CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
22 octobre 2011 à 20:33:34

Avec newcastle et tott ça va être dur
On en a laissé combien de points depuis le début? ça va couter cher
Cette équipe ne sait pas gérer le score
Wolverhampton, man U, le match d'ouverture, norwitch et j'en oublie peut être

CharlieAdam26
CharlieAdam26
Niveau 6
22 octobre 2011 à 20:35:21

On a déjà perdu des points contre Sunderland, Stoke, ManU et aujourd'hui.

Ca fait quand même 4 match sur 9 où il y a des points de perdus.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
22 octobre 2011 à 20:37:39

tott 2 match en moins, 2 points en moins
Newcastle et chelsea + 4 avec 1 match en moins pour chelsea
J'espère qu'ils vont faiblir

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 octobre 2011 à 20:39:43

Bon pour Newcastle on peut penser qu'ils vont pas continuer longtemps comme ça.

Ce qui est inquiétant c'est les Spurs. En plus demain ils jouent contre Blackburn qui, eux, sont dernier :peur:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
22 octobre 2011 à 20:41:01

Ce qui fait chier, c'est que c'est une habitude des reds de perdre des points et d'avoir les pieds carrés...

On peut espérer passer devant les autres en gagnant, mais pas gardant les vieilles habitudes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 20:47:02

Le King a dit après le match contre les Gers, que la concurrence devait pousser les remplacants à se surpasser et à pousser pour prétendre à avoir une place de titulaire. Et réciproquement, les titulaires devraient se sentir inquiétés d'être menacés par les remplacants.

Or, il a dit que personne ne menaçait personne.

Cela veut bien dire ce que ca veut dire.

Benitez était archi-exigeant, mais il savait pousser les joueurs au maximum. Dommage que Carragher et Reina aient participé au "vote" contre lui.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 octobre 2011 à 20:58:06

Hoot t'es en train de regretter Benitez ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 21:05:28

Je le regrette chaque jour depuis son départ.

Je regrette chaque jour, que Purslow ait voulu jouer au petit chef en le virant pour être seul maître à bord et en considérant le club comme un jouet.

Je regrette chaque jour que le board de Liverpool, dirigé par un supporter de Chelsea et par Purslow ait décidé de virer l'entraineur pour ne pas avoir à virer des joueurs clés comme Fernando Torres ou Jamie Carragher.

Je regrette chaque jour que Benitez n'ait pas continué à avoir carte blanche pour virer les joueurs qui ne voulaient plus être ici et continuer à faire de Liverpool un grand club.

Je regrette chaque jour les jours du tirage au sort des phases de groupe de LDC, où Liverpool était un favori.
Je peux continuer, mais bon, à quoi cela servirait? C'est du passé.

Tout ce que je constate est que le recrutement de Benitez était archi-critiqué, de manière injuste, au point de faire croire que Benitez ne savait pas recruter et que malgré cela, l'équipe tournait mieux que maintenant, où un mec est payé spécialement pour trouver de bons joueurs à Liverpool (Comolli).

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 octobre 2011 à 21:26:56

Oui mais bon là on refait l'histoire, tu peux regretter Hilsbouroug et le Heysel pendant que tu y es.

Comme tu le dis c'est du passé, maintenant regretter Benitez alors que Dalglish fait du bon boulot c'est un peu limite.

Tu crois que Benitez ferait du meilleur travail que KK ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 21:30:05

Sauf que Benitez a été viré pour un motif précis et que ses successeurs ont été embauchés pour améliorer les performances de l'équipe et de toute évidence, ils n'y arrivent pas.

Troilos
Troilos
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:31:07

La gestion financière de Benitez est si déplorable en même temps qu'il est impossible de lui donner carte blanche indéfiniment.

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
22 octobre 2011 à 21:31:09

Honnêtement, moi je pense que non.
Faut voir d'où on vient aussi. Une équipe compétitive ne se reconstruit pas en 3 mois. Alors bien sûr on peut (doit) regretter les points perdus contre Norwich, mais une semaine avant on fait un nul contre MU et c'est pas à la portée de tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 21:40:37

Benitez et "gestion financière déplorable" ne devraient pas être employés dans la même phrase. Tu sais très bien que les actionnaires de l'époque n'ont jamais donné le moindre centime à Liverpool pour acheter. Il a fallu qu'il les gratte, par la vente d'un joueur, ou par la menace envers le Board de Liverpool.

Benitez a acheté au total pour £231,276,000 de joueurs.
Mis à part Reina, Kuyt, Agger, Lucas, Skrtel, Johnson, Maxi et Aquilani, les joueurs achetés par Benitez, qui ont été revendu, l'ont été pour la somme de £202,125,000.

Je ne crois pas qu'il ait mis Liverpool en faillite avec ces sommes la.

Troilos
Troilos
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:45:45

Hoot : oui bien sûr mais les chiffres des ventes sont gonflés par les plus-values faites sur Torres et Marsh, qui ont été vendus après le départ de Rafa.
Si tu prends le bilan juste avant son départ c'est logiquement plus déséquilibré.

Après c'est vrai qu'on ne lui a pas laissé de fonds...

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:51:28

Pour répondre à la question :

"Tu crois que Benitez ferait du meilleur boulot que KK ? :("

Ma réponse personnelle est Oui, Benitez a réussi à faire de Liverpool quelque chose d'extra-ordinaire avec peu de moyens, après, pas mal de personnes s'accordent à dire que Houiller avait déjà fait le taf avant qu'il arrive, c'est faux.

On reproche également les "bides" de Benitez et l'espagnolisation de l'équipe, or, qui en veut aux joueurs cités par Hoot ? Ce sont ou ça a été des bides ? Je pense qu'avant l'hiver dernier, personne ici ne s'accordait vraiment à cracher comme on le fait aujourd'hui sur Fernando Torres, on a également Pepe Reina qui est un excellent gardien.
Maxi s'est toujours donné pour le club, malgré un niveau moyen parfois
Arbeloa, quand à lui, est parti pour des problèmes familiaux je crois, mais n'a jamais vraiment été degueulasse.
Et surtout, que dire de X.Alonso ?
Je crois qu'avec tous ces arguments, gestion financière desastreuse n'a rien à foutre à coté de Benitez

Ensuite, avec l'équipe dont on dispose actuellement, et des joueurs qui composent l'équipe, je pense que Benitez aurait fait mieux, certes, mais n'aurait jamais recruté des joueurs comme Adam ou Downing, il aurait préféré Mata au second, par exemple.
Ce mec a eu un recrutement intelligent

KD fait du bon travail, c'est indéniable, surtout quand on voyait le gros porc anglais à coté, c'est pas comparable.
Mais Benitez, manque à Liverpool, un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 21:51:30

Troilos Voir le profil de Troilos
oui bien sûr mais les chiffres des ventes sont gonflés par les plus-values faites sur Torres et Marsh, qui ont été vendus après le départ de Rafa.
Si tu prends le bilan juste avant son départ c'est logiquement plus déséquilibré.

:d) C'est normal que ce soit déséquilibré avant son départ. Rafael Benitez a utilisé de l'argent pour acheter des joueurs, dans le but de servir le club. Donc dès l'achat, le club est perdant financièrement. Jusqu'à leur revente. Tu veux quoi? Qu'un joueur soit acheté mais que cela ne perturbe pas l'équilibre achat-vente? Je regrette mais cela est impossible.

Ensuite, quand tu dis que les plus-values ont été faites après la vente de Torres et Mascherano. Et alors? Benitez n'a donc pas nuit aux finances du club, puisque le club n'est quasiment pas perdant financièrement. Et je ne parle pas des bonus (classement dans les compétitions, LDC disputés, merchandising) qu'il a apporté à Liverpool avec l'achat de ces joueurs.

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:55:04

J'suis même pas sur qu'on soit perdant Hoot, avec les ventes de maillot et produits dérivés, notamment sur Torres, Alonso, Mascherano. :ok:

Troilos
Troilos
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:00:28

Tu veux quoi? Qu'un joueur soit acheté mais que cela ne perturbe pas l'équilibre achat-vente? Je regrette mais cela est impossible.

Difficile mais pas impossible. Là où je dis que Benitez a été mauvais gestionnaire c'est justement qu'il n'a pas chercher à réduire ce déséquilibre à moyen terme (à long terme c'est rentabilisé d'accord) et le problème c'est que quand t'as un club endetté jusqu'au coup, tu ne peux pas te permettre de présenter un compte déséquilibré...

Après ce n'est peut-être pas une mauvaise chose dans le sens où le sportif (j'ai globalement rien à dire sur son recrutement) passait devant et que ça a fait dégager nos pingres d'actionnaires.
Mais il n'en reste pas moins qu'on ne pouvait plus continuer avec Benitez... Par contre le reprendre, je disais Why not ? Après la démission d'Hogdson mais je lui préfère quand même King Kenny.

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:02:32

Liverpool ne reprendra sûrement pas Benitez, du moins avant quelques années, à cause de Jamie Carragher et autres joueurs qui voulaient son départ.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:06:11

On peut pas en vouloir a Dalglish sur le recrutement , Ferguson lui a griller la politesse sur Jones & Young , quand on voit la réussite qu'ils ont a United y'a de quoi avoir les boules , pour le moment on est pas en ldc donc pas moyen d'avoir des gros joueurs dans l'effectif , donc pour le moment LFC doit se débrouiller comme sa et espérer un retour a 100% de Gerrard (qui n'a pas été mauvais sur ce match mais qui n'a pas été bon non plus) ainsi qu'un bon retour a niveau de Downing qui commence a m'agacer sérieusement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe