.

:d) Sur et certains ? Source ? J'suis vraiment inquiet , en espérant que sa soit vraiment pas l'infection , sa serait le coup de massue pour lui et sa serait un coup dur pour le moral des troupes . Sinon Carragher il a quoi ?

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:47:39

La source c'est une page FB qui reprenait la conf d'avant-match de Kenny. En précisant qu'il serait rétabli la semaine prochaine.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:51:19

LuckyStrikeRed Voir le profil de LuckyStrikeRed
Posté le 29 octobre 2011 à 20:47:39 Avertir un administrateur
La source c'est une page FB qui reprenait la conf d'avant-match de Kenny. En précisant qu'il serait rétabli la semaine prochaine.

:d) Sa y'ai ta sauvé ma soirée

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:36:10

Ou pas ... http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kd-on-gerrard-wba-and-suarez

Kenny Dalglish " Carragher has a calf strain. Steven Gerrard has an infection in his ankle. "

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
29 octobre 2011 à 22:07:55

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111029_203205_liverpool-deroule.html

"Downing a touché du bois en toute fin de match, pour le 10e poteau de Liverpool en autant de journées ! A noter que Pepe Reina, qui disputait son 162e match de Premier League de suite, n'a pas du tout été inquiété"

Chaud la poisse, je m'en rendais pas compte : 10 poteaux! :ouch: :-(
162è match de suite pour Reina en PL :content:

Tyranastrasz
Tyranastrasz
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:39:27

Moi je m'en rends très bien compte, depuis le début de la saison les joueurs ne tirent que sur les poteaux! :(

Sinon je viens de rentrer et je vois la victoire, c'est bon ça :content:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:51:22

Cette malchance face au but a commencé face a Bolton ( 1 raté de Kuyt et 2 de Suarez et les 3 étaient des faces a faces avec le gardien ) , mais fort de la victoire 3-1 c'était passé inaperçu , puis sa a continué avec Stoke avec le duel raté de Henderson et Adam qui tente juste après . A Tottenham vu qu'avec les 2 expulsions LFC a joué défensif on pas eu droit au multiples ratés , mais bon contre les Wolves il me semble que il y en avait un aussi . Face a United comment oublié Suarez qui met dans le vent Ferdinand mais qui bute sur De Gea , puis vient Norwich , j'imagine que la vos souvenir sont encore intacts . Il faut que cette poisse constante s'en aille , on va finir par le regretter a la fin de la saison je le sens , surtout que Arsenal remonte furtivement mais ils sont tout près de nous , et Tottenham si ils gagnent face a QPR ( ce qui a moins d'un miracle arrivera , Barton please marque ... ) auront 1 point d'avance sur LFC mais aussi 1 match de retard , surtout que Tottenham c'est pas Newcastle , eux offensivement c'est du lourd quand même

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
29 octobre 2011 à 22:59:15

Ouais c'est vrai que dit comme ça, on en a beaucoup. Mais 10 poteaux en 10 matchs c'est quand même énorme! Imaginez qu'avec plus de bol c'était des poteaux rentrants, j'ose pas compter les points qu'on gagnerait :-(
M'enfin avec des "si" .... ça doit être pareil pour les autres équipes :p)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:10:34

LucasLeiva Voir le profil de LucasLeiva
Posté le 29 octobre 2011 à 22:59:15 Avertir un administrateur
Ouais c'est vrai que dit comme ça, on en a beaucoup. Mais 10 poteaux en 10 matchs c'est quand même énorme! Imaginez qu'avec plus de bol c'était des poteaux rentrants, j'ose pas compter les points qu'on gagnerait :-(
M'enfin avec des "si" .... ça doit être pareil pour les autres équipes :p)

:d) Sauf que y'a pas QUE les poteaux , y'a d'autres occasions qui auraient dut finir au fond . En espérant que Caroll permette d'arranger tout sa , il est sur la pente ascendante , maintenant il faut espérer qu'il réponde présent lors des grands matchs ( Quoi que face a City il était bien la :bave: ) et que Suarez croque un peu moins dans la surface pour pouvoir faire la passe a Caroll comme il aurait du le faire tout a l'heure au lieu de tenter le crochet , petit pond qui finit dans les bras du gardien

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:25:16

Match plutôt positif après 2 nuls à la maison, c'est bien de prendre les 3 points :ok:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:27:25

Gautinho va voir tes MP :-p

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
30 octobre 2011 à 00:05:35

C'est vrai qu'en plus des poteaux, c'est aussi les occases ratées qui font mal. Parce que Suarez à beau être un génie, il croque assez souvent :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:18:05

Hum, je viens de voir que le prochain match, on joue contre Swansea City à la maison, il faut impérativement gagner ce match pour rester dans le coup, surtout que c'est pas un adversaire plus compliqué qu'un autre, attention au piège du promu quand même.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:47:29

On doit viser les 7 pts sur 9 face a Swansea , on a rater 2 pts face a Norwich qui nous aurait permit de passer devant Chelsea , Newcastle et Tottenham , sa fout vraiment les boules on serait dans le Big 4 au classement a l'heure actuelle . Sinon on est la dernière équipe du Big 4 originel a être encore invaincu a domicile . Petite satisfaction , en espérant que sa continue comme sa puisque dans 3 semaines on reçoit City a Anfield . Sinon j'espère qu'on continuera sur la même voie que l'année dernière face a Chelsea , je prie fort pour que Meireles ou Torres ( voir les 2 ) mettent un but contre leur camp face a LFC , sa serai le pompon

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:52:04

On aurait pu être 3ème si on aurait gagner face a Norwich a seulement 3 pts derrière United . Ce match nul résonne vraiment comme une défaite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby