CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
20 août 2011 à 18:06:35

Et sinon Torres, c'est plus de buts contre Chelsea qu'avec, matchs non-officiels compris, pas trop dur ? A 58M€ j'aurais la rage perso.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
20 août 2011 à 19:30:11

J'ai pas vu le match, mais j'ai suivi le direct sur l'équipe. Et contrairement à ce que tout le monde dit ici, il avait l'air plutôt bon :(

Sinon Dieureiles qui nous sauve ENCORE, après toutes les bonnes choses qu'il a faites l'an dernier je ne comprend pas qu'il ne soit toujours pas titulaire... :non:

Downing, un choix d'avenir :question: Il a déjà 25 ans non :question:

MaX813
MaX813
Niveau 10
20 août 2011 à 19:32:40

27 je crois

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
20 août 2011 à 19:37:31

0-2, j'avais prédit ce score après avoir donné Suarez comme premier buteur de la saison :cool:

Appelez moi Irmix :hap:

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
20 août 2011 à 19:59:18

Mais si le geste de Meireles est peut-être un "truc entre potes", ça reste idiot vu qu'il existe des torchons sur cette Terre qui interprète ça à leur façon.

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Meireles-insulte-Arsenal-200850923.html

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
20 août 2011 à 20:10:07

Seuls les français ont remarqué le geste, sur Twitter en tout cas.

Le doigt d'honneur n'a aucune signification en Angleterre, contrairement au "V sign".

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
20 août 2011 à 20:36:35

Ok, Dalglish testait donc ses arrières droits ? Le choix est vite fait je crois, au vu de la prestation de Kelly :)

On reste 2eme après les matchs de cette aprèm :content:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
20 août 2011 à 21:02:55

Oui enfin 2ème à la différence de buts :-)

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 août 2011 à 21:21:01

Bas cette année y a pas d'autre choix c'est les 4 premières place ou rien. Si l'objectif n'est pas atteint, ce sera la crise là et je crains un effet Leeds United. Bon on en est pas là et en voyant le match d'aujourd'hui ont peut être optimiste je pense :oui:

Friedenreich
Friedenreich
Niveau 8
20 août 2011 à 21:31:39

Effectivement, au temps pour moi, je croyais que Aston Villa avait +3 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 22:05:39

StudioGhibli
Posté le 20 août 2011 à 19:59:18
Mais si le geste de Meireles est peut-être un "truc entre potes", ça reste idiot vu qu'il existe des torchons sur cette Terre qui interprète ça à leur façon.

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Meireles-insulte-Arsenal-200850923.html

:d) Le 10Sport, who cares? Des footix francais? Et alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 22:08:00

http://sports.yahoo.com/soccer/blog/dirty-tackle/post/Raul-Meireles-jokingly-gives-Lucas-the-finger?urn=sow-wp4248

:d) et qui qu'est qu'avait raison?

:content:

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
20 août 2011 à 22:08:29

Toi :noel:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
20 août 2011 à 23:09:28

Salut les gens, j'suis pas repassé depuis le match, mais j'tiens à donner mon avis sur la rencontre.

Déjà, la victoire était impérative tant l'équipe d'Arsenal est décimée et nulle à chier aussi. Walcott, mais surtout Arshavin ont été pitoyables, ratant passes et dribbles durant toute la rencontre.

Si Arsenal a mal joué, Liverpool n'a pas été forcément séduisante. Surtout dans l'animation offensive. J'ai bien peur d'une "Suarez-dépendance", malheureusement. Les joueurs parviennent à se faire des passes, mais trop peu de mouvement, de tentative réelle de prendre la défense à revers. Carroll a eu fort à faire contre un excellent Vermaelen, Kuyt, Henderson, Downing et Adam on été corrects, mais sans vraiment parvenir à déborder la défense adverse. Manque d'animation en attaque, et on retrouve le même constat qu'en deuxième mi-temps contre Sunderland, mi-temps où Suarez avait été inexistant.

Suarez semble être le seul à éliminer ses adversaires, il accélère, crée des brèches, anime le jeu. Et directement lors de sa rentrée, tout allait mieux. Mais sans Luis, c'est trop faible, trop timide. Pourtant, le potentiel est là. Alors peut-être que les joueurs manquent d'automatisme et tout, mais j'trouve qu'il manque un peu d’agressivité et d'audace dans notre jeu. Il faut que les joueurs se lâchent, simplement.

En défense, j'ai vraiment été rassuré. Kelly a montré qu'il avait les capacités pour être titulaire, et largement. Carragher et Agger, très bons également, une bonne charnière. Mais celui-ci qui m'a vraiment impressionné, c'est José Enrique. Quelle maîtrise, quelle technique, quelle qualité défensive face à Théo Walcott. Il est vraiment rassurant, et dégage quelque chose de spécial. Pour le moment, c'est LA recrue selon moi. Déjà que je l'appréciais avec Newcastle, alors là je suis comblé. J'attends cependant qu'il réitère des performances semblables.

Un petit mot sur Arsenal, qui a joué de malchance et de bêtises. Notamment Frimpong, quel imbécile celui-là. A partir de la huitième minute, tout le monde savait qu'il allait être expulsé. Non seulement il fait des fautes, mais en plus il gueule comme un abruti. Dommage parce qu'il a l'air d'avoir du talent pour s'imposer. Triste d'abandonner son équipe de la sorte. J'avoue que j'ai eu un peu de peine pour Arsenal, avec toutes ces blessures. Le sort s'abat sur eux, et j'espère qu'ils reviendront compétitifs assez rapidement pour ne pas être trop distancé au classement.

Finalement, le résultat est très bon, malgré le manque de manière. Un but gag à souhait, suivi d'une jolie action rondement menée. Un Reina rassurant, qui a fait le peu de boulot, et Dalglish souriant. Belle après-midi en tout cas.

Note : Kenny n'a encore effectué que deux changements, ça devient une habitude.

WYT
WYT
Niveau 10
21 août 2011 à 00:33:36

'Savez s'il y a une rediff' du match sur Canal ou un site où je pourrais le dl ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 00:36:00

Sur le site de Liverpool il y a le résumé mais pour le match entier il faut attendre une redif sur Eurosport ou Foot+.

RaulMeirelesNo4
RaulMeirelesNo4
Niveau 4
21 août 2011 à 05:18:01

Nouveau pseudo collector. :cool:

RaulMeireles4 était prit. :snif:

Cook99
Cook99
Niveau 10
21 août 2011 à 09:16:20

C'est ça que t'appelles un "collector" ? :rire: :o))

Rex_Banner :d) T'avais envie d'écrire, toi :noel:

Iski
Iski
Niveau 10
21 août 2011 à 11:07:15

Retour de vacances.
J'ai été surpris du nul contre Sunderland ( je me suis dis ça y est on perd des points à la con :hum: ) mais la victoire d'hier me rassure, même si Arsenal semblait décimé...
Il faudra gagner le premier match de la saison à Anfield la semaine prochaine contre Bolton pour confirmer :oui:

3dd1
3dd1
Niveau 10
21 août 2011 à 11:34:38

Dans le même cas que toi, Iski, sauf que pour Sunderland j'ai été content du point pris ( sans voir le match )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket