CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 01:39:53

Un entraineur n'a plus le droit de virer un joueur s'il estime qu'il n'a pas le comportement que devrait avoir un joueur professionnel?

Je ne dis pas que Dalglish cherche à virer Carroll, mais que c'est possible...

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 octobre 2011 à 10:59:50

Sinon vous en pensez quoi du fait que Liverpool cherche des joueurs de talents en Chine ? Ils ont déjà intégré 2 joueurs âgé de 16 et 15 ans pour un essai , ils s'appellent respectivement Lung Chan & Chen Nal . Sa pourrait être pas mal , déjà que le partenariat avec le Nacional Montevideo ( club d'origine de Suarez & Coates ) est une très bonne idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 16:06:11

Ne t'inquiète pas, c'est juste pour se faire de la pub la bas, pour gagner des fans. La Chine n'a pas le niveau pour former de bons joueurs capables de percer dans un grand championnat.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
25 octobre 2011 à 16:23:18

Hyppia :d) On disait pareil de Meireles non ? :(

VillaPark
VillaPark
Niveau 10
26 octobre 2011 à 01:48:28

Salut, je n'ai pas trop suivi Liverpool pour l'instant, est-ce que Downing fait un bon début de saison ?

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
26 octobre 2011 à 01:53:04

Non.

VillaPark
VillaPark
Niveau 10
26 octobre 2011 à 01:55:15

Ok merci :)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:15:45

Aargh quand est ce que Adam Morgan , Sterling & Coady sortiront de l'Academy ? J'aimerai beaucoup les voir jouer , hier United a fait jouer un jeune qui s'appelle Ravel Morisson et franchement il est super bon , pourquoi Dalglish n'hésite pas a faire sortir des jeunes sur les postes défensifs comme Kelly , Flano , Robinson voire Spearing et ne sors aucun jeune a vocation offensif ? Il aurait pu en sortir un au moins lors des 2 premiers match en Carling Cup

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:27:31

Qui lui dit ? :noel:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:28:30

J'ai mal lu :non:

Oui j'approuve mais il faut donné un max de confiance a un joueur comme Carroll par exemple.

Hooked
Hooked
Niveau 7
26 octobre 2011 à 12:30:15

Les Cup sont des objectifs de la saison donc il est moins probable de ramener au moins un trophée à Anfield en faisant jouer les jeunes de l'Academy. Et si KK ne sort pas pour l'instant de bons éléments offensifs, c'est en partie parce-que l'effectif est pléthorique à ce niveau là, si certains pros ont déjà du mal à trouver du temps de jeu, que dire de la nouvelle génération. Spearing et Shelvey en sont les parfaits exemples.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:53:35

En espérant déjà que Suarez la mette au fond , parce que sa fait quand même beaucoup de raté . En plus Stoke chez eux , pas simple a jouer , faudra pas qu'il gâche des occasion comme face a Norwich

VillaPark
VillaPark
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:54:40

Faut dire que contre Norwich il a eu la poisse, gros travail et à la finition il est souvent tombé sur un montant :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:26:29

En espérant que la poisse disparaisse vite dans ce cas la , sinon sa serait bien que Downing joue mieux , parce qu'il peut faire beaucoup mieux que sa , il est loin du niveau qu'il avait a Aston Villa . Surtout que LFC est intéressé par Marko Marin , qui en plus d'être jeune et super bon coûte pas super cher ( 10-15 Millions )

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
26 octobre 2011 à 15:42:50

Il est où Maxi Rodriguez ? :ouch:

Hooked
Hooked
Niveau 7
26 octobre 2011 à 15:45:56

D'après ce qu'on m'a dit, Marko Marin n'est plus que l'ombre de lui même depuis qu'Özil a quitté le Werder Brême, et il a l'air de très mal supporter la pression et c'est un joueur assez irrégulier. Downing suffit. S'il vous fallait recruter en Bundesliga, je vous conseillerais plutôt Marco Reus comme milieu offensif excentré / ailier, il joue au Borussia Mönchengladbach.

Sinon Fernando Llorente est toujours pisté, mais avec Andy Carroll qui a à peu près le même profil, il serait assez inutile pour l'instant.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 octobre 2011 à 15:46:01

A mon avis Suarez sera sur le banc. Je vois bien un duo Bellamy - Carroll.

Maxi souffre de la concurrence avec Kuyt et Henderson sur son coté

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
26 octobre 2011 à 15:48:12

Dommage pour M.Rodriguez il n'a pas joué un match et pour un remplacant c'est pas mal

RosieoftheJones
RosieoftheJones
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:51:47

En même temps, si Maxi était un bon joueur ça se saurait. Il a eu une bonne période la saison dernière, mais ça s'arrête là. Il ne fait pas parti des plans.

Fabio Aurelio est dans le groupe :coeur:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:59:15

J'espère que sa sera pas trop un groupe bis ce soir , parce que Stoke ils sont difficile a jouer , déjà qu'en championnat on a buté sur eux .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe