Sérieux, les personnes qui crachent sur le ballon d'or obtenu par Cannavaro me donnent la gerbe. Il est entièrement mérité, même si d'autres joueurs le méritaient également (comme tous les ans). Fabio a juste fait une Coupe du Monde stratosphérique, et pour une fois qu'un défenseur parvient à l'avoir, ça crache encore.
Faut ouvrir les yeux un peu, il n'y a pas que les gestes techniques de Zizou qui méritent d'être récompensés. Les tacles défensifs, les interventions, la justesse du libéro, c'est important dans une équipe, au même titre que les dribbles et actions offensives. Alors arrêtez un peu avec votre chauvinisme poussé à l'extrême.
Et pour en revenir à Gerrard, il entre dans une catégorie avec d'innombrables joueurs jamais récompensés. Mais une légende reste une légende, avec ou sans ballon d'or.
Sérieux, les personnes qui crachent sur le ballon d'or obtenu par Cannavaro
me donnent la gerbe.
Il est entièrement mérité, même si d'autres joueurs le méritaient également (comme tous les ans). Fabio a juste fait une Coupe du Monde stratosphérique, et pour une fois qu'un défenseur parvient à l'avoir, ça crache encore.
Ohlala.... pèse tes mots dugland... ![]()
Sachant que Suarez et Bellamy peuvent évoluer sur un côté, recruter Gonzalo Higuain dans l'optique de la Ligue des Champions la saison prochaine n'est pas une mauvaise idée.
Mais bon, il ferait forcément de l'ombre à Andy Carroll, et puis rien n'indique qu'il souhaite quitter le club. Il est vraiment adoré par les supporters madrilènes, il a travaillé dur pour être là où il est aujourd'hui ( il a délogé Raul, Van Nistelroy, Saviola, Soldado ou encore Huntelaar ), le Real réclame minimum 40 millions d'euros pour le laisser partir et il est fort probable qu'il remette Benzema sur le banc.
Rumeur en journaliste en somme.
Non il ne remettra pas Benzema sur le banc , le Real a besoin d'un avant centre comme Benz pour battre le Barça , un avant centre qui sait dribbler et qui aide au jeu , pas un avant centre qui prend uniquement la profondeur
http://www.givemefootball.com/premier-league/carragher-admits-end-could-be-close
non papy Caravane
Proche comme la fin de cette saison ?
Ouai j'ai lu sa , mais bon j'espère qu'il finira pas tout de suite , sa serait bien qu'il obtienne avec Gerrard le titre de champion d'Angleterre .
Mithu_Reds
Posté le 7 octobre 2011 à 13:47:00
Non il ne remettra pas Benzema sur le banc , le Real a besoin d'un avant centre comme Benz pour battre le Barça , un avant centre qui sait dribbler et qui aide au jeu , pas un avant centre qui prend uniquement la profondeur
Lien permanent
Pas d'accord du tout, les choses vont vite dans le football et vu la forme étincelante d'Higuain ( 5 buts en 6 matchs ) et la blessure de Benzema ( 3 buts en 5 matchs au passage ), il y a fort à parier que l'argentin retrouvera sa place de titulaire. Et puis ça ne veut rien dire " un avant centre qui prend uniquement la profondeur ", c'est une réplique footballistique stéréotypée, un avant-centre du style d'Higuain il est pas là pour distiller des caviars, il est là pour mettre les ballons au fond, et niveau réalisme et renard des surface, Higuain est supérieur. Mourinho cherche un tueur, quelqu'un qui n'est là que pour marquer, qu'est-ce qu'il en a à foutre que Benzema participe au jeu sachant qu'il y a déjà Özil, Kaka voir X.Alonso à la création ?
Salut les scousers!
Rien à voir avec Liverpool, mais comme vous suivez la Premier League, je pense que vous saurez répondre à ma question.
-Dans quel état de forme sont Ramsey et Gareth Bale? Et en même temps, même question pour Bellamy que vous suivez de plus près.
Je suis le même jour que Hyypia et Coates !! ![]()
Tiens un amateur du Pays de Galles ?
Je ne suis pas liverpoolix donc je ne saurais te dire pour Bellamy, il a marqué en cup l'autre jour c'est tout ce que je sais, mais pour Ramsey et Bale ça va plutôt bien. Le premier, du fait de la blessure longue durée de Wilshere, fait son trou dans l'entrejeu gunner avec Arteta, où il sort des prestations correctes mais il ralentit un peu parfois le jeu, et il n'a pas assez tendance à se porter vers l'avant. Il lui arrive d'être transparent et de faire certains erreurs préjudiciables en match, mais il est encore jeune, et il faut être indulgent, c'est déjà un miracle qu'il arrive à enchaîner 1 match tous les 3 jours après sa septuple fracture de la jambe. Et sinon pour Gareth Bale, ses débuts ont été poussifs face à United et City, mais peu à peu il retrouve son niveau et il semble épargner par les blessures. Il a marqué son premier but de la saison à Wigan le 24 septembre, et il monte vraiment en puissance, on l'a vu face à Arsenal, et avec Modric, Parker, Van Der Vaart et Lennon à ses côtés il ne peut qu'exploser.
Non un amateur de la Suisse qui va rencontrer le Pays de Galles ce soir pour un match de la plus haute importance.
"mais pour Ramsey et Bale ça va plutôt bien."
Bon, vu la suite de ton message, je dois en déduire que leur niveau de jeu est encore assez flou, ou en tout cas plutôt moyen?
Je peux reposer ma question différemment. La Suisse a-t-elle à s'inquiéter ou pas?
Parce que le scénario que j'imagine devrait ressembler au suivant : La Suisse va devoir faire le jeu et donc jouer haut sur le terrain. Problème, l'arrière garde suisse est plutôt lente dans l'ensemble, et ma crainte serait qu'il se fassent prendre en contre régulièrement. Sachant que Bale est extrêmement rapide, (pour les deux autres j'en sais rien), ces contres-attaques pourraient s'avérer décisives.
Ah tiens ça se joue au Millennium Stadium en plus
Ils ont battu le Monténégro 2-1 récemment là-bas, et devant 75 000 gallois en furie, ils sont assez dur à jouer.
Et il n'y a pas que Bale, Ramsey et Bellamy, il y a aussi quelques joueurs pas mal comme Joe Allen, Joe Ledley, Steve Morison ou David Vaughan qui peuvent créer le danger. Après je ne sais pas comment sera la physionomie du match, mais je sais qu'ils sont assez joueurs et que c'est Ramsey qui joue en 10. Par contre pour Bale, si Gary Speed aligne la même équipe que face à l'Angleterre, il jouera dans l'axe. Et vu comme ils ont accroché les Anglais à Wembley au dernier match, je pense que la Nati a du souci à se faire.
Merde...Tu ne me rassures pas dis-donc.
Je pense objectivement que sur le papier la Suisse est au-dessus. Elle est d'ailleurs sur une bonne dynamique (tous les monde les croyaient éliminés, à présent, l'espoir renaît), mais le danger n'est pas des moindres.
Premièrement, je ne sais pas quel est l'état d'esprit des suisses avant d'entamer ce match, mais j'ai peur qu'ils ne prennent leur adversaire de haut, ce qui est malheureusement souvent le cas face à ces équipes de milieu de classement. Ensuite, comme tu le dis, c'est le genre d'équipe pas évidente à aller chercher à domicile.
Bref, un match qui me fait peur.
bouboul
En tant que Suisse et fan de Liverpool je vais pouvoir te répondre.
Je pense effectivement qu'on a du souci à se faire, il ne va pas falloir se raccrocher à un exploit de Shaqiri. En face presque toute l'équipe joue en PL, ce qui montre que le niveau global de l'équipe est très bons.
Je pense quand meme que si la Nati joue comme ils ont joué contre la Bulgarie ça passera. Leur défense n'est pas des plus impérmeable. Il n'y à que James Collins qui tient la route.
Donc si on arrive a bien contenir les contres de Bale, qu'on essaye de d'empecher Ramsey de construire et qu'on tient bien Bellamy se sera tout bon.
HOPP SUISSE ![]()
Harlequins Voir le profil de Harlequins
Posté le 7 octobre 2011 à 14:12:30 Avertir un administrateur
Mithu_Reds
Posté le 7 octobre 2011 à 13:47:00
Lien permanent
Pas d'accord du tout, les choses vont vite dans le football et vu la forme étincelante d'Higuain ( 5 buts en 6 matchs ) et la blessure de Benzema ( 3 buts en 5 matchs au passage ), il y a fort à parier que l'argentin retrouvera sa place de titulaire. Et puis ça ne veut rien dire " un avant centre qui prend uniquement la profondeur ", c'est une réplique footballistique stéréotypée, un avant-centre du style d'Higuain il est pas là pour distiller des caviars, il est là pour mettre les ballons au fond, et niveau réalisme et renard des surface, Higuain est supérieur. Mourinho cherche un tueur, quelqu'un qui n'est là que pour marquer, qu'est-ce qu'il en a à foutre que Benzema participe au jeu sachant qu'il y a déjà Özil, Kaka voir X.Alonso à la création ?
Meilleur renard oui mais sinon Higuain face au Barça il fait quoi a part jouer a Casper ?? Quitte a avoir un joueur qui sait marquez que contre des petites équipes et un autre qui en met moins que le 1er mais qui est plus présent dans les grands matchs , j'opte Benzema tout de suite
Mithu_Reds
Posté le 7 octobre 2011 à 18:25:54
Meilleur renard oui mais sinon Higuain face au Barça il fait quoi a part jouer a Casper ??
Faudrait deja qu'Higuain ait jouer face au Barca la saison passée...
Tesche Voir le profil de Tesche
Posté le 7 octobre 2011 à 18:28:00 Avertir un administrateur
Mithu_Reds
Posté le 7 octobre 2011 à 18:25:54
Meilleur renard oui mais sinon Higuain face au Barça il fait quoi a part jouer a Casper ??
Faudrait deja qu'Higuain ait jouer face au Barca la saison passée...
Il a jouer les saisons précédentes et on a bien vu le resultats , des avants centres dans le style de Higuain ne sont pas bons pour vaincre le Barça . Suffit de voir l'Atl.Madrid quand ils ont affronté le Barça , Falcao avait été fantomatique
arrêtez de débattre sur Higuain sérieux, on est sur le topic de Liverpool
Carragher veut un selectionneur anglais:
«Je n’ai rien contre l’actuel entraîneur, Fabio Capello. Je suis allé à la coupe du monde en Afrique du sud, et j’ai un peu appris à le connaître. Mais ce n’est pas logique. Le football international, ce n’est pas ça. C’est comme si on avait un mauvais gardien et qu’on prenait l’Italien Gigi Bouffon. C’est une forme de tricherie et c’est un peu embarrassant. Le prochain sélectionneur anglais devra être anglais. Je peux comprendre certains pays, comme les nations africaines, qui ont besoin de développer leur jeu. Mais pour un pays comme l’Angleterre, je ne pense pas qu’avoir un entraîneur étranger soit la bonne solution. Ce n’est pas parce que Steve McClaren n’a pas réussi que ce sera pareil pour les autres», a confié le défenseur de Liverpool Jamie Carragher dans les colonnes du Sun.
http://www.sport24.com/football/euro-2012/fil-info/carragher-veut-un-selectionneur-anglais-506920