CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Cook99
Cook99
Niveau 10
28 août 2011 à 22:47:00

XabiAlonso Voir le profil de XabiAlonso
Posté le 28 août 2011 à 22:43:52 Avertir un administrateur
C'est surtout que :d) quand tu sais où chercher :g), tu mets 8 secondes montre en main pour aller là où tu veux.

C'est là que le bât blesse :o))

Satan :d) Ouais enfin j'ai que les deux là avec lesquels je poste ; sauf 2-3 autres avec 30 posts chacun, quoi :-)

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
28 août 2011 à 22:51:56

Salut :)

Finalement, moi pour cause de manque de budget, ce ne sera pas le boxing day, mais WBA, soit l'avant dernier match à Anfield :)

birsa
birsa
Niveau 10
28 août 2011 à 22:52:11

le premeir joueur mentionné du topic : MIDO :rire: !!!

quel topic de merde :hum: ...

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
28 août 2011 à 23:25:43

MarvinMartin Voir le profil de MarvinMartin
Posté le 28 août 2011 à 22:51:56 Avertir un administrateur
Salut :)

Finalement, moi pour cause de manque de budget, ce ne sera pas le boxing day, mais WBA, soit l'avant dernier match à Anfield :)

Je t'ai re-répondu en MP :ok:
Tu choisis donc WBA, j'espère que ce match sera décisif pour une place en LDC pour plus d'excitation (je pense que le titre se jouera quand même sans nous cette saison) :o))

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
28 août 2011 à 23:33:39

Bon sinon les gars, je n'ai pas pu voir le match samedi (je taffais :-( ), uniquement le résumé, si quelqu'un peut me donner son avis sur la match (collectif + individualités) :-)

J'ai vu partiellement Tott' - Man City, City c'est franchement du lourd cette saison :ouch:
Ils ont terminé leur "équipe parfaite" et je vois pas beaucoup de faiblesses :( Devant et au milieu, c'est complémentaire, ça combine bien et derrière c'est vraiment solid
MU c'est totalement imprenable avec tant de réussite :-(
Liv' peut prendre la 3ème place cette saison je pense, ce qui serait parfait :bave:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
28 août 2011 à 23:44:25

Niveau collectif, je trouve que c'est de mieux en mieux, si un joueur dézonne, un autre prend systématiquement sa place, et les redoublements de passes sont justes bandants. :coeur:

Niveau individualités, Suarez énorme, comme d'habitude, les transversales de Adam sont magiques, en défense Agger est magique, Downing et Henderson sont de mieux en mieux, franchement, je nous vois bien finir 3ème cette année. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 23:48:44

Cook99 Voir le profil de Cook99
C'est là que le bât blesse :o))

:d) Je n'ai pas collecté l'ensemble de mes sources en 3 jours :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 23:53:23

Il est clair que les deux équipes de la ville de Manchester partent pour se disputer le titre.

Maintenant, est-ce que Manchester City est solide? Il ne faut pas oublier que City a affronté des équipes très faibles défensivement et impuissantes offensivement. Quand ils vont tomber sur du lourd, alors nous saurons de ce qu'il en est de cette équipe. En attendant, ca reste une équipe puissante, mais pas invincible.

Arsenal et Tottenham sont les deux équipes que nous devrons observer en raison de la quête pour la 4e place.
Nous suivrons aussi Chelsea, car ils peuvent sombrer eux aussi. Et dans ce cas, nous serons la pour leur ravir la 3e place.

N'oublions pas enfin, que les matchs contre les petites équipes sont les plus importantes. Je sacrifie volontiers les 4 matchs contre les Manchesters contre une 3e place au général car l'objectif de cette saison, c'est de se qualifier coute que coute pour la LDC de la saison prochaine.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
29 août 2011 à 00:03:53

Oui d'accord avec toi Hoot

Les Manchester sont au-dessus, le tire se jouera entre ces deux là :ok:

Ensuite, je suis plutôt confiant pour la 3ème place qui se disputera avec Chelsea. Notre avantage : ne pas jouer de coupe européenne. Je pense (et j'espère) qu'ils laisseront des plumes avec la fatigue de la LDC :o))

Tottenham et surtout Arsenal paraissent plus faibles cette saison mais bon ne les enterrons pas de suite

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 août 2011 à 00:07:05

Vous avez le droit de croire au titre les gars, ou plutôt de ne pas tirer de conclusions hâtives au sujet des deux Manchester quand on voit les équipes qu'ils ont rencontrés jusqu'à aujourd'hui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 00:16:58

Non Debeve, United est fort. Pour une équipe qui intègre des nouveaux venus ou des jeunes (Young, Welbeck, Cleverley), ils sont quand même assez puissants.

Le défaut de City, c'est la défense. Si leur attaque est forte, je demande à voir lorsqu'ils rencontreront une bonne défense en face.

Malgré tout, notre milieu et notre défense ne sont pas encore au top. Adam est loin d'etre notre homme du match, Henderson et Downing aussi. Si Jose Enrique et Agger ne posent pas de problèmes, je n'en dirais pas autant de Carragher et de nos problèmes d'arrières-droits.

Mais bon, au dessus de tout cela, nous savons de par notre expérience que ce ne sont pas lors des matchs contre le Big Four/Five/Six que les places européennes se jouent, mais contre les autres équipes. Et c'est contre elles qu'il faut assurer. On a laissé deux points contre Sunderland, à nous de ne pas en laisser contre Stoke la prochaine fois.

Cook99
Cook99
Niveau 10
29 août 2011 à 09:09:58

Hoot :d) C'est pour moi que je disais ça, que je ne savais pas où chercher :)

Concernant le match contre Bolton, je dirai que Henderson a été très bon, très disponivle (en plus de son but) et Downing s'améliore en cela qu'il assure plus de travail défensif :) Adam n'est pas encore à fond j'ai l'impression :(
En revanche Agger est à son meilleur niveau en défense, il fait des interventions tranchantes et avec application ; il s'est même payé le luxe de faire une ou deux montées. Pourvu qu'il continue comme ça sans se blesser :-)

Pour MC je ne sais pas trop encore (est-ce qu'ils tiendront toute la saison à ce niveau) mais on doit quand même reconnaitre que MU fait forte impression. Ils ont quand même battu 3-0 Tottenham qui a fini 5ème l'an passée ; et passés 8 buts (!!) à Arsenal qui était certes diminué, mais diminué ou pas 8 buts ça reste balèze :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 10:11:37

Sur le site officiel, dans l'article sur Skrtel :

"The Reds have collected seven points from their opening three games - their best start to a league campaign since 1993-94."

Et la saison 08-09, elle pue? 3 points contre Sundershit + 3 pts contre Middleshit + 1 point contre Aston Shit = 7 points

GetSet
GetSet
Niveau 59
29 août 2011 à 10:14:26

Ils comptent le goal à virage. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 10:16:50

Mouais.

Surtout qu'en 93-94, on avait fini 8e.
Comme exemple, ils auraient du prendre 08-09 :(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
29 août 2011 à 10:34:25

On dit goal average, pas goal à virage. :p)

Prochain match contre Stoke, va falloir faire attention. Ils ont marqué deux fois dans les arrêts de jeu sur les deux derniers matches. Et puis on aime bien perdre des points contre eux...

GetSet
GetSet
Niveau 59
29 août 2011 à 10:41:09

Merci Banner, mais faute volontaire gros malin. :o))

Oui j'avoue Hoot. Mais on fera mieux qu'en 2009. :bave:

Cook99
Cook99
Niveau 10
29 août 2011 à 10:44:04

Rex_Banner :d) Tu dois être le seul à ne pas connaitre cette perle volontaire, six jeunes m'abusent :hap:

C'est vrai que Stoke c'est l'équipe type du milieu de tableau qui joue bien au ballon (genre pas comme en Liga) ; que ce soit contre Sunderland ou contre Liverpool ils jouent pour gagner. Ce sera un match encore plus piège que contre Bolton :(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
29 août 2011 à 10:49:04

Aha, mais il y en a qui pensent vraiment que ça se dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 10:49:48

Depuis leur retour en LDC, on a surtout pas gagné contre eux dans leur stade.

0-0 la première fois
1-1 la deuxième fois (putain d'égalisation à la 91e de Hoot :hum: )
0-2 la dernière fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby