Enorme parade de Reina
A.Johnson qui a pas perdu son coté Evert*n, son match de l'année apparement il le fait contre nous
C'est lui qui nous pose le plus de problème avec Bullard depuis le début du match.Par contre Zamora je peux vraiment pas me le voir ce type
Il sert vraiment à rien Lucas
Il arrête pas de ralentir le jeu.
GG
Bien fait
Tu seras devant ton pc à partir de 18h30 ?
J'espère qu'on se marrera bien
Heureusement que MU est là pour perdre à Arsenal, sinon ce serait la crise pour les gooneuses
Bon Chelsea et Liverpool en bons copains ne veulent toujours pas se séparer
Non je serais pas là pour la deuxième MT, mais j'ai confiance en MU pour gagner.
Un Blues qui vient ^^ ne me jetter pas de pierre ^^ on va faire tous les championnat ensemble ^^
Pendant que Arsenal coule... esperons que Man U se face accroché ) Villa
Le moment où jamais de rattraper les rats
On l'a plus vu depuis l'élimination contre la dantesque de ché pas quoi en Carling Cup lui
J'espere pas qu'on fera tout le championnat ensemble... parce qu'au goal average on va se faire niquer
Nan mais en plus les deux accrochés à domicile par des équipes faiblardes... heureusement qu'Agbonlahor et Young vont mettre une lecon à United
Vu notre admiration commune de Villa, tu sais très bien que United va perdre ce soir
Perso ca sera chaud... Villa est remonté !
United aussi je pense, ce match est crucial pour eux.
Match crucial et ils ont mis O'Shea et Giggs ?
(allez balance ta video salope)
Quel match et quel but de Steven Gerrard.
Une nouvelle fois il démontre par son talent et sa détermination qu'il est LE meilleur joueur du monde.
Et quel attentat sur Zubar, au passage... Et même pas un carton !
Rage bien