Hum... Je ne pense qu'il ne faut pas tirer l'alarme après ces 45 premières minutes. Dans le jeu, nous étions très bon jusqu'à l'ouverture du score de Stoke, on retrouve vraiment de très belles phases de jeu à 3 ou 4, du jeu en une touche de balles, de la percussion et beaucoup d'engagement physique. L'équipe est en train de prendre forme. Là où on se fait avoir, c'est que Stoke marque sur sa seule véritable occasion. Donc oui, nous sommes menés au score, mais nous avons largement les moyens de revenir.
En ce qui concerne le post de Hoot, je trouve que Downing a réalisé sa meilleure mi-temps depuis qu'il est à Liverpool. Adam hormis un loupé sur cf, et 2 passes transversales ratées, je le trouve assez bon. Henderson en revanche lui a du mal pour le moment, je te l'accorde, il réalise un très mauvais match pour l'instant.
Et puis après, il faut relativiser, Stoke City est un des très bonnes équipes du championnat, beaucoup d'équipes vont perdre des points contre eux, je ne me fais pas de souci là dessus. Et puis que les choses soient bien claires, on ne joue pas la victoire finale en PL, évidemment que si elle vient on ne la refusera pas, mais l'objectif c'est de renouer avec la Champion's League, donc pour le parcours sans fautes et sans encombres on repassera, ce n'est pas important pour nous.