En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
kingkenny75
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:49:31
"confesse-t-il au tabloïd britannique The Sun"
3dd1
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:48:19
Paye tes sources quoi
Pseudo supprimé19 octobre 2011 à 21:25:50
Si pour un but, il fait un raté ou un tacle assassin, alors pour un doublé, j'annonce saut à pied joint dans le public belge, suivi de 6 mois de suspension.
TheScouser
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:32:18
Ian Rush fête ses 5o ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire à lui
Je me suis toujours demandé comment un mec qui ne parlait pas anglais, a eu proféré des injures racistes, dans une langue que ne parle pas un certain joueur.
Bravo Susu au passage.
Troilos
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:41:51
C'est mignon susu
Onchour
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:44:48
SùùùùùSùùùùùùùùùù
Pseudo supprimé20 octobre 2011 à 20:50:00
J'ai la chance de ne pas "saisir" cette autre chose à laquelle tu penses. Laissons les choses comme elles sont
[---Hoot---] Posté le 20 octobre 2011 à 17:06:16 http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/suarez-there-s-more-to-come
Je me suis toujours demandé comment un mec qui ne parlait pas anglais, a eu proféré des injures racistes, dans une langue que ne parle pas un certain joueur.
Henderson va bientôt explosé pour moi c'est une certitude depuis qu'il a signé, j'ai rien comme argument, juste l’intuition
Je crache pas sur Higuian mais on avait Luuke de Jong comme cible il me semble aussi, même si on joue la C1 ca fait un peu beaucoup Carroll Suarez Kuyt De Jong et Higuan ca va etre rude la concurrence.
Pseudo supprimé21 octobre 2011 à 15:38:12
zerock54 Voir le profil de zerock54 Suarez parle anglais : http://www.youtube.com/watch?v=KPjF5tpw6N0
C'est pas le plus parfait anglais non plus.
Mithu_Reds
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:43:55
Pour Henderson je le sens aussi , mais bon il est mieux au centre que sur le côté droit et sa c'est bien vu face a United . Lucas & Kuyt vont devoir bien se tenir , Henderson n'est pas loin de leur chiper le poste de titulaire surtout que contre Norwich Lucas est suspendu , Henderson va pouvoir montrer qu'il a les épaules ( enfin si KK le fait joueur a la place de Lucas , sinon on pourrait revoir Spearing )
TheScouser C'est très offensif comme formation, mais c'est vrai que ce n'est que Norwich en face Ce serait bien de faire le plein de confiance en marquant au moins 3 buts
Mithu_Reds
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:56:15
Mouais je vois pas Agger titulaire tout de suite , j'ai envie de dire qu'une blessure est si vite arrivé , surtout que Skrtel tient plutôt bien la baraque . J'espère par contre qu'il sera de retour pour mettre un 2ème tampon a Torres quand LFC affrontera Chelsea . Mais bon il y a des chances que demain KK repasse en 4-4-2 et fasse jouer A.Caroll
TheScouser
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:40:17
Skrtel est imputable sur quasi tous les buts qu'on a pris récemment donc moi Skrtel, je l'aime bien mais il commence vraiment à me faire chier. Et oui, l'idée c'est de démolir Norwich dans le jeu et au score, pour montrer qui on est et ce qu'on vaut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic