CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 15:12:14

Non mais je suis d'accord pour dire que (comme à chaque fois), la trêve internationale à fait du mal à Liverpool. ( Comme à chaque fois) Liverpool commence à bien jouer juste avant la trêve et à ce moment, la coupure casse le rythme dans lequel nos joueurs étaient entrainés.

Après, je ne suis pas d'accord quand tu dis que beaucoup d' équipes perdront des points à Stoke. Déja, Stoke jouera en EL pendant 6 matchs et sera beaucoup plus fatigués quand ils devront jouer après ces matchs. Et les équipes qui joueront à Stoke, contre Stoke à ce moment la, auront un avantage.
Nous, on a simplement pas eu de bol, on les affronte quand ils sont bien reposés (peu d'internationaux) et pas encore sous le rythme épuisant de l'EL.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
11 septembre 2011 à 15:19:52

Pas du tout d'accord avec toi Hoot. Il faut arreter de se chercher des excuses. On va pas pleurer parce qu'il y a eu la trève, on va pas pleurer parce que Stoke est bien reposé :honte:

Si on arrive pas à bien jouer dès qu'il y a un obstacle ou quelque chose de défavorable, alors on ne mérite pas la LDC c'est tout. Il faut savoir prendre les désavantage et on doit pouvoir faire au moins match nul contre Stoke.

Comme vous tous je suis déçu en regardant le match hier, j'ai cru revoir le Liverpool de l'année dernière. Le Liverpool qui se faisais battre par Everton qui nous a poussé vers la barre des relegable :(

Bon fallait s'y attendre, on ne change pas de visage (surtout avec autant de changement) en une demie année. Il y aura des rechutes, il faut juste espérer que ça ne dure qu'un match. Et la semaine prochaine, premier vrai test contre Tottenham à White Hart Lane

Mithu93
Mithu93
Niveau 6
11 septembre 2011 à 15:37:56

Le retour de Gerrard fera du bien a Liverpool , maintenant j'espère que si Adam joue face a Tottenham , qu'il joue mieux que contre Stoke City . Sur ce match il a clairement pas été inspiré

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
11 septembre 2011 à 15:51:11

Je suis pas convaincu que Tottenham sera un vrai test, c'est plus le Tottenham de l'an dernier. En tout cas leur début saison plaide pas en leur faveur :(
Mais faudra pas tomber dans ce piège là non plus en y allant tranquille :p)

Si Gerrard revient contre Tottenham, il ne sera surement pas titulaire ; histoire de le préserver un peu non ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 16:45:01

Putain les deux déplacements que je crains, on les a consécutivement :-(

Au passage, Nathan Eccleston a montré aujourd'hui toute sa stupidité.

http://yfrog.com/h03f6vp
http://yfrog.com/hs7m1hp

Je montre les screens, vu qu'il a effacé ce qu'il a marqué :rire:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:49:05

Mouais, je trouve stupide le fait de parler de ça sur Twitter effectivement.

Mais bon, il a le droit d'avoir son opinion sur la question.

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:49:49

Salut.

Je viens de voir le résultat face à Stoke City, ça fait chier, c'est décevant, mais comme dit Hoot, on a pas eu de chance même s'il ne faut pas se baser sur ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 16:56:55

Debeve, ce n'est pas une opinion, c'est une stupidité. Il a été prouvé comment et par qui ont été imaginés et réalisés les attentats du 11 Septembre.
Dire que c'est un accident, soulève une théorie de 3 avions percutants accidentellement des immeubles donnés et d'un avion s'écrasant accidentellement dans un champ.

C'est assez débile comme théorie.

Après, en effet, il n'aurait pas du s'exprimer sur twitter. Mais bon, s'il veut tester sa popularité (38 000 fans :ouch: ), il est bien obligé d'entretenir son compte.
J'espère juste qu'il n'est pas dans une logique de "parlez de moi en bien ou en mal mais parlez de moi"

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:15:43

Bah justement, ça c'est ton avis Hoot. Moi aussi je ne crois pas à la thèse de l'accident ou de la conspiration, mais bon je n'empêche personne de penser le contraire. En revanche, évoquer le sujet sur un site comme Twitter est effectivement une stupidité.

Autre sujet: Gerrard a déclaré qu'il allait faire le maximum pour revenir dans le groupe pour le match contre Everton.

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:26:14

Mais bien sûr, quelle coincidence ! Oussama Ben Laden détourne des avions dans les tours du Wald Trade Center en sachant très bien qu'en avouant les accusations du gouvernement américain (ce qu'il fera) il se condamne à mort (preuve aujourd'hui) ET COMME PAR HASARD, ce jour là les Etats-Unis, eux-mêmes feraient péter leurs propre symbole, les deux plus grands buildings au monde, histoire de tuer 3500 compatriotes dont au moins la moitié devaient être de très bons diplômés.

Voilà c'était mon avis, parlons Football. :noel:

Craig Bellamy a joué contre Stoke ? Je n'ai pas vu le match ?

3dd1
3dd1
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:33:09

OBL était déjà l'ennemi public numéro 1, même sans ça :hap:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:44:00

Il a joué 25 min. Il a ajouté de la vivacité

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:47:23

Merci LSR.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:58:52

L'entrée de Carroll a vraiment fait beaucoup de biens, Suarez aurait pu (dû) marquer sur sa déviation en fin de match. C'est dans ce sens là que Carroll est très utile, il s'est également créé une occasion, bref j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les gens le critique, il se donne complètement à chaque fois.

Mithu93
Mithu93
Niveau 6
11 septembre 2011 à 18:07:09

Se donne complètement , sérieusement j'en doute . Il faisait beaucoup mieux a Newcastle . Maintenant c'est clair qu'il pèse sur la défense et laisse de l'espace a des joueurs comme Suarez qui sont bons dans l'infiltration . Mais Gerrard n'était pas censé être de retour le 18 pour le déplacement au White Hart Lane ?

Scare7
Scare7
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:07:23

C'est vrai que Carroll a fait du bien. Erreur tactique de la part de Kenny de pas l'avoir titularisé?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:11:36

La seule différence avec Newcastle, c'est que Carroll marquait plus, parce que toutes l'équipes jouait pour lui.

A Liverpool, lorsque Henderson, Downing, Adam, Suarez peuvent tenter leur chance ils le font. A Newcastle Gutirriez, Nolan et Enrique jouaient tout sur lui, et il avait surtout Barton qui savait toujours où lui mettre la balle sur CPA. Je ne dis pas que Charlie Adam n'est pas capable de le faire, mais pour le moment, la qualité des CPA, qu'ils soient de Adam ou Downing est très mauvaise.

Mithu93
Mithu93
Niveau 6
11 septembre 2011 à 18:13:30

Scare7 Voir le profil de Scare7
Posté le 11 septembre 2011 à 18:07:23 Avertir un administrateur
C'est vrai que Carroll a fait du bien. Erreur tactique de la part de Kenny de pas l'avoir titularisé?

Non ce n’était pas une erreur tactique , c'est juste que le 11 de départ aligné hier avait tout simplement brillé face a Bolton , donc sa semblait logique de le réaligner . Mais bon la trêve n'a pas forcément arrangé les choses non plus même si ce n'est pas une bonne excuse .

Scare7
Scare7
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:15:31

Donc pas d'erreur tactique mais plutôt une méforme du milieu principalement. Donc il nous faut un joueur qui peut dynamiser les phases offensive de manière propre (cf Adam), avec une polyvalence dans le jeu...

Gerrard :ange:

Scare7
Scare7
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:19:48

Je sens que notre saison va se jouer sur le "come back" de Gerrard, si il reviens comme un monstre, Bingo, parcontre si ses jambes recommence à rendre l'ame...NoBingo, et donc on aura toujours un probléme de fluidité dans notre milieu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket